davelepec (28 févr.) disait:
Oui sevenp ils ont refait l'échappatoire du MUR et le relevé suivant, mais c'est dommage car ils ont bien bien bossé mais un peu proche de la course pour que ça se tasse bien.
Sevenup (28 févr.) disait:
davelepec (28 févr.) disait:
Oui sevenp ils ont refait l'échappatoire du MUR et le relevé suivant, mais c'est dommage car ils ont bien bien bossé mais un peu proche de la course pour que ça se tasse bien.
Le mur sera accessible pour le public ? Il me semble que dans mes souvenirs on le voyaient pas trop, je parle pour les spectateurs sur place
Ce qui est interessant c’est de voir que Coulanges l’a sur ses dernières photos Insta. Donc le vélo commence à sortir du team principal.
A voir quand le team Commencal-Les ORres va le récupérer aussi, Alizés LAssus que je connais bien doit recevoir un « nouveau vélo » autour de Lourdes, à voir si c’est un V4 ou un V5… Pour l’instant je crois pas que Vidal tourne avec non plus.
Donc quand tu en es rendu que tous les team sont pas fournis, t’as un peu de marge avant de le sortir au grand public je pense.
>> Le vélo est mis en avant dans This is Us leur teaser de vidéo du team d’ailleurs, sorite le 10/03 :
https://youtu.be/6EgCN_1I-_o
Quoi qu’il arrive c’est pas ce week end qu’il y a la repet de CdM ? Je sais plus.
Sevenup ( 3 mars) disait:
Vu sur l’insta de commencal dans les commentaires ou ils ont répondu à une question sur quand le nouveau dh arrive :
Infos révélés pour la wc de Lourdes
Hâte de voir les tarifs et les dispos
Je me demande si ils vont le sortir direct, perso si j’avais acheter le 2022 neuf là et que 2 mois après t’as un un tout nouveau modèle qui est en vente je l’aurais mauvaise
davelepec ( 4 mars) disait:
Vu sur l’insta de commencal dans les commentaires ou ils ont répondu à une question sur quand le nouveau dh arrive :
Je me demande si ils vont le sortir direct, perso si j’avais acheter le 2022 neuf là et que 2 mois après t’as un un tout nouveau modèle qui est en vente je l’aurais mauvaise
De toute façon vu les délais de cadre si ils le mettent en vente maintenant la première salve va se vendre instantanément et les autres ça sera pour l'hiver prochain.
Awesome ( 4 mars) disait:
il risque d'être pas mal linéaire avec ce système
Massacre ( 4 mars) disait:
Faut arrêter de sortir des mots au hasard, ça fonctionne pas comme ça.
Blancoco ( 4 mars) disait:
Massacre ( 4 mars) disait:
Faut arrêter de sortir des mots au hasard, ça fonctionne pas comme ça.
Surtout vu le niveau d’engagement que mettent Pierron ou Daprela le vélo risque pas de limiter grand monde en capacités
grobass ( 4 mars) disait:
Pas sûr qu'il roule avec un amorto et une biellette de série non plus...
Awesome ( 6 mars) disait:
D'ailleurs, 'Tonio a fait les courbes du Demo 2022, c'est assez impressionnant de voir à quel point il est devenu progressif sans rogner sur le reste.
Awesome ( 6 mars) disait:
inscrit le 11/10/08
5430 messages