ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il y a un paquet de date sympa, l'enduro dans les alpes ca tourne bien !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1738 messages
Matos : 6 avis
Je me demande si je ne vais pas passer mon tour sur le TEA cette année. Je tenterais bien des trucs en Languedoc-Roussillon et/ou dans les Pyrénées pour changer un peu. Me faire un trip sur Loudenvielle ou un truc comme l'enduro du Thoré (qui l'air bien technique aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=tfESJBZg2l4
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
John the revelator (26 nov.) disait:

Je me demande si je ne vais pas passer mon tour sur le TEA cette année. Je tenterais bien des trucs en Languedoc-Roussillon et/ou dans les Pyrénées pour changer un peu. Me faire un trip sur Loudenvielle ou un truc comme l'enduro du Thoré (qui l'air bien technique aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=tfESJBZg2l4

Pourquoi tout le monde veut venir chez nous faire des trips d'enduro?
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/01/19
1738 messages
davelepec (26 nov.) disait:

D'abord pour t'embêter, znsuite parce que ça a l'air sympa.

Olargues, c'est presque "chez moi" (vu que je suis né dans l'Hérault et y suis resté plus de 20 ans ;-) )

Loudenvielle, je compte sur toi et raz' pour nous trouver un plan. T'avais pas mentionné un service de navette ghetto récemment? :lol:
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis

davelepec (26 nov.) disait:

D'abord pour t'embêter, znsuite parce que ça a l'air sympa.

Olargues, c'est presque "chez moi" (vu que je suis né dans l'Hérault et y suis resté plus de 20 ans ;-) )

Loudenvielle, je compte sur toi et raz' pour nous trouver un plan. T'avais pas mentionné un service de navette ghetto récemment? :lol:

Pas de souci pour une journée navette sur les pistes préférés pour 3 pilotes maxi.

Une journée accompagnement bikepark à Lourdes aussi, beaucoup plus enduro qu'il n'y paraît.

Pour guide pédalage je laisse raz moi je marche plus que je pédale
Bricabrac
Bricabrac
inscrit le 24/11/15
1347 messages
C'est que ca commence à devenir tentant ces pyrénées :grin:

Pour le TEA, surement montclar pour moi, nouvelle étape.
J'attends qu'ils annoncent la dernière étape aussi.
Ca manque un peu d'étape hors domaine skiable quand même, je sais bien que c'est pratique les télésièges mais à la fin ca donne un peu le même genre de course.
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/01/19
1738 messages
Les places partent plus vite sur les périodes hors congés d'été... :roll:
Montclar, ça ne risque pas d'être essentiellement centré sur les pistes du bikepark (certains sont identifiées comme "enduro";)?
Bricabrac
Bricabrac
inscrit le 24/11/15
1347 messages
Inscrit a montclar uniquement pour l'instant.
Je suis souvent sur le team avec des potes gapençais, pour une fois que c'est proche de chez eux !

Le problème des dates pendant les congés d'été c'est que potentiellement ça coince le programme des vacances justement, alors qu'un weekend rallongé de mai c'est parfait a caser :cool: