Ah merci !
rideuse67 (28 sept. 2012) disait:
mich67190 (28 sept. 2012) disait:
Naosurf (28 sept. 2012) disait:
Hello!
J'y serais en solo. Mon pote n'était lui non plus pas dispo.
Par contre, je débute totalement en descente (à moins de vouloir trainer un boulet je roulerais donc seul). Je ne fais que les vertes et bleus. J'aimerais sauter les passerelles de la easy. Ca fait 5 ou 6 fois que je passe à coté depuis que je viens et j'ai envie de me lancer.Sachant que je n'ai jamais sauter de gap quel conseil me donneriez-vous?
La premiére et la seconde me semble faisable en les sautant comme un drop (sans bunny). J'arrive avec un allure moyenne, bien droit. Arrivé au bord du gap, je tire sur le guidon et me met sur l'arriére (cul dans l'axe de la roue arriére). Ca passe?
Sachant que je sais pas encore faire les bunny,on m'a conseillé de la passer en donnant un impulsion. vous en pensez quoi?
Merci
Le maître mot si c'est ta première fois la dessus est DETENDU !
Au pire pour vraiment te relaxer un p'ti joint avant... Euuuh...
Tu viens demain Martin ?
Nikko.88 ( 3 oct. 2012) disait:
Vraiment sympa, la fermeture cette année. Entre le Whips of Lake du samedi et le concert en bas des pistes pour mettre un peu d'ambiance le dimanche, c'était bien cool.
Vivement la réouverture avec les nouveaux aménagements prévus...
Maintenant va falloir pousser pour rouler...
Les infos me viennent d'un pote qui travaille la bas.
Les projets dont il m'a parlé serait les suivants :
- extension de la R'line vers le haut
- modification et aménagement de nouveaux modules sur la Roots (passerelles, pont de singe,...)
Après c'est des projets sur lesquels ils vont travaillés au printemps prochain.