ratm54 (19 mai 2014) disait:
Tu veux pas non plus qu'ils t'enlèvent les pierres, qu'ils te passent un petit coup de balai et qu'ils t'humidifie la piste non plus.
Oui c'est la moindre des choses. On paye un forfait pour le télésiège certes, mais également pour l'entretien des pistes. A 23€ la journée, c'est un point qui devrait être irréprochable. Surtout qu'au lac c'est quand même pas énorme en terme de nombre de pistes à entretenir. Si beaucoup de personnes soulignent ce point là ce n'est pas pour rien.
Les gars c'est de la DH !
Oui et? Ok pour la nuts mais pour les autres pistes? Là on parle pas de l'ensemble du bike park, toutes pistes confondues et il me semble qu'au lac blanc il y a tout un panel de pistes, de la verte à la noire. C'est sûr qu'avec ce genre de commentaire ils vont pas se bouger. Mais tous les clients ne sont pas comme toi et n'ont peut être pas le même niveau pour rouler sur du défoncé toute la journée.
Je reviens d'une semaine dans le sud ou il y a plus de pierres dans les singles qu'au Lac Blanc !
On s'en fout du sud. Là on parle du lac blanc. Si on veut rouler du caillou on ira dans le sud oui. Si déjà on a la chance d'avoir un terrain plus confortable, autant faire en sorte que les pistes ne se transforment pas champs de mines après le passage d'un char.
D'autres part vu le nombre de descente enregistrer dans une journée c'est impossible d'avoir des pistes nicquels !
Faux! Archi faux. Le bike park est ouvert le week end seulement (un peu plus pendant les vacances scolaires certes). De ce fait, l'entretien peut être aisément réalisé durant la semaine.
Aux gets, j'ai vu un shaper retaper un virage en plein dimanche. Ils avaient juste fermé la section concernée et voilà. Et là bas ils sont ouverts tous les jours, pas comme au lac.
De plus pour intervenir sur la fat avec le défilement quasi constant de vélo c'est chaud. Cela étant je les ai déjà vu balayé un virage de la piste verte.
Répondu plus haut: entretien dans la semaine largement faisable mais ça coute des sous d'entretenir, c'est vrai et le sous c'est cher
On apprécie tous le lac néanmoins, c'est vrai, et j'étais bien content le jour où ça a ouvert. C'est juste que c'est dommage de voir comme ça évolue.
On verra bien comment va évoluer la Bresse mais s'ils gèrent bien le truc ils peuvent largement faire mieux.
Là pour l'instant je préfère faire plus de bornes et passer un week end à Châtel. Je testerai la Bresse et ma foi, j'irai encore moins au lac tant que ça bougera pas.
inscrit le 31/01/07
7405 messages