flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages

J'ai vue al video,sa fait "longtemp" deja que je l'avais vue,est comme dit dubosc,qui n'est jamais tomber betement?Meme sur place je suis deja tomber!J'aime trop au debut quand il dit Bonjour,avec son acsent schleu!xD :lol: perso,j'kiferais avoir un cameraman qui fait que me filmer 8) est al video doit dater,car sur le wall-ride il y a encore la pub! moi j'trouve c'est comeme du bon niveau,C'est sur la video c'est aps pareil quand vrai! youtube.com

Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Je ne m'appelle pas Dubosc ^^ mais je t'excuse tes pas le premier a me le dire :P
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"Nico.tmm" disait:
Moi je préfre pas me baser sur des echos, comme les gens qui disent que gracia c'est un gros naze en comportement, moi je dis qu'il faut connaitre le type point barr (jeu de mot mdr). Sinon je prends exemple de deux mecs à la schlucht
Je dis jamais de truc infondé, j'ai ca de qqn qui a roulé avec lui. Et affront direct avec Gracia hein...tu vois de suite le type de mec....je kiff pas du tout ca !il doit être tranquille je pense, il a l'air en tout cas, mais faire le guignol à chaque parution je peux pas blairer...point barre :roll: Sinon, oué les mecs du snowpark étaient de vrais connards :D
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
il faut avoir au moin 16 ans pour participer ! je peu pas :shock: !!!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Si tu peux, mais tu rouleras pas sur la piste de DH, y aura une autre piste de faite pour le TRJV...mais c'est pas Barr quoi ^^. Je sais c'est dommage la restriction d'âge...mais bon...doit y avoir une raison !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Si tu peux, mais tu rouleras pas sur la piste de DH, y aura une autre piste de faite pour le TRJV...mais c'est pas Barr quoi ^^. Je sais c'est dommage la restriction d'âge...mais bon...doit y avoir une raison !
Putain j'ai eu 16 ans mardi ! Ouf la quoi. rouler sur la petite piste de merde à coté non merci.
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
tu rajoute uné anné,sa fai rien j'pence...moi c'est ske je frai!si ta 15,pour un ans...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Je me suis mis en cadets. Ils roulent bien sur la vraie piste ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui, en cadet tu roules sur la piste de DH.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ok. Au fait elle monte loin la piste des TRJV ? Parce que la dernière fois avec Clément on l'a monté un peu mais à par quelques virages en épingles y a vraiment pas grand chose.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'en sais rien :D, j'ai jamais ni cherché, ni vu cette piste lol !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Elle arrive a coté des doubles de dirt. La partie qu'on a monté faisait même pas 150m de long et c'est juste 2 virages en épingle dans un petit goulet. Enfin même ma petite soeur arriverai à le faire avec son vieux dkt sans frein ^^.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Tatata on en critique pas :D Ce sont des jeunes qui commencent la DH :D J'avais aussi fait un TRJV mais en UNSS, championnat d'Alsace :D Trial, XC et Dh avec un vélo de XC ^^ ! j'avais fait 4ème/250 à la course de Dh et 23eme au XC ^^ ! Un tracé sympa, que des relevés :D, rien de bien compliqué mais ca suffisait avec un semi :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Oh la vache!!! Après 15970591 essais infructueux, ca a marché sur Zapiks !! vttfreeride.com Merci de noter et de commenter ^^ !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tzig, 14/02/2009 - 20:40
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Putain vivement le 8, j'aurai enfin mon Intense !!!!! :twisted:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Tu prends quand même le M1 finalement ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ouai, il a vraiment l'air nikel à par les pocs sous le cadre mais j'ai envoyé un mail à Intense et il m'ont dit que ça craint rien. Et puis je changerai surement le cadre à l'automne.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
slt, comment ca ce qui on - de 16 ans ne peuvent pas roulé sur la vrai dh ? pourtant la saison dernière j'étais en cadets, donc je fesait les vrai dh, et pas les pistes trjv. en plus je 'aurais 16 qu'au mois de juin. c'est ce qui sont en dessous de cadets qui ne peuvent pas faire la vrai dh ?car sinon ca crain
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
moi j'ai 14 et j'aurais 15 toi c'été pareil donc sa devrait marcher mais il demande pas de piéce d''identiter ?? parseke sinon sa marche pas c marké a partir de 16 ans :!:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je veux pas faire mon chiant, mais si c'est marqué à partir de 16 ans, c'est pour une bonne raison. Je pense même que si vous courez et que vous tombez, vous ne serez pas assuré pour avoir fraudé ! Et ca, l'organisation à le droit de le faire !
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
"Tzig" disait:
Je veux pas faire mon chiant, mais si c'est marqué à partir de 16 ans, c'est pour une bonne raison. Je pense même que si vous courez et que vous tombez, vous ne serez pas assuré pour avoir fraudé ! Et ca, l'organisation à le droit de le faire !
ui c claire j'ai parlé avec un mec ki fait de la compéte et vau mieu pas parseke c dangerau si tu tombe t'as des probléme et le club ossi !! :(
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"vic__" disait:
"Tzig" disait:
ui c claire j'ai parlé avec un mec ki fait de la compéte et vau mieu pas parseke c dangerau si tu tombe t'as des probléme et le club ossi !! :(
Et en français ?
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
AVIS A LA POPULATION La piste à était refaite entre la route et le Road gap. Merci de ne pas rouler dessus jusqu'à ce qu'on vous l'autorise. Transmettez le message autour de vous. Merci. Voila c'est dit,c'est Pierre Clementz l'organisateur qui la dit sur le forum de velo vert,REspecter le travaille...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pour avoir aidé au shappage : [size=18][color=red]INTERDICTION FORMELLE DE ROULER SUR LA PISTE ENTRE LA ROUTE ET LE ROADGAP JUSQU'A NOUVEL ORDRE[/size][/color] On s'est vraiment fait chier à faire le boulot, d'autant plus que ce n'est pas fini. Merci de respecter le boulot des autres, pour votre plaisir plus tard.
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
vous avez fait sa quand?une autre date est prevu pour du travaille?