Il y a un paquet de date sympa, l'enduro dans les alpes ca tourne bien !
John the revelator (26 nov.) disait:
Je me demande si je ne vais pas passer mon tour sur le TEA cette année. Je tenterais bien des trucs en Languedoc-Roussillon et/ou dans les Pyrénées pour changer un peu. Me faire un trip sur Loudenvielle ou un truc comme l'enduro du Thoré (qui l'air bien technique aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=tfESJBZg2l4
davelepec (26 nov.) disait:
Je me demande si je ne vais pas passer mon tour sur le TEA cette année. Je tenterais bien des trucs en Languedoc-Roussillon et/ou dans les Pyrénées pour changer un peu. Me faire un trip sur Loudenvielle ou un truc comme l'enduro du Thoré (qui l'air bien technique aussi)
Pourquoi tout le monde veut venir chez nous faire des trips d'enduro?
davelepec (26 nov.) disait:
Pourquoi tout le monde veut venir chez nous faire des trips d'enduro?
D'abord pour t'embêter, znsuite parce que ça a l'air sympa.
Olargues, c'est presque "chez moi" (vu que je suis né dans l'Hérault et y suis resté plus de 20 ans )
Loudenvielle, je compte sur toi et raz' pour nous trouver un plan. T'avais pas mentionné un service de navette ghetto récemment?
inscrit le 25/04/13
15K messages