ratm54 ( 6 mars) disait:
Sur VV il y en a qui se demande si ca n'est pas de l'acier les tubes. Ceux des bases ca pourrait tellement ils sont fins !
En plus l'acier sur un DH c'est pas déconnant je trouve pour avoir un travail latéral du bras arrière.
Sevenup ( 6 mars) disait:
ratm54 ( 6 mars) disait:
Sur VV il y en a qui se demande si ca n'est pas de l'acier les tubes. Ceux des bases ca pourrait tellement ils sont fins !
En plus l'acier sur un DH c'est pas déconnant je trouve pour avoir un travail latéral du bras arrière.
Oe mais niveau poids c’est pas une solution viable pour la compétition à haut niveau, j’ai des doutes sur son utilisation ici
Mondraker fait aussi des tubes très fins en alu sur la base arrière du summum 29
Ça fait peur mais à voir les retours à long terme pour le vélo de série
ratm54 ( 6 mars) disait:
davelepec ( 8 mars) disait:
Sevenup ( 8 mars) disait:
davelepec ( 8 mars) disait:
Ça va donner ! Pourvu que la météo soit à peu près clémente
Sevenup (10 mars) disait:
https://youtu.be/hJvfB6ieztg
Le film de commencal sur la saison 2021, vraiment cool c’est rare de voir des vidéos ou les athlètes se confient réellement surtout sur les aspects parfois plus négatifs du sport
riderfab39 (12 mars) disait:
Que pensez vous de la prime à l'image plutôt que des performances pour sen sortir dans ce sport ?
Sevenup (12 mars) disait:
Que pensez vous de la prime à l'image plutôt que des performances pour sen sortir dans ce sport ?
Ça m’étonne pas. Déjà c’est dans l’air du temps on le voit dans beaucoup d’autre sport un peu fun comme le notre. C’est ce qui différencie la descente d’autre sport un peu terre à terre comme le ski alpin par exemple.
Et ensuite finalement si on regarde de plus près sur ces 2 dernières années des riders qui sont dans des vrais teams, avec cette image très développé sans avoir les résultats qui vont avec pour moi j’en vois 5 6 frix fairclough kerr kade kaos sur le nombre de riders dans des teams (40, 50?) ça reste marginal
Sevenup (10 mars) disait:
https://youtu.be/hJvfB6ieztg
Le film de commencal sur la saison 2021, vraiment cool c’est rare de voir des vidéos ou les athlètes se confient réellement surtout sur les aspects parfois plus négatifs du sport
En effet vraiment agréable à regarder.
Une saison atypique pour le team remplit de joies et de déceptions.
On apprend tout de même que dapréla c'est un vrai kamikaze et que pour pompon et pierron c'est la force tranquille( même si on s'en doutait déjà
ratm54 (13 mars) disait:
Awesome (13 mars) disait:
La difficulté c'est que ça s'enchaîne très vite a cause de la vitesse, c'est très raide, on prend tout de suite de la vitesse. Il ne faut pas simplement viser la recep, il faut aussi tout de suite braquer. On peut tout à fait le prendre à 2 a l'heure, mais ils ont mis un tronc au milieu de la réception qui a bloqué pas mal de monde surtout les filles. Malgré la pluie, le terrain était hyper sec, tous les appuis étaient morts. Pour ma part, c'était pas le passage le plus compliqué, j'étais même relativement à l'aise sans être rapide pour autant. Par contre, les sauts a la fin étaient vraiment fat. Mon poney sur la triple me laisse même un petit souvenir aux côtes. Ça m'apprendra à suivre des mauvais poissons pilotes.
Awesome (13 mars) disait:
Voir les minimes passer le gros step down avec des enduros parce qu'ils sont limités à des vélos en 160max, c'était quelque chose. Jamais j'aurais fait ça avec le mien. Avec le dh ça donne déjà les petits papillons dans le ventre.
SamVlH (14 mars) disait:
Par contre je suis dégouté, j'ai loupé les inscriptions de la course, ils ont pas trop fait de comme cette année nan ?
inscrit le 25/04/13
15K messages