cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Salut salut ! Je rentre de 10 jours de ride intensif au Deux Alpes ^^ C'était magique, surtout que je m'initier au DH ! C'est quand qu'on fait une sortie à Gauriac ?! Mon nouveau spad: Commencal Mini DH 2008 + Marzo 66VF2 (spad de fille, je vous entend déjà le dire !! mdr) Put*** BraKC, t'as eu chaud au fesse, c'est sympa de prévenir ce genre d'incident :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
coucou les riders, en allant a walibi lundi, j'ai vu en spot de bike plutôt bien foutu en peu avant la sortie n°3 sur l'autoroute bordeaux Toulouse . Quelqu'un a des infos, histoire de filer un coup de main à ce spot pas très loin de chez moi .. Astone peut être ? :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Yep /forum/a-qui-est-le-spot-de-podensac-,vt40736.html Yes, ca fait partie de la Tribu "Team AS" Attention...Zone protégée...et localisme fort développé... Un peu comme chez nous...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Exactement il est à Illats, je m'y suis arreté mais j'ai trouvé personne. Si ils sont aussi puriste qu'au Burck on peux abandoné l'idée de se faire invité :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Le No Limit Park d'Illats... http://img158.imageshack.us/img158/9401/imgp0329800x600.jpg L'ennui c'est que le spot n'est pas complètement grillagé. Il s'agit d'un terrain privé, donc effraction pour les curieux qui se pointent sans qu'un responsable soit présent... Pas intégristes...mais pour éviter les soucis du genre "squatage" du bac à mousse non recouvert après utilisation... L'essentiel des bosses étant rarement roulé par les squateurs vu la taille des doubles... Un conseil, roulez en Park sur Cestas, Pessac ou même Bordeaux...en ce moment. Vous risquez de croiser la troupe... Ne les cherchez certainement pas sur les forums...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 03/08/2009 - 13:28
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
laisse une petite trace la veille, si par hasard toi et ton crew vous faites une descente a pessac, j'aimerais bien rouler avec vous.. :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"ASTone" disait:
Le No Limit Park d'Illats... L'ennui c'est que le spot n'est pas complètement grillagé. Il s'agit d'un terrain privé, donc effraction pour les curieux qui se pointent sans q'un responsable soit présent... Pas intégristes...mais pour éviter les soucis du genre "squatage" du bac à mousse non recouvert après utilisation... L'essentiel des bosses étant rarement roulé par les squateurs vu la taille des doubles... Un conseil, roulez en Park sur Cestas, Pessac ou même Bordeaux...en ce moment. Vous risquez de croiser la troupe... Ne les cherchez certainement pas sur les forums...
Merci pour les infos... En ce moment, je suis plus sur du freeride étant donné que je viens de me prendre un Sx 2009 8)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Je retourne chez moi dans les Pyrénées quelque jours en Août. J'ai prévus le Pic du Ger à Lourdes, Cauterets, Saint Lary et Vallnord en Andorre pour finir. Si ça intéresse quelqu'un on peut s'y retrouver après avoir fixé une date.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
On revien d'une session dans les pyrénées avec 2 potes, on a roulé sur la MTR le samedi et a cauterets today... mais dans la brume :? n'empeche qu'on s'ait bien amusé ! Sinon on part à vallnord la semaine du 23 aout a plusieurs...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Rom, tiens moi au jus pour Vallnord, on peux s'y retrouver. On sera plusieur aussi. Pour info, le 1er, 15, 29 aout et 19 septembre, il y a le Oakley CG Challenge by Furious.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Vendredi soir je serai surement à Gauriac vers 19-20h. 06.89.87.09.66 si ça vous dit :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
salut a tous !!!! après une longue absence de ma part je reviens en force ^^ donc voila. histoire de reprendre un peut contact avec les membre du forum et de se retrouver un peu tous je voudrai organiser une petite journée sympa au skate park de bordeaux. le RDV serai le jeudi 13 aout a 11h au skate park de bordeaux pour ensuite aller manger tous ensemble un pti morceaux n'importe ou on verra sur place. la journée se déroulera principalement sur le park mais si quelque uns sont partant pour aller faire un petit tour ailleurs c'est pas de refus. pour le retour ben... quand on veut pour ma part sa sera pour 18h15 ceux qui veulent venir poster un message en disant votre nom ; avec quoi vous rouler ; éventuellement le nom de vos potes si ils ont la flemme d'écrire et bien sur si vous serai présent. voila merci a tous et espère que vous viendrai nombreux.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas présent, je bosse les matinées et l'aprem, je suis trop crever..
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
pareil ! je sauve des vies tous les aprems jusqu'à fin aout (hopital pellegrin )...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
héhé brancardier encore..? :) bon sinon, je risque fortement de vendre ma roue arriere actuelle, complete, mais sans pneu et chambre a air.. stiffy al blanche, 32 rayons, tres bon etat, je fais revoir les rayons et tout le truc pour la vente, moyeu atomlab aircorp dhr (ou un truc comme ca, avec serrage de l'axe par clef allen (5mm si je me souvien bien) bientot des photos si interressé. j'aimerais en priorité la vendre a un mec du coin, pour le suivi, et pour pas avoir a se faire chi** avec les frais de ports et la poste ( tres rapide en ce moment.. :wink: ) pour le prix, faites moi une proposition, mais j'en demande pas un priux énorme.. je précise que je ne vend pas le vélo en piece, je continu la bicyclette, et je peux eventuellement vendre le cercle seul.. a voir si vous etes gentil :lol: bref, j'attends des propositions: the-jam-of-sky@hotmail.fr ou alors 06 59 19 79 56 ;) bon ride les coupains
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
héhé bon souvenir biker 33... ouaip je pousse des malades... Le week end prochain je devrais être chaud pour rouler...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
bon qui d'autre ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais enfin BON souvenir.. n'exagérons pas trop non plus hein xD m'enfin j'avais des bon potes qui venaient me voir regulierement.. :wink: notament cui qui a un p2 gris et noir la.. jsais pas si tu voi, il a des roues blaches actuellement :D
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
bon je répete !! qui est partant pour faire une petite session park de bordeaux ce jeudi 13 aout RDV 11h au park ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Je taffe de 13h30 a 21h jusqu'a vendredi soir...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
jeudi approche et personne peu venir !!! ce que je comprend pas c que on est je sais pas combien sur le forum et y en a que 4 qui on répondu et en plus ils peuvent pas :evil: dernier appel qui peu venir ce jeudi 13 aout faire une tite session au park de bordeaux RDV 11h ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ils sont peut etre pas sur bordeaux ;) si je taffais pas, je serais sur la cote moi.. et je dois pas etre le seul dans ce cas.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Un petit burk en milieu/fin d'après midi ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
ah c'est tentant... Vais rouler avec un pote en ville cet aprem. En P2 et lui avec un fixi ..
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
session street samedi, spot encore a définir, mais ca ne sera surement pas bordeaux.. je pense a blanquefort par exemple si ca interresse, contactez moi ;)