Ouai c'était bien sympa, bon y a eu des gamelles ( ), dont une que j'ai causée (verglas de caca ^^) !
Sinon, à partir du mur tu laissais tomber....trop gelé en bas ! Mais les 3/4 supérieurs nickel !
"Tzig" disait:Ouais ouais mdr j'aurais trop voulu voir ben dégager mdrOuai c'était bien sympa, bon y a eu des gamelles ( ), dont une que j'ai causée (verglas de caca ^^) ! Sinon, à partir du mur tu laissais tomber....trop gelé en bas ! Mais les 3/4 supérieurs nickel !
"Tzig" disait:peut étre juste avant la relance,la parti un peu merdique aprés le saut de la riviére sur des racines le plus souvent bien humideDes sauts sur la relance : Humm...sauf si tu pédales comme un taré tout le long, pas moyen de faire de gros sauts...et encore....mais oui va y a avoir des parties de modifiées
"Tzig" disait:oué c'est clair parce que le saut de la riviére bof bofOui je vois, mais ca fait 20m de long ça....un peu nul quoi....je verrais bien une énorme table ici par contre, en coupant l'arbre à gauche de la passerelle et voufff, une éject et une table de 7 ou 8 m de long ! avec les racines en recep y a de l 'enjeux
"guypoil55" disait:Je prefaire sauter audessu de la riviere que rouler dedans... xD"Tzig" disait:oué c'est clair parce que le saut de la riviére bof bofOui je vois, mais ca fait 20m de long ça....un peu nul quoi....je verrais bien une énorme table ici par contre, en coupant l'arbre à gauche de la passerelle et voufff, une éject et une table de 7 ou 8 m de long ! avec les racines en recep y a de l 'enjeux
inscrit le 01/09/07
879 messages