Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai c'était bien sympa, bon y a eu des gamelles ( :twisted: ), dont une que j'ai causée :D (verglas de caca ^^) ! Sinon, à partir du mur tu laissais tomber....trop gelé en bas ! Mais les 3/4 supérieurs nickel !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
Ouai c'était bien sympa, bon y a eu des gamelles ( :twisted: ), dont une que j'ai causée :D (verglas de caca ^^) ! Sinon, à partir du mur tu laissais tomber....trop gelé en bas ! Mais les 3/4 supérieurs nickel !
Ouais ouais mdr j'aurais trop voulu voir ben dégager mdr
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Comme dit, normalement demain aprem jpeux aller rouler à partir de 14h sur Barr. A confirmer encore !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
distilledmag.wordpress.com
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
J'ai entendue dire que il va avoir des partit qui vont etre refaite!La longue ligne droite,apres le saut de la riviere,il va y avoir des saut...et le road gap modifier?Je suis pas sur du tout ses se qu'on ma dit...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Des sauts sur la relance :?: Humm...sauf si tu pédales comme un taré tout le long, pas moyen de faire de gros sauts...et encore....mais oui va y a avoir des parties de modifiées :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"Tzig" disait:
Des sauts sur la relance :?: Humm...sauf si tu pédales comme un taré tout le long, pas moyen de faire de gros sauts...et encore....mais oui va y a avoir des parties de modifiées :D
peut étre juste avant la relance,la parti un peu merdique aprés le saut de la riviére sur des racines le plus souvent bien humide
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui je vois, mais ca fait 20m de long ça....un peu nul quoi....je verrais bien une énorme table ici par contre, en coupant l'arbre à gauche de la passerelle et voufff, une éject et une table de 7 ou 8 m de long ! avec les racines en recep y a de l 'enjeux :twisted:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"Tzig" disait:
Oui je vois, mais ca fait 20m de long ça....un peu nul quoi....je verrais bien une énorme table ici par contre, en coupant l'arbre à gauche de la passerelle et voufff, une éject et une table de 7 ou 8 m de long ! avec les racines en recep y a de l 'enjeux :twisted:
oué c'est clair parce que le saut de la riviére bof bof :roll:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
C'est marrant mais sans plus ! Ca va vite et l'erreur ne pardonne pas par contre...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
lol ca me rapelle que y'en a un qui a font droit sur un pote a moi qui le filmait, c'était tendu ^^
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
"guypoil55" disait:
"Tzig" disait:
oué c'est clair parce que le saut de la riviére bof bof :roll:
Je prefaire sauter audessu de la riviere que rouler dedans... xD
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Clairement mais il y a personne de chaud pour y aller dimanche?
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
moi j'viens d'y rentré,c'est niquel,j'aurais pencer que sa serai innonder,mais nom juste comme y faut,sauf comme d'habitude la place en bas,mais bon sa va,le rocher est passable..
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Motivé pour rouler demain ! J'ai monté mon attache remorque mais j'ai pas de cablage donc pas encore de remorque !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Moi je suis sou à lier, mais bonne motivation pour demain si le temps est avec nous, donc voilà on va faire chauffer la hd
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
:lol: En plus y fait beau ! Ça va déchirer !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Apres le dome fete gaff,y'a des arbbre qui son tomber,en plein sur le terrain...
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
Bonsoiir Je voulais savoir si il y avais deja Une date prévu pour refaire la piste avant la course... :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Tout le temps, oui on a vu les arbres enfin plutôt arrêté avant, puis aussi dans des s il y en avait un couché dans le deuxième tracé. En tout cas superbe journée même si j'étais dans le brouillard au point de plus suivre le tracé.
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
vous etiez beaucoup cette aprém a rider ? :roll: :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin pierre, ben et moi-même, puis on a croisé quelque gars encore dont un de st nabor qui roule sur lapierre avec 66RC
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
Oki Oki cool , si il faut beau temp , sa vous diré de re mettre sa samedi Ou dimanche prochiane ? comme sa flo et moi viendron avec dautre pote ...sa pouré etre simpa :o Avoir koi ...=)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Okay je pense vendredi et dimanche on y sera car samedi je vais au snowpark en vélo celui de là schuchtz envoi moi ton adresse msn par MP
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon tu as le droit de te connecter sinon wawa-67@hotmail.fr