Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
On a commencé ce week-end. On est en train de voir pour une autre date.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
inscrit pour la dh! va y avoir d'la broute je le sens!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
[size=18]Les prochains travaux étant prévus en ce jour de grâce que sera le [color=red]samedi 21 février 2009.[/color] La présence de travailleurs motivés et équipés convenablement est naturellement souhaitable. Il est également évident que tout bipède inactif sera considéré comme un animal nuisible, et qu’il sera donc susceptible de connaître les joies du langoureux et charnel baiser de ses jolies petites quenottes blanches avec le rude fer d’un godet de pelle admirablement terreux. Il est donc fortement recommandé à de tels individus d’aller glander ailleurs et de fermer leur gueule si le résultats du plan quinquennal n’inspirent pas leurs ridicules encéphales de riders fainéants et acculturés. :arrow: Que ceux qui nous aiment nous suivent… :!:[/size] Pour ceux qui n'auraient rien compris : c'est le même tarif ! En gros, mode DDE interdit !
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
tkk moi je pense ke je viendré avec flo :P
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Le truc important c'est que chacun ai un outil entre les pognes, râteau, pelle, pioche, truelle enfin tous ce que vous avez pour entretenir quoi !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Se samedi,moi j'peux pas :s L'an dernier j'y été,y'avais super ambiance et tout,le midi barbec et tt!je viendrer une prochaine fois si vous avez pas tout fini!ESt j'ai entendu il y'oras une nouvelle partit,apres le dome,il n'y aura plus le saut de la riviere...?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas de barbec ce samedi je crois, RDV en début d'aprem à la route avant le Road Gap. Une nouvelle partie ? Ah bon ?! J'étais pas au courant je le jure :P Dans tous les cas, je ne peux démentir ton hypothèse.
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Et dimanche y ora t il quelquechose de prévu ossi ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Non. Pas de boulot dimanche. Par contre un temps de merde y parrait lol....
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
[size=18][color=red]Dimanche 22 Fevrier RDV 13h au Holzplatz pour travailler la piste. Tout bipède muni d'une pelle, rateau, pioche est accepté ! Plus y a de monde, plus vite ca va ! Et y a encore du boulot ![/size][/color]
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Pas d'outils...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Le weekend prochain on y retourne sûrement, et pour un paquet de weekends encore car il reste du boulot.
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Vous ete combien a faire tout sa?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Une bonne dizaine de réguliers.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
ce dimanche quelqu'un roule ? ou alors c'est mode rénovation ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
C'est rénovation pr un paquets de weekend encore, mais si vous roulez, venez aider aussi...je pense rouler ce weekend aussi, mais j'hésite entre demain et dimanche, fera plus beau demain ! [size=18]RDV Samedi 28 Février au Holtzplatz pour rénovation ![/size]
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Samedi 13.30 je serai la!
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
je peux peut être venir dimanche ! Vous croyez que je peux prendre le train avec une pelle et une pioche ? lol
OlmiX
OlmiX

inscrit le 25/06/08
6 messages
Salut, malheureusement, on a pas d'outils pour travailler la terre :? Mais on serait bien motivés pour voir tout le tracé de la DH si quelqu'un veut bien nous le montrer, ce serait très aimable de sa part :P Et sinon, on peut toujours filer un coup de main si quelqu'un a des outils en rab' :wink:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
bah pour le tracé tu suis la piste je sais pas ... c'est facile à trouver ^^
OlmiX
OlmiX

inscrit le 25/06/08
6 messages
"franck67" disait:
bah pour le tracé tu suis la piste je sais pas ... c'est facile à trouver ^^
Bah le début il commence au niveau de la route en haut non? Parce qu'en fait, on l'a pris l'autre jour mais ensuite on est arrivé sur un chemin de rando assez louche (lol) et on a dû remonter (bien chiant avec du 20kg :?) et on a rejoint avec un peu de chance la DH au niveau d'un espèce de petit mur en pierre lol :) Donc si quelqu'un pouvait nous montrer par où passer exactement, ce serait cool :wink:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Le début c'est a côté de la route, en contre-bas . c'est chiant a trouvé. Bon après moi j'y était pendant la course donc y'avait de la rubalise et tout, donc pour se tromper fallait y aller ^^
OlmiX
OlmiX

inscrit le 25/06/08
6 messages
Tu m'étonnes, ça doit pas être compliqué à trouver quand c'est balisé ^^ De toute façon, on passera demain, y'aura bien quelqu'un de motivé pour nous montrer tout le tracé :D Sur ce, @+ Elsacos Riderz ^^
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
alors ca a donné quoi les travaux ? y'a des photos ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Alors : y a plus de wallride, les relevés sont finis mais pas stables encore, la nouvelle trace est faite, faut rouler dessus pour faire la trace justement, le Mur reste lui inchangé, on va élargir le chemin qui mène au rocher, la courbe de la table en bas à été refaite mais n'est pas encore stable, de plus, le tracé au départ est modifié, merci de l'empreinter ! Enfin, la piste est officiellement ouverte aux entrainements, mis à part entre la route et l'ancien road gap car pas stabilisé, ainsi que la table en bas. Nous allons enfin mettre des obstacles sur l'ancienne piste pour la rendre impraticable et ainsi forcer les pilotes à utiliser le nouvel itinéraire pour faire les traces ! Merci de ne pas bouger ces obstacles !