Oui j'ai qques photos mais pas sur le pc encore...
Lol la RedBull ^^ ! Faut pas déconner !
J'arrive tjr pas à comprendre où j'ai pu gagner autant de temps...
"Tzig" disait:alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur on remarque bien le balai dans le cul style !! en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça )C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
"sam botte" disait:tiens c'est pas toi ça ?"Tzig" disait:alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur on remarque bien le balai dans le cul style !! en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça )C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
"Tzig" disait:T'a tord, moi c'était freeride pour les deux manches : touts les virages en glisse pour envoyer un max de poussières dans la gueule des spectateurs et déhanchés avec receps en vrac pour me faire pardonner . C'est ça qui m'a permis de faire un temps de dingue, faut que je vende cette technique ou que je la fasse breveté...Oui j'ai essayé de pas faire trop de conneries à la 2ème manche, contrairement à la première où j'ai du faire 5 grosses erreurs, la 2ème était vierge de toutes fioritures ^^ !
"vicgallery" disait:quelle merde ce virage ^^ j'ai faillit me brouter dedans dimanche aprem edit : trop la haine y'a toujours pas de photo de moi"sam botte" disait:tiens c'est pas toi ça ?"Tzig" disait:alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur on remarque bien le balai dans le cul style !! en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça )C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
inscrit le 01/09/07
879 messages