Nikko.88 ( 3 oct. 2012) disait:
laskomix ( 3 oct. 2012) disait:
ah bah ça promet vivement l'année prochaine !!
une R'line de haut en bas , ce serait bien cool ça !!
Pas de haut en bas tout de suite, faut les laisser bosser à leur rythme quand meme
nobrain82 ( 4 oct. 2012) disait:
nobrain82 ( 3 oct. 2012) disait:
3 bosses entre mai et octobre de reshapées ça va pas trop dur!
ça prend 2 jours grand maxi.
Concernant les comparaisons elle n'ont pas lieux d'ëtre c'est pas parce que les 2 alpes fait de la marde que les autres doivent être médiocre.
Concernant le débit c'est justement car il y a un débit important ( pistees courtes) qu'il faut les entretenir , les optimisées.
mais c'est au lac blanc ou je retrouve un topographie qui me fait penser à Whistler et en toute franchise le potentiel au lac y est énorme!
NB: j'ai bossé dans un bike park, et construit pas mal de trucs ( des bons et des moins bons)...
Ok le visible c'est les bosses refaites les virages de la nuts..., mais l'entretien des entrées de courbes me semble quand meme pas mal fait (très peu de trou de freinage).
Après je te rejoins sur le fait que la station a beaucoup de potentiel, et que celui-ci reste grandement à être exploiter.
Rome ne s'est pas fait en un jour.
Pour y monter tous les week end ou presque je peux dire que c'est pas ultra entretenue il n 'y pas de trous de freinage car il y a peu de pente regarde des qu 'il y a de la pente !
Intense67 ( 9 oct. 2012) disait:
nobrain82 ( 4 oct. 2012) disait:
nobrain82 ( 3 oct. 2012) disait:
3 bosses entre mai et octobre de reshapées ça va pas trop dur!
ça prend 2 jours grand maxi.
Concernant les comparaisons elle n'ont pas lieux d'ëtre c'est pas parce que les 2 alpes fait de la marde que les autres doivent être médiocre.
Concernant le débit c'est justement car il y a un débit important ( pistees courtes) qu'il faut les entretenir , les optimisées.
mais c'est au lac blanc ou je retrouve un topographie qui me fait penser à Whistler et en toute franchise le potentiel au lac y est énorme!
NB: j'ai bossé dans un bike park, et construit pas mal de trucs ( des bons et des moins bons)...
Ok le visible c'est les bosses refaites les virages de la nuts..., mais l'entretien des entrées de courbes me semble quand meme pas mal fait (très peu de trou de freinage).
Après je te rejoins sur le fait que la station a beaucoup de potentiel, et que celui-ci reste grandement à être exploiter.
Rome ne s'est pas fait en un jour.
Pour y monter tous les week end ou presque je peux dire que c'est pas ultra entretenue il n 'y pas de trous de freinage car il y a peu de pente regarde des qu 'il y a de la pente !
Niveau entretien bof bof quoi.. Il manque pas mal de "modules" sur les pistes (certains appuies, des virages inutiles, par endroit il en faudrait....). Après on peut râler râler et toujours râler comme tout le monde.
Au final on y retourne, et fin de journée, on a le sourire, on peut les remercier après tout.
Sans eux, on aurait pas ses pistes et on serait obliger d'aller chez les casques à boulons.
staifan (10 oct. 2012) disait:
Salut tout le monde !
Picousé de DH et du Lac blanc depuis cet été, j'ai un petit problème depuis la fermeture de la station et que la saison de snow n'ayant pas commencé, je suis en total dépression. Voilà ma question, ou rider en alsace quand il fait encore bon et que le lac est fermé ?
Merci par avance pour vos tuyaux.
Tchusss.
Eneite (15 oct. 2012) disait:
Il y a plein de spot sympa en Alsace.
Sinon en officiel, Remiremont si ça ne fait pas trop loin de chez toi !
inscrit le 12/08/07
378 messages