Blancoco (16 sept.) disait:
ratm54 (15 sept.) disait:
Je sais pas pourquoi il persiste avec les jantes carbones en dh...
Très beau run de Loris Vergier !
Parce qu'enve donne des sous a son team pour ca et il n'a pas le choix. Et en dehors de ça ils ont un niveau tellement different du commun des mortels qu'ils peuvent y trouver des avantages que tu ne peux même pas imaginer!
Je suis pas super fan de cette piste, Bruni 2 fois de suite a un rien de gagner, mais il a tellement gagné souvent de moins d'une demie seconde fallait bien que ça tourne un jour !
Exemple Trek paie bien Loris et il possède une gamme de pneu "Bontrager" mais Loris roule en Maxxis dont il masque la marque au marqueur et rien ne choque personne.
Pour les roues carbone y'a des top faut l'avouer celle de chez Santa cruz n'explose pas et y'a des flops surtout quand c'est des extraterrestres qui roulent avec...
Les 2 abandons de ces 2 dernières course me confirment ce que j'ai entendu à Lourdes de mecs roulant en WC sur ces jantes....
Certains roulent bien avec les valves cushcore sans insert dans leur pneu, d'autre avec des cintres Renthal là aussi masquait(d'ailleurs la couleur noire dispo a arrangé les choses).
Moi à leur place à l'arrière je roulerais des jantes alu débadgées mais ont'ils le droit vis à vis du contrat je ne suis pas sur.
inscrit le 05/09/18
1420 messages