Sinon il y a t'il des gens motiver pour une session à barr prochainement?
Pour le RDV du dimanche, en général on prend 11h au Holtzplatz, au parking quoi, on descend une fois et on mange un truc ensemble sur le parking. Et après àlaoneagain toute l'aprem ! Quant au temps, moi il m'en faut pas mal pour m'arreter ! En gros s'il pleut, moi je roule quand même Bon faut pas qu'il pleuve de trop non plus ! Allez pour les impatients : pinkbike.com
"Tzig" disait:J'ai hésité à le faire quand même puis ben qui me dit ouais tu vas assez vite et bin enfait non et j'ai eu mal au couilleOui je suis en Fox rouge ^^. Et le gars en blanc c'est Max (nico.tmm) ! Il a bien receptionné malgré le manque de vitesse Mais il a du matos solide donc ca allait !
"flow__x" disait:[color=darkred][size=26]Yeeeeeaaaaaah !!![/size][/color]J'ai trouver sa a velo vert! LoizoRider Voir le profil 10/01/2009 à 12:06 Message #21365 Forumeur expérimenté Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 16/11/2004 Lieu : Barseille plage Membre no 12 826 VTTe bô vélos Bonne nouvelle pour tout ce qui l'attendent depuis longtemps Apres un long entretien a la mairie de barr, la descente 6eme edition aura lieu le 11/12 avril!! Preparez vos pneus et vos foie ca va chauffez sévère En plus de cela un circuit enduro en Alsace en 2009 avec deja 2 dates et une autre a venir Barr: 2mai Ste Marie aux mines 3 Mai
"mich67190" disait:Mich t'as quoi comme fourche? Tu peux aller à barr dimanche"flow__x" disait:[color=red][/color]Yeeeeeaaaaaah !!![size=24][/size]J'ai trouver sa a velo vert! LoizoRider Voir le profil 10/01/2009 à 12:06 Message #21365 Forumeur expérimenté Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 16/11/2004 Lieu : Barseille plage Membre no 12 826 VTTe bô vélos Bonne nouvelle pour tout ce qui l'attendent depuis longtemps Apres un long entretien a la mairie de barr, la descente 6eme edition aura lieu le 11/12 avril!! Preparez vos pneus et vos foie ca va chauffez sévère En plus de cela un circuit enduro en Alsace en 2009 avec deja 2 dates et une autre a venir Barr: 2mai Ste Marie aux mines 3 Mai
"Nico.tmm" disait:J'ai une 888r. Je peux pas bien y aller, le vélo est un peu en miette. D'ailleurs il devrait partir et laisser place à un de ces deux bijoux."mich67190" disait:Mich t'as quoi comme fourche? Tu peux aller à barr dimanche"flow__x" disait:[color=red][/color]Yeeeeeaaaaaah !!![size=24][/size]J'ai trouver sa a velo vert! LoizoRider Voir le profil 10/01/2009 à 12:06 Message #21365 Forumeur expérimenté Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 16/11/2004 Lieu : Barseille plage Membre no 12 826 VTTe bô vélos Bonne nouvelle pour tout ce qui l'attendent depuis longtemps Apres un long entretien a la mairie de barr, la descente 6eme edition aura lieu le 11/12 avril!! Preparez vos pneus et vos foie ca va chauffez sévère En plus de cela un circuit enduro en Alsace en 2009 avec deja 2 dates et une autre a venir Barr: 2mai Ste Marie aux mines 3 Mai
"flow__x" disait:Si tu avais suivi ^^, j'ai communiqué ces dates y a déjà 1 semaine au moins Mais ca n'est point grave Et oui, si ce week end on est nombreux, déjà ca serait une première (hors-course) mais en plus ca sera coolJ'ai trouver sa a velo vert! LoizoRider Voir le profil 10/01/2009 à 12:06 Message #21365 Forumeur expérimenté Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 16/11/2004 Lieu : Barseille plage Membre no 12 826 VTTe bô vélos Bonne nouvelle pour tout ce qui l'attendent depuis longtemps Apres un long entretien a la mairie de barr, la descente 6eme edition aura lieu le 11/12 avril!! Preparez vos pneus et vos foie ca va chauffez sévère En plus de cela un circuit enduro en Alsace en 2009 avec deja 2 dates et une autre a venir Barr: 2mai Ste Marie aux mines 3 Mai
inscrit le 30/04/08
1398 messages