lundi 12 , à 15h inscription mégavalanche donc faut que je pose une semaine pour l'alpe , 2 jours pour barr si jamais , 1 jour reco et 1 jour pression
"Tzig" disait:c'est assez long comme circuit mais je l'ai fait avec des vélo à 18 kg et m'en suis sorti , mais c'est vrai que sur la final , ça fait mal aux jambesMoi je fais la mountain of hell ! La mega j'ai peur que ca soit trop enduro non ?
"Tzig" disait:la méga voilà me suis inscrit à la méga , assez tôt comme ça j'aurais un numéro assez bas , l'année derniere me suis inscrit en mars et j'était 1173 , en 2006 j'avais le 257 ce qui ma permis de partir dans les premiere vagues comme ça pas d'attente au téléphérique , il fait froidLa MoH ou la Mega ?
"Tzig" disait:Bin perso aujourd'hui -2 sur strasbourg alentours, ensuite une fille dans la classe d'un pote présent vendredi lui a dit qu'elle a vu des gars faire de la dh sachant qu'elle habite à barr (vu ce week end). Ensuite pour les rémonter bin on aura deux caisses pour caser 4 vélos en toutJe vais essayer d'être là. Pour les remontées on fait comment ? On pousse ? Une ame charitable pour remonter les pilotes ? Et enfin, pour quelle heure ? Quant aux T°C, il fait -10 chez moi, dc à Barr c'est dans les -12/-15°C...mais c'est pas un coucis ca, redoux à partir de demain et pluie en fin de semaine, dc si on veut rouler, c'est en effet vendredi au plus tard ! Quoique je m'en tape s'il y a de la boue
inscrit le 13/03/07
41 messages