fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
ok on va faire les traces dimanches avec Vince (M3 monster drink) et Gros ( démo9) sa va arracher si y en a d'autre qui viennent. Dommage pour le wall ride mais bon. Sinon la passerelle du ruisseaux est réparée ou pas? J'ais pas envie de faire comme max lol. a+ bon ride
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages

J'ai test le saut qui remplace le road gap,la 1ere fois sa passe,nikel,puis je reyseye avec victor qui film!est sa donne sa.. (Jtrouve le virage passe bien! =D ) ====> youtube.com

Alsaco_Rider
Alsaco_Rider

inscrit le 01/05/08
3 messages
Salut, pour la passerelle du ruisseau dimanche dernier elle était toujours en piteux état! Sinon si il fait beau dimanche, je suis bien motivé pour "tracer" cette nouvelle piste :) Je viendrais surement avec mon frangin (commencal supreme DH 2009) et moi en kona stinky 2007... Avis aux motivés!! :lol:
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
je pense venir aussi dimanche .... si le temps veut bien :)
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
oué pareil je serais aussi de la partie :)
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
oué piquie nique hein ??? toublie pas 8) :wink: ^^
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca n'avait pas été dit que cette partie là n'était pas ouverte ????? Et encore moins la double ! On ne dit pas ca pour des prunes hein..... Il fallait attendre dimanche, car la pluie stabilise les modules ! Mais bon....Vous êtes pas trop lourds dc vous avez de la chances ! Mais ne répétez pas que vous avez testé cette partie !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Pour ceux qui auraient encore pas vu la piste : la nouvelle vidéo : vttfreeride.com

fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
c cool qui est du monde demain, mais alors on peut tester la double ou pas??
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je te dirais ca ce soir, cette aprem on va construire le RoadGap donc j'analyserais la double....pcq si elle est encore molle c'est pas la peine, ca va causer des chutes et des blessures donc pas trop bon !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Quelqu'un est chaud pour rouler dimanche prochain ? On sera deux pour le moment, on prévoit d'y aller la journée
OlmiX
OlmiX

inscrit le 25/06/08
6 messages
Totalement chaud pour le week-end prochain! Faut juste espérer que le temps sera de la partie ;-)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'y serais aussi ! J'y étais depuis 11h ce matin jusqu'à 17h ! Des conditions assez dures sur le début...de la boue liquide de chez liquide...ça glisse moins sur la neige c'est pour dire ! Je me suis emplafonné un sapin...oyééé ! J'ai passé la matinée à être filmé ! La vidéo est en cours d'upload !
gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
Bonjour à tous. Je suis tout juste tombé sur ce forum et je serais motivé à vous aider s'il y a encore des travaux de préparation avant la course. Je pense que je viens malheureusement trop tard, car vous rouler déjà pour les reconnaissances. Toutefois, n'hésitez pas à me contacté. Je ne peux pas encore roulée, car j'attends encore ma fourche du SAV. Mon adresse MSN : gilou6807@hotmail.fr
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
On a presque fini en effet...mais c'est sympa de te proposer ! Il reste juste qques finitions encore...au mieux on se verra sur les recos, au pire sur la course :twisted:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
niveau transport, on aura une voiture, normalement on arrive a caser nos 2 bikes dedans, mais en démontant. Et vous ca donne quoi ? Tzig ta une camionnette ? lol
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Nan j'ai pas de camionnette, mais une remorque 3 vélos. Sinon, voici ma dernière vidéo !! vttfreeride.com Noter et commenter ^^ !

gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
Je peux toujours me déplacer même pour des "petites finitions" ça me permettra par la même occasion de voir à quoi ressemble la piste, car c'est ma première participation. Par contre, je ne sais pas encore quand arrivera ma fourche donc en attendant je ne peux rouler.
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Si ce dimanche le temps le permet je viendrai aussi et j'ai un renault espace + un porte velo donc y aura de la place je pense :)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
Ca n'avait pas été dit que cette partie là n'était pas ouverte ????? Et encore moins la double ! On ne dit pas ca pour des prunes hein..... Il fallait attendre dimanche, car la pluie stabilise les modules ! Mais bon....Vous êtes pas trop lourds dc vous avez de la chances ! Mais ne répétez pas que vous avez testé cette partie !
Le mieux si tu veux "stabiliser" les modules c'est de rouler pour les tasser
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
niquel ducboss :D . Sinon j'ai une idée un peu con, vous avez deja testé de vous accrocher a une voiture pour monter ? lol :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
mais que néni je ramene le pick up de walker texas ranger et c'est good 8)
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Et on met les chapeaux de cow boy 8) J'pense à m'en acheter un de pick up ^^
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
alors qui qui vient dimanche? :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Y aura plus le wall alors ? Vous l'avez démonté ou il est toujours praticable pour le fun ? Le niveau road gap est a gauche de l'ancien quand tu regarde vers en bas ? Quelle taille à peu près ? Le virage se négocie sans freiner en bas ?