C'était bien cool cet enduro même si les conditions étaient pas faciles !
Carnage sur le prologue pour moi, trop d'envie et du grand n'importe quoi, plusieurs tout droit ou je finis à plat ventre, je fais la moitié de la spéciale avec le cintre en travers, bref a oublier... Ça s'arrange pas trop sur la suite du prologue ou je me la colle 5sec après le départ, je.manquende basculer en aval du chemin et me retrouve à devoir passer a pied la remonté qui suit, du grand art. Dommage ça j'étais super bien dansa suite qui était magnifique.
La fin du prologue dans la piste de luge était vraiment rigolote... Bien vu par l'organisation !
Pour la course, je me dis que je vais en mettre moins vu que j'ai fait que ma me coller la veille et que de toute façon je suis déjà dans les entrailles du classement
Sp1, je m'emballe pas sur le haut et part vraiment piano, toute façon y'en a pour 10min de spécial, le temps d'être en confiance et gérer la boue du jour...
Sp2, clairement la plus rapide du jour, faut lâcher un peu plus, c'est beau, c'est fun mais ça va vite et on maîtrise pas toujours tout dans ce goulet qui serpente ! Dur de faire aller le vélo là où on veut
Sp3 alias le roller coster du crabe, a part une première partie très sketchy dans les arbres la suite se fait très bien, encore une fois c'est bien fun ! Je perds les pédales dans un devers ou je fais de la draisienne et peine a repartir, un poil dessus du coup.
Sp4 raccourcis au final, pas plus mal, le haut était vraiment tendu, y aurait eu de la casse. Je.m'en colle une sur la fin, sans gravité..
Content des sensations si on fait abstraction de la chute.
Sp5, on prend la pluie sur toute la remontée en télésiège, c'est un torrent dans la spéciale, j'y vois pas grand chose... Dur de rouler vite.
Bien content du weekend, pas mal de boulettes mais plein de passages ultra satisfaisants, c'est ce que je garde en tête.
Toujours aussi dur de rouler "en course", vouloir aller vite me fait souvent faire n'importe quoi.
192ème au final.
inscrit le 08/03/12
868 messages