jh54 (10 mai 2014) disait:
Le four crosse à été entierement refait,
quelque modifs par ci par là, mais sinon rien n'a changé, à part les prix qui ont encore augmenté...
Et c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu, vu les modifs...
Eneite (10 mai 2014) disait:
Sinon je me suis bien amusé, je ne me plains pas (sauf de l'augmentation des prix pas justifiée peu être).
Eneite (13 mai 2014) disait:
Ils ne veulent jamais rien entendre, essayes de leur parler une fois. C'est dommage d'être aussi peu à l'écoute, surtout quand on arrive pour discuter sans forcément les agresser et qu'on se fait remballer en 2-2. Tant que les gens continuent à venir...
ElMaz, on se fera une descente la prochaine fois, là c'était un peu le bordel (on avait un pote à récupérer à l'hôpital)
Nikko.88 (13 mai 2014) disait:
Ils ne veulent jamais rien entendre, essayes de leur parler une fois. C'est dommage d'être aussi peu à l'écoute, surtout quand on arrive pour discuter sans forcément les agresser et qu'on se fait remballer en 2-2. Tant que les gens continuent à venir...
ElMaz, on se fera une descente la prochaine fois, là c'était un peu le bordel (on avait un pote à récupérer à l'hôpital)
Je comprends pas que tu dises ça! j'ai posé la question à Guillaume l'un des shapeurs et il m'a expliqué calmement pourquoi il y avait ces modifs sur la roots. la planche qui a été mise en travers en haut de roots est dû au fait qu'ils ont eu un très gros crash à cet endroit. donc ils ont fermés la trajectoire dangereuse! même si moi elle plaisait bien. dommage!
Pour le bas, il y a deux raisons. la première c'est que l'ONF n'aimait pas cette portion freeride où il y avait une multitude de trajectoire. La seconde est que les shapeur ont du coup choisi de canaliser les riders sur une seule trajectoire dans la hate!
Voila le pourquoi du comment! pour les questions que je lui ai posé!
Nikko.88 (13 mai 2014) disait:
Je comprends pas que tu dises ça! j'ai posé la question à Guillaume l'un des shapeurs et il m'a expliqué calmement pourquoi il y avait ces modifs sur la roots. la planche qui a été mise en travers en haut de roots est dû au fait qu'ils ont eu un très gros crash à cet endroit. donc ils ont fermés la trajectoire dangereuse! même si moi elle plaisait bien. dommage!
Pour le bas, il y a deux raisons. la première c'est que l'ONF n'aimait pas cette portion freeride où il y avait une multitude de trajectoire. La seconde est que les shapeur ont du coup choisi de canaliser les riders sur une seule trajectoire dans la hate!
Voila le pourquoi du comment! pour les questions que je lui ai posé!
mich67190 (13 mai 2014) disait:
Complètement d'accord avec tous mes voisins du dessus, que certain passage soit modifié pour être plus safe, ok (style le mur de la roots), mais quand à coté de ça, toutes les passerelles sont dans un état lamentable (pour ne pas dire criminel), et que sur toutes les pistes dès l'ouverture on trouve des pierres roulantes dans chaque virage, ça sent très fort le gros foutage de gueule !
En gros l'impression c'est "j'applique au pied de la lettre l'AFNOR N°XP S 52-110, mais je ne vais surtout pas au devant de la norme et le reste je m'en contrecarre ! "
et que sur toutes les pistes dès l'ouverture on trouve des pierres roulantes dans chaque virage, ça sent très fort le gros foutage de gueule !
Il n'ont rien fait
Il n'écoute pas
ratm54 (19 mai 2014) disait:
et que sur toutes les pistes dès l'ouverture on trouve des pierres roulantes dans chaque virage, ça sent très fort le gros foutage de gueule !
Tu veux pas non plus qu'ils t'enlèvent les pierres, qu'ils te passent un petit coup de balai
Nikko.88 (19 mai 2014) disait:
Il faut être indulgent quand même car il faut garder à l'esprit que la saison de ski s'est terminé fin mars
Massacre (19 mai 2014) disait:
Et franchement, l'entretien ils peuvent le faire la semaine, c'est pas comme si c'était ouvert H24.
jh54 (19 mai 2014) disait:
Plutôt que de râler sur internet, allez discuter avec Patrice et les shapers, ça sera surement plus constructifs qu'ici....
PEP_Lucas (19 mai 2014) disait:
Ce qui m'a aussi rendu dingue c'est leur système de remontée unique ( 3€ ) c'est bien beau mais c'est minimum 5 remontées tout de suite 15 boules c'est plus si unique que ça ... Bref
inscrit le 16/12/11
381 messages