bon les gars faitent un peu preuve de maturité en essayant de comprendre le comment du pourquoi
c'est pas en ralant ou en traitant l'onf et les chasseurs de tous les noms que ça va arranger les choses
la première mesure est la discrétion et ensuite c'est le dialogue
si on arrive à instaurer ça on peut peut-être arriver à quelque chose
mais il faut savoir que l'onf ne veut pas de piste permanente pour une question de responsabilité, et les chasseurs pour une question de dérangement de la faune.
...étant moi-même vététiste et fils de garde-chasse je sais bien comment fonctionnent les 2 milieux et je comprends leurs idéologies...
il y a des gens bornés et cons dans le vtt et la chasse, mais si ces gens se font la guerre (c'est ce qui est entrain de se passer) sans essayer de dialoguer et de trouver des arrangements c'est sur que ça ne peut que empirer et là on a rien à y gagner...
ce qui me fait rager c'est de lire des trucs du genre "on a toujours roulé à Barr et on y roulera toujours" sans parler des chasseurs et de l'ONF, vous croyez que çe genre de comportement facilite le travail du club pour se mettre les autorités du bon coté pour organiser la course?
enfin voilà le discours est encore long, mais prenez juste 1 minute de réflexion pour essayer de comprendre la situation
...et avant de me répondre n'importe quoi, tournez 7 fois votre clavier dans votre cul, ça pourra peut-être vous éviter d'écrire des conneries
inscrit le 06/04/09
1022 messages