Le pauvre vélo
Sevenup (25 juin) disait:
J’ai hésité à la faire après l’enduro d’ambazac du week-end dernier, aux spéciales et orga juste trop bon mais avec une météo pluvieuse, à ce qu’il parait j’ai pas loupé grand chose à Super Besse, un pote qui l’a fait me dit que l’orga était pas ouf
A peine balisé pour se rendre au début des spé tu sais même pas où aller, la spé 1 raccourci sans avoir prévenu les pilotes etc
Ça faisait très enduro à l’arrache organisé par la station parce qu’il faut faire de l’evenement pour dynamiser, sans vraiment se donner les moyens de réussir à faire un truc qui tiens la route
Les Vae mélangé au muscu dans le scratch ne fait que confirmer le côté bancale du truc
mat24bc (25 juin) disait:
Allé quelques jours de repos et on enchaine avec l'EDR de Combloux jeudi vendredi en croisant les doigts pour que ça flotte pas ce coup-ci.
mat24bc (27 juin) disait:
Yes la meteo devrait tenir pour demain. le terrain c'est celui de la MB donc les spéciales sont comme d'hab superbes, mais c'est très piégeux, on croit que c'est sec, on ouvre en grand mais en fait ça glisse de partout. ça va sécher de plus en plus demain mais il va rester plein d'endroits sournois
mat24bc (24 juil.) disait:
J'ai réussi à chopper une place à la dernière minute pour le TEA de Tignes. des présents ? il devrait faire beau, pour une fois... (enfin aux bellevilles aussi il devait faire beau )
Prorider74 (24 juil.) disait:
mat24bc (24 juil.) disait:
J'ai réussi à chopper une place à la dernière minute pour le TEA de Tignes. des présents ? il devrait faire beau, pour une fois... (enfin aux bellevilles aussi il devait faire beau )
Oui j'en suis, j'allais justement poser un message savoir si y'a des présents. Je monte repérer samedi aussi
mat24bc (25 juil.) disait:
Dossard 105 pour moi
t'es sur pour le dossard 30 ? c'est dans les 1er ça
le 12 (VAE) il aura la pression il aura Mylann Flaquet au cul
Prorider74 (28 juil.) disait:
Aller 247 sur 320 et des brouette. Pas rapide, beaucoup de frein, mais plaisir quand même. Belle étape je trouve, le cadre et fort beau.
inscrit le 25/04/13
15K messages