ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
non ca n'as pas encore été modifié mais c'est clair que si personne ne vient ridé on va faire queque chose je reste a la disposition
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Euh j'ai pas trop le temps pour le moment d'y rouler puisque je prépare les oraux pour les concours d'entrée en école d'ingés. Peut être un weekend, surement pendant juillet-aout.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis

Quelque pages avant tu as une ébauche de carte
Excuse moi, j'avais zappé !

mais il faut te faire accompagner par un mec qui a déjà rouler . Histoire de faire connaissance avec les locaux, de donner un coup de pelles pour entretenir et faire en sorte que toute se passe bien. Suis le topic pour savoir quand sera la prochaine sortie a blanquefort..
Pas de problème pour ça, je préviendrai quand moi et ma pelle serons disponible ! :lol: [/quote]
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
brakc au sujet de blanquefort je voit pas ou il est le spot et je vois pas non plus la carte quelque page avant c'est pas possible d'avoir un plan detaillé stp ? parce que moi aussi je suis débutant et j'aimerai bien apprendre a jumper des double donc voila merci a toi et espere avoir une reponse positive
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Bon, pour le spot de blanquefort, j'ai reçu des consignes.. Trouve les bonhommes du spot et vois avec eux . (c'est pas trop ma vision du "freeride" mais c'est pas chez moi, alors ..., bonne recherche). PS: commence a être dur de rouler sur Bordeaux :( Mais soyons pôsitif, le soleil reviens et les vacances
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
sinon direction les pyrénées... :arrow:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
y at-il des fuckers motivé pour aller au fise à mont de marsan au programme contest vtt et bmx roller et wake board !!!! contest de truc de fou et session à la cool au trail de mont de marsan pour les plus motivé et by night s'il vous plait si tous va bien alors ca vous exite ? y'aura forcément de la salope si y-en a qui sont tjs pas exité ? et si c'est tjs pas le cas faut ce posé des question sur sa sexualité !!!! nah ah ah ah cio les filles
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Yep j'ai un question ! :twisted: Un shop MTB à Bordeaux ça existe ? A Mérignac il y a Vélo Culture de pas mal mais bon :roll:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Le mécano de chez vélo et oxygen est hyper sympa. Cycles et Natures sont pas mal aussi. Après le reste, je connais pas ou je préfère ne pas parler de certains ...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Ok super merci. Par contre, tu n'as pas d'adresses, de sites web ou quelque chose qui me permettrai d'y aller ! mdr :lol:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
yep je repon a ton post un shop mtb sur bordeaux va existé ouverture fin septembre 2009 MTB free ride dirt dh bmx et vélo urbain pas plus d'info deja j'en est trop dis plus d'infos dans le courant de l'été
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages

yep je repon a ton post un shop mtb sur bordeaux va existé ouverture fin septembre 2009 MTB free ride dirt dh bmx et vélo urbain pas plus d'info deja j'en est trop dis plus d'infos dans le courant de l'été
Alors ça c'est de la nouvelle qui émoustille !!! :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
http://www.cycles-et-nature.com/ C'est un shop sur villenave et ils sont sympa. Si tu dit que tu ride sur Bordeaux, ils te font -15% d'office !
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
éh éh le roi de la remise et si c'est pas assez tu peux avoir 20% c'est marakesh la bas pour info si yen a que ca intersse le vélo de super marché ya un mondo vélo de 2000m2 qui va pointé le bout de son nez debut 2010 on verra qui va survivre à ca jdevré pas en parlé maisrien à foutre c'est la mort pour certains petits velocistes.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
sauf que les shop mondovélo sont tenu à vendre leurs produit au prix catalogue, exit les réduc aux bons clients :? et on peu pas dire que les prix mondovélo soient abordables... :roll: :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages

http://www.cycles-et-nature.com/ C'est un shop sur villenave et ils sont sympa. Si tu dit que tu ride sur Bordeaux, ils te font -15% d'office !
Impeccable ! Merci :wink:

ya un mondo vélo de 2000m2 qui va pointé le bout de son nez debut 2010
Oui ça pourrai toujours dépanner, on va pas ce plaindre, ça sera toujours mieux que Peugeot Motocycle !!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hop de retour apres pas mal de problemes de connexion avec ca site.. ca a bien changé par ici, jsuis perdu xD bon kicékirouleuuuuh???? plutot street, skate parc de mon coté, comme d'habitude.. ca motive des gens? :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est bon pour moi, car j'ai quelque jour de répis. Par contre niveau météo ,c'est pas cà ...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ca va vite redevenir corect selon la météo (apres, faut voir a quel point elle a tord ^^)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Juste pour savoir, qui c'est qui monte au Mondial du VTT la semaine prochaine ?!! :D Moi j'y monte, mais je pars de Tarbes.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
demain soit on va faire une sortie a meriadeck donc si ca interesse du monde faites signe que je vous dise le rdv
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep apparament, y'aurait du monde, donc apres tout, pourquoi pas.. ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
vous y allez à quelle heure à meriadek? bien envie d'y passer tient moi au courant sylvain bise
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ca roule cette semaine ?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Je rentre ce week-end. Prévenez moi quand vous roulez à Meriadek, j'habite juste à coté :wink: