C'est tellement sec qu'il faudrait une journée complète pour humidifier ! Et encore....avec tous les passages t'es sûr que ca sera sec...
"Al3Xx" disait:En principe tu devrais voir pas trop mal. Le masque c'est juste pour pas te prendre des branches dans la gueule et pas avoir trop de vent. Mais comme la piste des TRJV est assez lente (pleine d'épingle je crois) ça devrait pas être trop rapide.Juste moi j'ai la course aujourd'hui ... Mais je veux dire dans la poussière ou comme sa je ne sais pas si on voit bien .. a+
"Al3Xx" disait:2 roues, un guidon, 2 freins. Nan j'en sais rien, je pense que ça varie comme dans les autres catégorie, y a des mecs qui ont les moyens de se payer de très beaux vélos (en minime sa doit pas être facile vu que vous pouvez pas travailler légalement) et y en a d'autres qui ont une merde qui a 5-6 ans et qui tombe en ruine.Les minimes il ont quoi comme bike en général ?
"Tzig" disait:Ca passe très bien sans masque ^^ . Par contre c'est pas le jour pour essayer ses nouveau pneus mud . Y a du très gros niveau effectivement cette année. Et du très beau vélo aussi.LOL !!! Faut le masque pour la poussière ! C'est sec à blinde C'est hyper roulable j'adore ! J'espère faire 3min20 à la première, et 3min18 à la 2ème ! Ca va réellement chier ! Y a un niveau assez élevé cette année ! ps: pour les photos faudra attendre lundi.
"Tzig" disait:Si je suis dans la première moitié du classement c'est un miracle. M'enfin je m'en fou, j'y vais pour me faire plaiz.Oui y a du beau vélo, mais quand j'ai vu un V10 de ouf passer à côté du mur, j'ai pas hésiter à bien rire ! M'enfin ! Ca va être tendu d'entrer dans les 90 premiers, même les 100 ! Mais on va essayer...^^
inscrit le 01/09/07
879 messages