biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi j'aurais bien aimé venir.. pour shooter hein, je roule pas la ba^^ l'ennui, c'est que je serais loin, tres loin xD
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
on remet encore une soirée demain soir a mériadek, avec plus de riders cette fois !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
dsl les amis, demain soir premier jour de vacances =D je vais a une soirée de dégustation de fruits de mer... :wink: (faut trouver le jeu de mots xD)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
coquinou, tu va gouter de la moule.. :lol: (amis de la poesi bonsoir xD)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
en parlant de poésie...rimbaud a l'oral de français -_- mais j'ai géré =D bref, fin du HS...quelqun veut ma fox a 150e? 8)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
dis moi en plus sur ta Fox ^^ Ca y est je suis sur Bdx, on roule quand vous voulez (j'ai qu'un dirt un peux sketch et je débute)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
@ BraKC C'est Charly qui roule sur le SX II 2009, il avait un demo 8 gris 2008 avec fox 40 et deemax ( t'a du le voir sur les ancienes vidéos ) il a fait un test de son SX et y'a kke photos avec => /matos/spad-1099-specialized-sx-trail-ii-kit-frame.html#avis
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
@ BraKC C'est Charly qui roule sur le SX II 2009, il avait un demo 8 gris 2008 avec fox 40 et deemax ( t'a du le voir sur les ancienes vidéos ) il a fait un test de son SX et y'a kke photos avec => /matos/spad-1099-specialized-sx-trail-ii-kit-frame.html#avis
Yep , merci rom, j'ai croisé jeremy a cycle et nature qui m'a mis au jus! Me tarde de le croisé pour voir la bête! Il l'a acheté à culture vélo?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Non Cycle et Nature.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
le sx ? il l'a acheté à culture bouliac ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ah merde je croyais le session de jé :D .
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
La petite vidéo du jour : /videos/grd-magic-trail.html :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Chouette vidéo ^^ Pour info je suis passé au fameux trail inconnu de Illats (au bord de l'autoroute). J'y est trouvé personne. C'est shappé pour du 20" mais je pense qu'en 26" ça passe. Après, bien entendu, il faut voir avec le propriétaire. Je roule sur la race du Burck depuis la semaine dernière. Pour le trail, il est clôturé et fermé à clé par les locaux suite à un accident. Et en plus de ça, il faut être de la bande. C'est shappé pour du 20" uniquement ! Le trail est vraiment de haut niveau. Je part au Deux Alpes du 11 au 18 Juillet :P
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ya quelques 26" qui arrive à passer les bosses du bas. Mais bon ils ont une mentalité de merde je trouve envers les 26" ...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"cyril.iso" disait:
Je part au Deux Alpes du 11 au 18 Juillet :P
On aurai presque pu se croiser ^ Je serai à l'alpes d'huez du 6 au 13 et apres je rejoint Florent à Morzine du 13 au 19. Il devrait faire beau en plus !
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
C'est quand la prochaine session à Meriadeck ? J'aimerai bien que quelqu'un m'emmene ou m'indique exactement la descente de Lormont :D On peux y passer à l'aise en Dirt ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
y'en a pas de prévu pour ce vendredi, et la prochaine devrait pas avoir lieu prochainement... et lormont c'est pas au meme endroit, regarde sur google.map, tu va vite trouver une grande carriere et la piste et sur la pente a droite de cette carriere. en dirt ca passe mais il n'y a plus grand chose mais fait attention, c'est interdit aux VTT et y'a un vigile qui tourne la-bas
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages

y'en a pas de prévu pour ce vendredi, et la prochaine devrait pas avoir lieu prochainement...
Ok on se tien au jus de toute facon. Effectivement j'ai trouvai la carriere sur google map.

c'est interdit aux VTT et y'a un vigile qui tourne la-bas
:?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"cyril.iso" disait:

c'est interdit aux VTT et y'a un vigile qui tourne la-bas
:?
Ba tant que tu te fait pas chopper par le gorille tout ira bien pour toit :lol: Demain on va faire une session Gauriac de 16h à 22h ( au plus tard donc on rentrera peut etre avant ) pour pas mourir de chaud ( avec un tit film a la clé... )[/code]
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages

Demain on va faire une session Gauriac de 16h à 22h ( au plus tard donc on rentrera peut etre avant ) pour pas mourir de chaud ( avec un tit film a la clé... )
Ça m'intéresse tout ça. :) C'est ouvert à tout le monde ? C'est encadré ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ben oé c'est ouvert à tout le monde, bien sur :D !!! C'est un truc qu'on se fait entre nous, chacun amène son pique nique et on graillera sur la piste. Vient avec plaisir !!! T'as le permis ? Tu es de ou ? Tu sais y aller ? Filles moi ton téléphone par MP si tu veux. Florent.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Oui j'ai le permis ^^ je suis de Bdx centre et je sais aller à Gauriac, après il faudra m'indiquer l'adresse exacte. Si je viens, je serai un peux à la bourre :D

Filles moi ton téléphone par MP si tu veux.
Très jolie lapsus !!! :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Robin ca te motive pas cette session pour venir faire de superbes photos avec des supers riders de ouf de la mort qui tue les mouches ??
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"cyril.iso" disait:
Oui j'ai le permis ^^ je suis de Bdx centre et je sais aller à Gauriac, après il faudra m'indiquer l'adresse exacte. Si je viens, je serai un peux à la bourre :D

Filles moi ton téléphone par MP si tu veux.
Très jolie lapsus !!! :arrow:
l'adresse... le long de la gironde en face du panneau de ville MARMISSON... tu vera l'arrivée ( un drop ) et des voitures avec des portes vélo et surtout des voitures de collections garrées juste a coté : 206, Sierra et... une 405 breakkkkkkk powered by Focal !! "le plus simple" pour y arriver, tu traverses gauriac, tu passera ensuite un grand S puis un centre viticole avec des énormes cuves en inox sur ta droite, et il faut que tu tournes a gauche 100m apres ( au niveau d'une station service il me semble ) tu prend donc la route qui longe la gironde et t'arrive au fameux panneau et aux voitures qui seront garrées à ta gauche. :roll: :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Oula oui je vois très bien où c'est :wink: Je vous tiens au jus si j'y suis. Vous aller me reconnaitre très facilement: Un clampin perdu avec un dirt GT Chucker Rouge pompier ! :lol: