Aspic_Hall (30 mai) disait:
Le fameux saut ne se fera pas et c'est expliqué pourquoi dans le dernier vlog de lalyche, fasse à toutes les mauvaises reactions et le "badbuzz" que les videos de training ont suscité RB à demandé à Gee de contourné le saut (vive 2024)
et d'ailleurs c'est très partagé chez les riders eux meme il y en a qui le trouvé trop dangereux mais il y en a beaucoup qui sont dégoutés et qui voulait le faire , iniguez, briole, lalyche etc et ils ont des arguments vraiment pas déconnant
Un saut de cet ampleur avec si peu de marge d'erreur et un kick idiot... (dans sa première version), sur une course chronométrée... à mon avis n'a pas de sens. A la Rampage chacun choisi son poison. Là si tu fais pas ce saut tu fais pas de chrono. En plein milieu de saison de DH, je comprends que plus d'un rider ne veuille pas.
Kerr trop à gauche over shoot, Jones trop à droite et léger overshoot, Jim qui se fait éjecter. Overshoot alors qu'ils sont même pas en mode course c'est chaud aussi... !
Les autres gros sauts de mémoire y'a pas eu autant de galère sur les premiers essai, car bien shappés. Les deux doubles après le "on/off" sont plus grandes que le river gap, mais y'a pas eu de soucis (sauf le matos de Kerr haha).
A mon avis les shappeurs payent aussi leur mauvaise conception. C'est dommage certes mais si tu obliges tout le monde à passer dessus, tu fais en sorte que ce soit fluide quand ça a cette ampleur là.
inscrit le 12/08/20
613 messages