oé je pense, moi je viendrai en suporter et caméraman
"banchy" disait:il faut aussi noter le backflip rentré avec un commencal suprem et en pédales auto !gauriac sa était la poise pour moi je suis tombé malade mal de tete gerbe donc j'ai du abandonnée au dernier run afin dévité le masacre! ailleur je suis cloué chez moi aujourd'hui mais sa va mieux , sinon +5 pour le dirt de samedi les frère nadau (seb et olivier)ont bien bosser par rapport au année antérieur ,super ambiance jusqu'au crash (front flip raté) qui a laissé un petit froid dans la soier
"banchy" disait:T'as dû chôper le virus du cochon! En effet Les NOLO'S Brotherz ont bien tafé! Pour le Dirt...wipwizent' le Team AS!!! Ils étaient chauds les Djeunz!gauriac sa était la poise pour moi je suis tombé malade mal de tete gerbe donc j'ai du abandonnée au dernier run afin dévité le masacre! ailleur je suis cloué chez moi aujourd'hui mais sa va mieux , sinon +5 pour le dirt de samedi les frère nadau (seb et olivier)ont bien bosser par rapport au année antérieur ,super ambiance jusqu'au crash (front flip raté) qui a laissé un petit froid dans la soier
"ASTone" disait:non je suis aller voir de docteur ce n'est pas la grippe c'est une belle angine avec mal de crane."banchy" disait:T'as dû chôper le virus du cochon! En effet Les NOLO'S Brotherz ont bien tafé! Pour le Dirt...wipwizent' le Team AS!!! Ils étaient chauds les Djeunz!gauriac sa était la poise pour moi je suis tombé malade mal de tete gerbe donc j'ai du abandonnée au dernier run afin dévité le masacre! ailleur je suis cloué chez moi aujourd'hui mais sa va mieux , sinon +5 pour le dirt de samedi les frère nadau (seb et olivier)ont bien bosser par rapport au année antérieur ,super ambiance jusqu'au crash (front flip raté) qui a laissé un petit froid dans la soier
"rider33610" disait:peut etre parcque tu poste nimporte quoi nimporte comment.. bon sinon, qui compte rouler sur bordeaux, que ce soit en street ou skate parc? j'ai une semaine de vacances, puis renrtée mardi 21... d'ici la, je ferais une une ou deux sessions... des dispos?c'est marrant a chaque fois que je parle sur ce forum je me prend des gros vent...
"rider33610" disait:1) flemme de me faire bordeaux -> blanquefort et le meme trajet au retour en vélo 2) le dirt, c'est pas mon truc 3) j'aime pas ce spot, y(a tout le temps des moustique et ca devient vite tres chiant 4) si l'entretien est le meme qu'a lépoque ou j'y allais, non merci et 5) experience personelle decevante avec la plupars des dirteurs bordelais. les streeteurs sont bien plus cool et ouvert d'esprit. (jsuis ptet tombé que sur des cons, mais a ce moment la, j'ai vraiment pas de chance, et au contraire, cul bordé de nouile coté street.. allez savoir.) donc, blanquefort, ca sera sans moi, sauf si on bouge TRES VITE au street parc.. et encore, c'est pas la porte a coté quoi.vien rouler au spot de blanquefort detache un peut du park
"rider33610" disait:si tu le dis... en tout cas, je suis pas pret d'y refoutre les pieds.. sauf ptet pour faire des photos... mais va falloir m'amener, parcque le trajet en vélo.. bof quoi x)okii pas de soucis. les moustiques c'est vrai que c'est énervant mais avec un pote on a trouver la parade la CITRONELLE on en a toujours sur nous x). et pour l'état du spot j'ai entendu que fred et chris vouler se bouger pendant l'hiver pour retaper le spot et si il y vont moi et 1 pote on est partant se qui fera suivre d'autre gens par derrière en gros y aura du monde pour retaper ce ti coin si yen a au moin 2 qui se bouge x)
inscrit le 06/04/09
1330 messages