Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
Hoenheim c'est bien planqué. Etant donné que je ne suis que quelqu'un qui est venu après la construction du spot, je ne souhaite emmener personne, pour qu'il reste un maximum peu fréquenté, peut-être que tu trouveras quelqu'un d'autre qui t'y emmeneras, mais je préfère garder ma conscience.
Enfin quand on voit la quantité de kékés a hoenheim ..... Pour info, même Nico (en spé) connaissait le champ de bosses de hoenheim ..... C'est vraiment secret a 0% :?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Hoffman ? le pote à jacques ? Ouais, enfin déjà hier on a dû instauré un système pour pas avoir surpopulation sur le haut du bunker pour la prise d'élan (bah oui, y a une descente pour prendre l'élan), et quand d'un coup t'as 10 personnes (dont un big hit avec 888rc et un gemini) qui montent, faut déjà réussir à les caser, et encore c'est chaud pour s'élancer (chacun ayant une prise d'élan différente). Solution: monter 3 par 3, et file d'attente !
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Je confirme Hoffman connait (une fois je suis rentré avec lui en vélo et comme il m'a dit qu'il habitait à Hoenheim je lui en ai parlé pour voir) Sinon Nico c bon, j'ai rencontré qu'une fois BeN mais c'est suffisant pour te dire que tu peux lui faire confiance :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Essayer de proteger Hoenheim contre les kékés, ca serait encore plus dur que de proteger les stairs gap des Halles contre les Mohammed ... De toute facon on voit le champ de bosse depuis les résidences a 50m de la .... Je comprends qu'on veuille proteger le NS contre les kékés qui squatte (sans la vidéo on l'aurait jamais trouvé), mais ca sert a rien de proteger un champ de bosse de 50m par 50, dont on voit des vidéos partout, et qui est visible de si loin ...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Moi je pense surtout à ceux qui en jouissent mais ne creusent pas ! Oublient pas que dans les résidences c'est une maison de retraite pour vieux ! Enfin, moi je vois déjà comment c'était en surpopulation à 15, alors j'imagine mal si encore plus de monde vient. Pis merde, les gens ont qu'à le découvrir eux même, je respecte le travail de ceux qui ont fait le trail et je pense que c'est à eux d'emmener et de faire découvrir à qui ils veulent et qui ils considèrent en mesure (je parle pas du niveau, mais d'estime) d'être emmené à Hoenheim
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Puis logiquement quand tu vas dans un spot, tu amènes une pelle avec ton vélo, non ? moi depuis peu, je m'en suis offert une mais l'utilise peu. Pour l'instant ça ne m'intéresse pas trop le dirt ... à regarder oui, filmer oui mais rouler , euh je laisse ça aux jeunes Pour Mittel, ça n'a pas été détruit intentionnellement. Les proprios, donc l'état a simplement mis des gravats sur son terrain. Du coup tout devenait dangereux, donc a simplement enlevé certains modules. Puis faut être honnête, ça devenait un peu la bass cour, la maternelle. Trop de petits jeunes, l'accident guettait. Et qui est responsable ? le propriétaire ! donc il faut comprendre. En gros, quand tu squattes un terrain, il ne faut pas faire le surpris, l'indigné quand on te demande de partir. Sinon je ne roules pas sur Mittel ce week end, je travaille le samedi matin. Je vais simplement dimanche me tapper la descente du chateau d'ottrott avec un peu de montée ( chemin des pélerins ) pour me faire les cuisses ...
