non ca n'as pas encore été modifié mais c'est clair que si personne ne vient ridé on va faire queque chose je reste a la disposition
Excuse moi, j'avais zappé !Quelque pages avant tu as une ébauche de carte
Pas de problème pour ça, je préviendrai quand moi et ma pelle serons disponible ! [/quote]mais il faut te faire accompagner par un mec qui a déjà rouler . Histoire de faire connaissance avec les locaux, de donner un coup de pelles pour entretenir et faire en sorte que toute se passe bien. Suis le topic pour savoir quand sera la prochaine sortie a blanquefort..
Alors ça c'est de la nouvelle qui émoustille !!!yep je repon a ton post un shop mtb sur bordeaux va existé ouverture fin septembre 2009 MTB free ride dirt dh bmx et vélo urbain pas plus d'info deja j'en est trop dis plus d'infos dans le courant de l'été
Impeccable ! Mercihttp://www.cycles-et-nature.com/ C'est un shop sur villenave et ils sont sympa. Si tu dit que tu ride sur Bordeaux, ils te font -15% d'office !
Oui ça pourrai toujours dépanner, on va pas ce plaindre, ça sera toujours mieux que Peugeot Motocycle !!ya un mondo vélo de 2000m2 qui va pointé le bout de son nez debut 2010
inscrit le 05/11/07
130 messages