Il est pas mal yannick au micro
Awesome (13 oct.) disait:
bah sur le player sur pinkbike, tu peux choisir la langue !
Il est pas mal yannick au micro
Allez c'est plié, donnez le trophée à Cam Zink direct
hastag BienvenidoGotRobbed cette année
Sevenup (13 oct.) disait:
hastag BienvenidoGotRobbed cette année
Abusé. En vrai j’adore toujours Yannick pour sa franchise, c’était déjà le cas à l époque. Comme il le dit si c’est un ricains ou canadiens, disons strait qui lance le front ça fait 90 mini ..
J’aurais quand même mis zink en 1 car le haut du run de bienve est pas aussi fluide mais sérieux 8eme, il y a un bug
davelepec (13 oct.) disait:
NBF-Ronron (13 oct.) disait:
Surprenant, des gars qui se prennent des tires de 20m, descendent des falaises droit dans la pente n'ont pas tant besoin que ça de stabilité... mais j'en Michel qui fait du sentier de montagne si.
Et oui on me chie dessus à chaque fois que je dis que des bases de 435mm voir max 440mm(en 29pouces) c'est le max qu'on devrait avoir sur nos bikes comme sur le Meta V5 SX avec 447mm pour avoir plus de grip avec une petite roue à l'arrière, mais Jean Michel l'a lu sur sentier magasine que plus c'est long plus c'est bon.
Le petit jeune Talus Turk je ne sais pas quoi il a bien assuré je trouve.
pinkbike.com
Blancoco (13 oct.) disait:
davelepec (13 oct.) disait:
NBF-Ronron (13 oct.) disait:
Surprenant, des gars qui se prennent des tires de 20m, descendent des falaises droit dans la pente n'ont pas tant besoin que ça de stabilité... mais j'en Michel qui fait du sentier de montagne si.
Et oui on me chie dessus à chaque fois que je dis que des bases de 435mm voir max 440mm(en 29pouces) c'est le max qu'on devrait avoir sur nos bikes comme sur le Meta V5 SX avec 447mm pour avoir plus de grip avec une petite roue à l'arrière, mais Jean Michel l'a lu sur sentier magasine que plus c'est long plus c'est bon.
C’est quoi le rapport entre la rampage et la géométrie d’un enduro ?
Sinon la notation je fais partie de ceux qui s’en foutent je regarde un show et pas une compétition comme ça pas de prise de tête
J’ai adoré le run et l’attitude de Bienve !
Vraiment super touché par ses pleurs à l’arrivée du run 1, j’ai ressenti au fond de moi la peur qu’il s’est mise, l’engagement poussé à fond et l’émotion qui l’envahissait (et moi avec&hellip
Très déçu pour sa place, mais à la fin c’est comme Bizet à l’époque il repart les bras pleins de trophées et à marqué Le public et les esprits.
Le classement est une chose, mais comme toujours la Rampage c’est une ambiance, des surprises, un plaisir.
Les américains c’est un délire par contre, ça sur-joue en permanence, c’est insupportable. Les Zink et Strait j’ai été fan, mais j’en peux plus de leurs histoires de famille et leur mise en scène. On dirait qu’ils cherchent à avoir un film sur eux à Hollywood
Après la-bon :
instagram.com
Forcément on se dit que ça n’a pas bien rendu en vidéo je trouve, les angles étaient mauvais, j’ai pas réalisé sur le coup. Mais 95/100 avec le reste du run, c’est trop.
Donc pour moi 2023 c’est la naissance d’une légende : Bienvenudo Aguado , quelqu’un qui est droit dans ses bottes et honnête dans ses émotions. Un sensible qui met un front de 20m 24h après un crash, et qui est fair-play avec ses concurrents.
Tit_Ben (14 oct.) disait:
Donc pour moi 2023 c’est la naissance d’une légende : Bienvenudo Aguado
Non mais je le connaissais hein !
Et oui il a un paquet de premiers sauts posés avec des combos improbables à son actif. Il est pas sorti d’un trou hier.
Mais il y a une différence entre être connu et devenir une légende.
Loris Vergier est connu, Loic Bruni est une légende
Les légendes il y en a peu, c’est un concours de circonstances, un trophée, un événement.
La rampage fabrique des légendes c’est pour ça que j’aime ça.
Et hier c’est pas bienve qui est né c’est la légende de bienve
Après ça n’engage que moi, c’est mon avis, vous avez le droit d’être pas d’accord
Non mais je le connaissais hein !
Et oui il a un paquet de premiers sauts posés avec des combos improbables à son actif. Il est pas sorti d’un trou hier.
Mais il y a une différence entre être connu et devenir une légende.
Loris Vergier est connu, Loic Bruni est une légende
Les légendes il y en a peu, c’est un concours de circonstances, un trophée, un événement.
La rampage fabrique des légendes c’est pour ça que j’aime ça.
Et hier c’est pas bienve qui est né c’est la légende de bienve
Après ça n’engage que moi, c’est mon avis, vous avez le droit d’être pas d’accord
inscrit le 27/12/09
9455 messages