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Ne vous tapez pas dessus pour moi les mecs :oops: j'irais chercher moi même ce coin caché, et puis c'est vrai que Hoenheim n'est pas si grand surtout avec un pâté de résidences derrière ... En tous cas merci Guignol pour ta confiance et Thorin pour .... :roll: l'info En tous cas si se sont les bosses que je croie déjà avoir vu en vidéo ... j'suis pas prêt de les prendre :o
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Voilà, Benjiscan, bonne solution... mais ne te connaissant pas, je vais pas faire la vache à lait :roll: Ce sont bien ces bosses que tu vois dans les vidéos, mais y a une partie plus simple. Pour ce qui est pelle, pioche, y en a plusieurs qui trainent sur place. Enfin si tu trouve le terrain tu verras bien comment c'est shapé, c'est pas des petits tas de terre, mais des truc bien faits. Ps: et moi je pue ? on me remercie même pas :lol:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
bike&kite, c'est clair, je sais bien, tu ne me connais pas. Je pense je trouverais ca; enfin j'espere ! :) SInon laisser les instruments sur le terrain; c'est bien ca. ( sauf si on vous les braque.) J'ai déjà eu plusieurs voulu re-shaper des bosses, genre sur mittel... mais le pb les pelles ne poussent pas sur les arbres. Et se pointer avec une pelle sur le dos en sortie VTT ... hihihihi ... :lol: En tous cas c'est cool qu'il y ai des mecs qui se bougent le cul !!! Chapeau, bravo et merci pour tous les spots ou je suis passé ! Avant je croyais que les Bosses poussaient toutes seules ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Une pelle US (ceux qui ce plie la...) c'est pratique a transporter et c'est pas de la merde :roll:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
ha yes pourkoua pas, quoi que surement un peu lourd, mais bon ; on en trouve ou ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Va a Decath ils ont peut etre ca rayon camping ou dans le truc du genre :lol:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
euh je suis pas sur ke sa soit pas de la merde ..... dans le sable ok mais des qu'il y'a des racines ou de la caillasse : ouiee ! lol le manche casse ....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les vrais de l'armée (comme celle de mon pere) casse pas sur des trucs comme ca :wink:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
bon si y'en a qui veulent s'amuser du coter de saverne regarder par la http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=list&function=myphotos&photouserid=48636 http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=view&image=493229
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
pearl.fr ca va etre dur avec ca !!! j'en ai pour 8 jour pour 1 metre cube de terre :lol:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
¨°º© C@niB@L ©º°¨ de stras, ca commence a faire un peu loin Saverne, mais bon ca donne envie d'y faire un tour quand même et puis en caisse c pas si loin !
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
bah si t'a pas de voiture, tu pren le train, en 20min tu peu y etre ....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ou tu roule jusqu'a la bas, c'est pas si loin que ca et puis ca te comblera ta journée :lol:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Ha oui cool et pas chiant le train. Sont loin de la gare les spots ?
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
non 10 en pédalant mais faut kan m monter :cry: lol sinon on a aussi un champs de bosses
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Demain on va rouler a mittel, vers 14h-15h, que ceux qui sont partants se manifestent :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Y aurai peut etre nous (Whitenight, 2 autre potes (pas sur) et moi même) je te confirme ca sur msn, tu part avec bike&kite ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Je sais pas encore si je roule ... Sinon je suis bien tenté pour hoenheim si je roule, allé fofo laisses toi tenter au moins une fois par du dirt ! (du vrai). Aujourd'hui si je roule sera ma dernière session avant le bac, donc de retour à partir de samedi 18 encore plus fort :roll:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"bike&kite" disait:
Je sais pas encore si je roule ... Sinon je suis bien tenté pour hoenheim si je roule, allé fofo laisses toi tenter au moins une fois par du dirt ! (du vrai). Aujourd'hui si je roule sera ma dernière session avant le bac, donc de retour à partir de samedi 18 encore plus fort :roll:
si c'est pour sauter deux-trois fois la seule bosse à notre niveau et puis regarder les autres faire j'appelle pas ça du vrai Dirt Franchement je m'éclate plus à Mittel et au champs de bosse à Emile où tu roules non-stop et sur des trucs adaptés à ton niveau (quoique les bosses à Emile je les maîtrise pas encore :lol: )