moi j'aurais bien aimé venir.. pour shooter hein, je roule pas la ba^^
l'ennui, c'est que je serais loin, tres loin xD
"rom323" disait:Yep , merci rom, j'ai croisé jeremy a cycle et nature qui m'a mis au jus! Me tarde de le croisé pour voir la bête! Il l'a acheté à culture vélo?@ BraKC C'est Charly qui roule sur le SX II 2009, il avait un demo 8 gris 2008 avec fox 40 et deemax ( t'a du le voir sur les ancienes vidéos ) il a fait un test de son SX et y'a kke photos avec => /matos/spad-1099-specialized-sx-trail-ii-kit-frame.html#avis
"cyril.iso" disait:On aurai presque pu se croiser ^ Je serai à l'alpes d'huez du 6 au 13 et apres je rejoint Florent à Morzine du 13 au 19. Il devrait faire beau en plus !Je part au Deux Alpes du 11 au 18 Juillet
Ok on se tien au jus de toute facon. Effectivement j'ai trouvai la carriere sur google map.y'en a pas de prévu pour ce vendredi, et la prochaine devrait pas avoir lieu prochainement...
c'est interdit aux VTT et y'a un vigile qui tourne la-bas
"cyril.iso" disait:Ba tant que tu te fait pas chopper par le gorille tout ira bien pour toit Demain on va faire une session Gauriac de 16h à 22h ( au plus tard donc on rentrera peut etre avant ) pour pas mourir de chaud ( avec un tit film a la clé... )[/code]c'est interdit aux VTT et y'a un vigile qui tourne la-bas
Ça m'intéresse tout ça. C'est ouvert à tout le monde ? C'est encadré ?Demain on va faire une session Gauriac de 16h à 22h ( au plus tard donc on rentrera peut etre avant ) pour pas mourir de chaud ( avec un tit film a la clé... )
Très jolie lapsus !!!Filles moi ton téléphone par MP si tu veux.
"cyril.iso" disait:l'adresse... le long de la gironde en face du panneau de ville MARMISSON... tu vera l'arrivée ( un drop ) et des voitures avec des portes vélo et surtout des voitures de collections garrées juste a coté : 206, Sierra et... une 405 breakkkkkkk powered by Focal !! "le plus simple" pour y arriver, tu traverses gauriac, tu passera ensuite un grand S puis un centre viticole avec des énormes cuves en inox sur ta droite, et il faut que tu tournes a gauche 100m apres ( au niveau d'une station service il me semble ) tu prend donc la route qui longe la gironde et t'arrive au fameux panneau et aux voitures qui seront garrées à ta gauche.Oui j'ai le permis ^^ je suis de Bdx centre et je sais aller à Gauriac, après il faudra m'indiquer l'adresse exacte. Si je viens, je serai un peux à la bourreTrès jolie lapsus !!!Filles moi ton téléphone par MP si tu veux.
inscrit le 06/04/09
1644 messages