Qui va à l’elsass enduro tour au lac blanc le 8 mai?
Moi j' y serai, avec mon nouveau vélo.
"franck67" disait:Ce virage est bidon ^^, enfin presque, faut le prendre comme un pif paf, faut foncer tout droit dedans, et ecraser le vélo dans la courbe et hop tu ressorts avec plus de vitesse que tu n'es rentré ! Cool pour Remiremont, je reconnaitrai des gens J'avais peur d'être seul mdr !"vicgallery" disait:quelle merde ce virage ^^ j'ai faillit me brouter dedans dimanche aprem edit : trop la haine y'a toujours pas de photo de moi"sam botte" disait:tiens c'est pas toi ça ?"Tzig" disait:alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur on remarque bien le balai dans le cul style !! en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça )C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
"akrotek" disait:Moi !!Qui va à l’elsass enduro tour au lac blanc le 8 mai? Moi j' y serai, avec mon nouveau vélo.
"Mick@el68" disait:Merci, c'est tout a mon honneur . Bon j'arrête de m'envoyer des fleurs, les gens vont finir par croire que j'ai fait un bon temps .Et bravo à Tzig super niveau ! (au autre aussi hein ! )
"sam botte" disait:exactyes vic! tu en as d'autres de moi? (je ne me suis pas trouvé sur photo-dh.com ) edit: ah si je viens de voir que la photo a été rajoutée
"tountoun" disait:salut Toutoune oui, j'en ai retrouvé une, mais bon c'est pas la meilleure que j'ai fait de ma carrière, j'espère que tu ne m'en voudrais pas tropSalut Vic J'aurait voulu savoir si tu a des photo du numero 193. Parce que sur photo-dh je n'en ais pas trouvé. Merci d'avance
"max5418" disait:c'est l'espèce de virage en relevé qui était après les 2 petites marches et avant le passage de la rivière. C'est vrai qu'il était assez techniqueil est ou ce virage ??
"Tzig" disait:c'est justement la que je suis tombé en 2eme manche et que j'ai failli m'empaler sur un troncCe virage est bidon ^^, enfin presque, faut le prendre comme un pif paf, faut foncer tout droit dedans, et ecraser le vélo dans la courbe et hop tu ressorts avec plus de vitesse que tu n'es rentré ! Cool pour Remiremont, je reconnaitrai des gens J'avais peur d'être seul mdr !
"Mick@el68" disait:[size=24]Ba les mecs on se verrat c'est dans mon tout petit village que sa se passe !!!!!!!!!!!!!!! [/size]Dégoute, je suis venu voir dimanche, et comme un con samedi soir j'ai charger l'APN et j'ai oublier de refoutre la batterie dedans !! me suis retrouver comme un con... Touqu'a c'est la première fois que je voie une compet de DH en vrai, tin que sa donne envie ! l'ambiance, tout ! nickel ! Et bravo à Tzig super niveau ! (au autre aussi hein ! )"akrotek" disait:Moi !!Qui va à l’elsass enduro tour au lac blanc le 8 mai? Moi j' y serai, avec mon nouveau vélo.
Comme c'est mon heure de gloire lol, voici mon passage dans le mur lors de la 2ème manche : youtube.com ps : cliquez sur "HD" dans la barre du lecteur pour voir la vidéo....en HD
"Tzig" disait:La vidéo rend pas bien. En vrai t'est passé vraiment fort.Comme c'est mon heure de gloire lol, voici mon passage dans le mur lors de la 2ème manche : youtube.com ps : cliquez sur "HD" dans la barre du lecteur pour voir la vidéo....en HD
"konasupervelos" disait:remiremontvtt.xooit.fr regarde si il y'a ton nom..si il n'y est pas c'est que tu n'est pas inscrit a+bonjour a tous jme suis inscrit a la dh de remiremont il y a de sa mintenen 1 moi mais je n'ai toujour pas de confirmation.. alors y'en a t'il une ? mais si non comment peut t'on savoir si nous somme bien inscrit ?
inscrit le 18/03/09
33 messages