toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
lundi 12 , à 15h inscription mégavalanche donc faut que je pose une semaine pour l'alpe , 2 jours pour barr si jamais , 1 jour reco et 1 jour pression :x
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Moi je fais la mountain of hell ! La mega j'ai peur que ca soit trop enduro non ?
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
"Tzig" disait:
Moi je fais la mountain of hell ! La mega j'ai peur que ca soit trop enduro non ?
c'est assez long comme circuit mais je l'ai fait avec des vélo à 18 kg et m'en suis sorti , mais c'est vrai que sur la final , ça fait mal aux jambes :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
La MoH ou la Mega ?
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
"Tzig" disait:
La MoH ou la Mega ?
la méga voilà me suis inscrit à la méga , assez tôt comme ça j'aurais un numéro assez bas , l'année derniere me suis inscrit en mars et j'était 1173 , en 2006 j'avais le 257 ce qui ma permis de partir dans les premiere vagues comme ça pas d'attente au téléphérique , il fait froid
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon je confirme pour vendredi on sera 3. Qui vient?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
faite gaffe la nuit il doit faire dans les -10 la bas, si ya pas de redou eviter d'y aller..
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin on y va pas la nuit mais dans la journée toi tu peux venir?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
moi j'ai cours mec^^ mais le sol sera gelé si il fait aussi froid la nuit et qu'ya pas de bonne temperature la journée, jvois deja ca a stras quand jpasse sur dla terre dans laquel d'habitude je menfonce ben la c'est du beton, donc a barr ca peut qu'etre encore pire.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je vais essayer d'être là. Pour les remontées on fait comment ? On pousse ? Une ame charitable pour remonter les pilotes ? Et enfin, pour quelle heure ? Quant aux T°C, il fait -10 chez moi, dc à Barr c'est dans les -12/-15°C...mais c'est pas un coucis ca, redoux à partir de demain et pluie en fin de semaine, dc si on veut rouler, c'est en effet vendredi au plus tard ! Quoique je m'en tape s'il y a de la boue :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
Je vais essayer d'être là. Pour les remontées on fait comment ? On pousse ? Une ame charitable pour remonter les pilotes ? Et enfin, pour quelle heure ? Quant aux T°C, il fait -10 chez moi, dc à Barr c'est dans les -12/-15°C...mais c'est pas un coucis ca, redoux à partir de demain et pluie en fin de semaine, dc si on veut rouler, c'est en effet vendredi au plus tard ! Quoique je m'en tape s'il y a de la boue :D
Bin perso aujourd'hui -2 sur strasbourg alentours, ensuite une fille dans la classe d'un pote présent vendredi lui a dit qu'elle a vu des gars faire de la dh sachant qu'elle habite à barr (vu ce week end). Ensuite pour les rémonter bin on aura deux caisses pour caser 4 vélos en tout
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Au fait tu roules sur quoi?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Donc y a de la place pour moi si je viens. Je vais essayer d'être là, pcq en interim, on t'appelle le matin pour bosser l'aprem... Sur quoi je roule ? Déjà pas sur l'or lol ! Nan plus sérieusement : http://images1.hiboox.com/images/0309/bcb47b8f42b3c3664df0799f41205b84.jpg
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oyé ! Oyé ! Nouvelles officielles : à vos calendriers ! La DH regionale de Barr aura lieu les 11 et 12 Avril 2009 ! Ensuite, afin de facilité le déroulement de cette épreuve, plusieurs journées de travail seront planifiées afin que l'on remette un peu cette piste en état. Si nous sommes beaucoup à venir, meilleur sera le résultat, pour notre propre plaisir, mais aussi pour la course ! Amenez vos outils préférés, pelles, pioches, rateaux enfin tout ce qui se fait pour travailler la terre ! Grillades et bières pour les participants ! Les dates seront communiquées ultérieurement ! Voilivoilou ! Si questions il y a, un MP et je répondrais au mieux !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ca va y en être bien marrant vendredi si il y a d'autres personnes motivées faîtes signes.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
et crotte j'avais espéré que ce soit pendant les vacs :cry: J'essayrai de venir aider, faudra que je négocie avec mes vieux, en ce moment ils sont sur mon dos a cause des cours c'est la misère...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai ça va être marrant :D Enfin on dit ça mnt ! On rira ptetre plus autant là bas ! Enfin....d'après des dires......si fait trop froid ou autre imprévu c'est vin chaud ptdr ! Y en a qui roulent mdr, bon jpeux dormir dans la voiture avec le vélo ca me gène pas ! Ah au fait, y aura ptetre de la photo quand même :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour la DH de Barr je vais voire ce que je reprends comme fourche... En shred et 100mm tendus comme un string? Le seul PB c'est que j'ai pas de protecs, juste un Bol :/ A voir, mais je serrais là ptet pour shaper
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca se fait en 100mm ^^ ! Sinon, faudra investir dans une panoplie de protecs :wink:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Un pote compte la faire en shred aussi, Bon il est pas très courageux, il va passer a côté des sauts et du mur...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben il la fait la compet c'est déjà ca ! Et ca je pense que ca suffit pas d'être courageux pour faire le mur...à mon avis faut un minimum de technique, et faut pas se forcer à le faire....faut le rentrer quand tu le sens sinon => urgences ^^ !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Enfin une date fixer,pour du vrai, sa fait plaisir =D bon ride
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour le mur, je vise pas le classement, mais je veux passer mes jours sur un bike à deux roue, pas une chaise en 700c et pneus route
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
C'est pas dans le mur que tu viseras le classement de toute manière, y a pleins d'autres endroits bien moins dangereux pour grapiller des secondes ! Mais quand même : le mur est un sacré morceau, et pis bon......une passerelle ou une racine peut tout aussi bien t'envoyer en chaise avec pneus de route....c'est ce sport qui veut ca....
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon en tout cas très bonne aprem avec Tzig puis ben et moi-même, franchement il devait y avoir 6 mètres de boue en longueur à peine profonde de 2cm. Nikel pour rouler mais un peu glissant car gelé. Dimanche il y a quelqu'un de motivé avec une caisse?