BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
allo ! ? ! Bon je vais encore rouler seul .. Si y'a du monde motivé pour rouler a blanquefort je serais ravi de venir ... Bon aprem à tous
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Appel au rider de Bordeaux prêt a shapper sur Villenave-d'Ornon. Un jour à choisir entre jeudi et dimanche qui viennent.Option barbeuk a midi et sans doute roulage en fin d'aprem ... Qui est chaud ?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Arf ce week end je ne serai pas libre, mais comme j'ai déjà dis, fin juin et juillet je suis tout dispo. Pour le bruck, il y a une raison pour que tout le monde boycot ? ^^ Ça vaut peut être le coût. Pour moi en tout cas c'est plus près de mon domicile donc j'y serai d'avantage par rapport a Villenave. N'empêche que je suis dispo pour shapper avec vous !
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
vendredi ou dimanche plus chaud pour le vendredi[/u]
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Bien a confirmer avec la météo, mais c'est bien engagé pour le vendredi ... (sauf si certain ne font pas le pont) On préviens du monde et on fait un point mercredi/jeudi ... Ok pour le barbeuk ? Y'a de quoi en faire un ou faut amener le barbeuk et le charbon ?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
tu peut faire un mac do le feu c'est difficilement envisageable t'es au milieu de la plaine des sports notre pote le gardien va venir pissé sur les braises mdr et mon num c'st 06 80 42 04 93 j'avais oublié le 93
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
park des V.U cet aprem? Avec un temps pareil faut sortir !
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
alors y'a des motivé pour shapper demain?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
pour demain c'est mort..mes parent m'emmenent de force au ferret (Y)... quelle vie pourri :( dsl vraiment
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi pareil mais pour moi c'est encore plus chiant que le feret LES COURS -_-
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ola moi j'y seré jesper ky aura du monde sinon c'est mort pour faire une serie débutant si lesdébutant ce bouge pas le cul non plus on arrivera a rien un peu de motive
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
bon c'est officiel, personne veut se bouger le cul pour demain. Bref je propose de décaler d'un jour c'est à dire samedi. Si personne ne vient là , je laisse tombé... Je préviens ju... faite un effort pour samedi.
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
oh les branleurs moi samedi je bosse et pas question de mettre de coup de pelle sans qu'il y est un local !
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
AHHHHHHHHHH non putin tout le week je suis pas la !!! c'est trop domage parce que je suis debutant/moyen et gros BOUFFEUR DE PELLE je pourai passer ma journée a creuser mais la je pe vraiment pas sa m'enerve !!! sinon a partir de week prochain je serai dipo tout le temps :lol:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Pareil que ride33610, je suis débutant et pelleteur ! ^^ Pas libre ce week end. Tenez moi au jus pour la prochaine fois. :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Session pessac ct'aprem.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Il y a un Dirt park (surement privé) à Illats au bord de l'autoroute A62 (Bdx Toulouse) d'où je l'ai aperçu, il est nommé "No Limit Park". On le vois depuis l'autoroute après la sortie n°2 Podensac/Cadillac. Des infos :?:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
non connais pas, mais tres intéréssant, car pas super loin de chez moi..; A creusé!
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages

sessio à vilnave cet aprem et pour ceux que cela intéresse trailkulture.forumdediscussions.com

rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
a propos du trail a villenave qui bien nombre d'entre vous sont interesser j'ai un pote qui habite justement la bas et qui apparament avec d'otre potes a lui on passé des année a creuser la bas et on obtenu l'accord de la mairie et tout le reste en gros le spot est quasiment a eux et donc pour en venir au fait il m'a dit qu'il etait pas franchement d'accord avec ceux que vous avez fait au spot durant le week de 4 jours et on la fermes intention de recomencer leurs truc a eux don c'etais juste pour prevenir pour evité qu'il y ait des grosse embrouille et que plus perssonne ne soit le bien venu a villenave
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ah tu parle de fabrice je pense on va remanié tout le trail de toute manieres il avez un peu les boules parcque il avez refait la serie que brakc à modifié Mais c'est moi qui lui est dit de le faire et de toute facon cette serie est casse couille à ridé et ca on est tous daccord la dessus pour les locaux donc pour brakc et tous les djeunz qui veulent aprendre à roulé en trail ben vous etes les bienvenues j'ai laissé un post avec le lien du forum qui concerne le trail voila dans tous les cas il n'y aura pas d'embrouilles
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Il y a de la place pour des débutants qui n'ont jamais pris une double ?! :twisted: Je suis prêt a shapper d'ici le mois prochain, je vous tiens au jus.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"cyril.iso" disait:
Il y a de la place pour des débutants qui n'ont jamais pris une double ?! :twisted: Je suis prêt a shapper d'ici le mois prochain, je vous tiens au jus.
Bah la place .... Si j'ai bien compris ce que j'ai modifié a été modifié de nouveau car cela était pas à la hauteur des éxigences ? C'est bien dommage.... Je vais aller apprendre à dirter gros ailleurs alors. :? Pour ceux qui veulent se mettre au dirt, blanquefort est très bien ,car les bosses sont croissantes et bien accessibles avec un peu de cran : fun-freerider.over-blog.com Le seul souci est la terre qui est de la vrai merde pour peu que cela soit un poil humide :x Et j'ai cru comprendre qu'il chercher à sa dévellopper. Par contre les lignes ne sont pas droites , une difficulté en plus..
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Super pour Blanquefort, j'irai y faire un tour... si tu me dis où c'est ! :lol: Un plan ? Une adresse ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Quelque pages avant tu as une ébauche de carte, mais il faut te faire accompagner par un mec qui a déjà rouler . Histoire de faire connaissance avec les locaux, de donner un coup de pelles pour entretenir et faire en sorte que toute se passe bien. Suis le topic pour savoir quand sera la prochaine sortie a blanquefort..