"akrotek" disait:SympaAPHEX 2009, le 2008 n' est plus dispo.Un Aphex en plus ! 2008 ? 2009 ?
"mich67190" disait:Je confirme j'y étais avant car j'habite juste à côté et j'ai reconnu un vélo avec un top tube trop fin à mon gout, sinon envoie ton adresse msn par mp qu'on se capte un de ces quatresPutain plus de frein avant... Y a pas quelqun qui pourrait me preter quelque chose (même une merde, tant que ça freine un peu près) ? Parce que sinon, Barr me passe sous le nez...
"Nico.tmm" disait:Ils me l'ont pas trop maltraité au moins ?"mich67190" disait:Je confirme j'y étais avant car j'habite juste à côté et j'ai reconnu un vélo avec un top tube trop fin à mon gout, sinon envoie ton adresse msn par mp qu'on se capte un de ces quatresPutain plus de frein avant... Y a pas quelqun qui pourrait me preter quelque chose (même une merde, tant que ça freine un peu près) ? Parce que sinon, Barr me passe sous le nez...
"tipopo" disait:comme dab. negesse !!!!!jo on va tout déchirer hein !?
"Al3Xx" disait:M'en fout du temps, le seul truc chiant, c'est la boue sur le masque. Au pire, ça sera à la roumain style avec les genouillères de roller.Sa va samedi ils (météo france) veulent rare averse , pour nous les trjv , sa va car il ferat pas trop chaud ... Tendit que vous dimanche la chaleur vous allez grillé !!
inscrit le 01/09/07
879 messages