Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"Like@rock" disait:
bon, bike perso : high octane 2007, y'en a pas des centaines ! alors comme je viens de TRES loin, j'attends des pros de la dh du Bar pour me guider un peu sur le nouveau tracé ! 8)
Tu trouveras bien qqn qui connait la piste correctement ^^ ! Perso je la connais pas encore bien, y a 2/3 cailloux qui me gènent lol ^^ ! Déjà une vidéo de la piste :
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
yop ! thanks, en + je cherchais ta video mais y'en a pas trouvé ! :? ça à l'air d'avoir bien changé par rapport à l'ancien tracé ... juste le road gap qui a l'air tout petit... ben on verra ca la semaine prochaine !
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
moi j'ai cassé ma fourche, enfin la cartouche ata a laché :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: si quelqu'un a une fourche en rabe .... je suis partant sinon barr me passera sous le nez cette année :cry: :cry:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
j'ai une fourche rond point si tu veux ^^
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
157 :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"johdu67210" disait:
moi j'ai cassé ma fourche, enfin la cartouche ata a laché :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: si quelqu'un a une fourche en rabe .... je suis partant sinon barr me passera sous le nez cette année :cry: :cry:
Une suntour XCR à moitié morte ? :lol:
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
"mich67190" disait:
"johdu67210" disait:
Une suntour XCR à moitié morte ? :lol:
jaurais pensé a une double t basique du style drop off/junior t oder super t mais cest pas grave merci quand meme :lol: :wink: en attendant jaurais peut etre de retour ma 888 ata world cup toute neuve vendre ou samedi matin :D :twisted: sinon tempis :arrow: jai un pote qui me prète une drop off triple :shock: :wink:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"akrotek" disait:
157 :D
j'ai le 159 ! :D
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
N°180
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
n°193 Et j'ai une petite question, pasque il y a des potes qui veulent aller rouler vendredi et je leur et dit que se n'était pas une très bonne idée vu que je pensais que la piste allais etre baliser. Donc est-ce que c'est se que vous allez faire ou je me suis trompé ? ps:désolé pour les fautes d'othographe
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
158!! akrotek roules pas trop vite je descend juste avant toi en 1ere manche, ne me met pas trop la misere :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
La piste va être balisée vendredi en effet, enfin normalement, je sais que des mousses ont commencé à être posées. M'enfin bon, attendez samedi pour rouler, y aura le temps de faire assez de recos, on est dans les 300 pilotes ca va aller assez vite. Pour ma part : N°98 :twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
La piste va être balisée vendredi en effet, enfin normalement, je sais que des mousses ont commencé à être posées. M'enfin bon, attendez samedi pour rouler, y aura le temps de faire assez de recos, on est dans les 300 pilotes ca va aller assez vite. Pour ma part : N°98 :twisted:
C'est quoi qui nous remonte ? Un minibus avec remorque ?
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
"sam botte" disait:
158!! akrotek roules pas trop vite je descend juste avant toi en 1ere manche, ne me met pas trop la misere :lol:
Alors là, t' inquiet surtout pas...
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
mauvaise nouvelle le temps pour se week end c pluis pluie et pluie :twisted: :shock: c vraiment moyen !!
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
J' y était ce soir et ça passe bien, d' un trait sans rature. Merci pour tes conseil Tzig ça m' a bien aidé :wink: .Reste plus qu' a le faire dimanche. :? J' ai lancé la commande du APHEX :D Super boulot les gars, la piste est nikel!! (Désolé de n' avoir pu vous aidez, mais je ne suis pas très dispo en ce moment.) Et la table à la fin...? A fond ça passe??
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
"vic__" disait:
mauvaise nouvelle le temps pour se week end c pluis pluie et pluie :twisted: :shock: c vraiment moyen !!
ach scheisse :evil:
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
putin oué et pas de la petite pluie :shock: :evil: et moi qui m'étais démerdé pour trouver une fourche :lol: pas grave ca va rider quand meme les gens c'est pas un temps de merde qui va arréter un rider ALSACIEN bordellll !!!!!!!!!! :arrow: :arrow: GO RIDEEEEEE ps : num 131 ;)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"mich67190" disait:
"Tzig" disait:
Hein ? Vendredi personne ne roule ! Y a pas de remontées avant le samedi matin je crois ! Je capte pas lol...
"akrotek" disait:
J' y était ce soir et ça passe bien, d' un trait sans rature. Merci pour tes conseil Tzig ça m' a bien aidé :wink: .Reste plus qu' a le faire dimanche. :? J' ai lancé la commande du APHEX :D Super boulot les gars, la piste est nikel!! (Désolé de n' avoir pu vous aidez, mais je ne suis pas très dispo en ce moment.) Et la table à la fin...? A fond ça passe??
Un Aphex en plus ! 2008 ? 2009 ? La table de fin passe, pas forcément à fond, mais faut bien savoir négocier les tables bizares lol !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
"mich67190" disait:
"Tzig" disait:
Hein ? Vendredi personne ne roule ! Y a pas de remontées avant le samedi matin je crois ! Je capte pas lol...
"akrotek" disait:
Un Aphex en plus ! 2008 ? 2009 ? La table de fin passe, pas forcément à fond, mais faut bien savoir négocier les tables bizares lol !
Ouai je parle du samedi matin.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Ca fait chier pour le temps :? edit : euuuh en fait, j'viens d'aller sur le site de météo france, c'est tout le contraire de ce qui était prévu hier :shock: En gros du soleil ^^
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages

Un Aphex en plus ! 2008 ? 2009 ?
APHEX 2009, le 2008 n' est plus dispo.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Putain plus de frein avant... Y a pas quelqun qui pourrait me preter quelque chose (même une merde, tant que ça freine un peu près) ? Parce que sinon, Barr me passe sous le nez...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
j'suis dans la meme merde que toi :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"franck67" disait:
j'suis dans la meme merde que toi :?
Normalement c'est bon pour moi, Yodabike me prettent un K18.