oui ce sera sady maintenant ^
hop je vends mon p3 x'est décidé!! en piece ou complet! si vous etes interressez, n'hesitez pas a poser des questions! pour le prix je n'ai pas trop d'iddée, j'attends des propositions ops: EDIT: 26in.frannonces
Tiens, ca c'est pas idiot... Moi aussi je vends quelques babioles... velovert.com
"rom323" disait:quel jour bordeaux? ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et c'est dans mes cordes le skate parcdimanche on va faire une session dirt park pour faire de la vidéo, on va aller a villenave et bordeaux, peut etre blanquefort si y'a le temps
"biker du 33" disait:sert toi de tes lunettes ce sera le matin noramelement car y'aura moins de monde donc plus tranquille pour filmer sinon welcome patriiiiiiiiiiiiiiik"rom323" disait:quel jour bordeaux? ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et c'est dans mes cordes le skate parcdimanche on va faire une session dirt park pour faire de la vidéo, on va aller a villenave et bordeaux, peut etre blanquefort si y'a le temps
"rom323" disait:je pensais que tu prévoyais tout ca pour un week end entier, pas seulement un jour... ca va faire de la minisession a chaque fois xD et le parc le matin.. vous voulez mourir..?"biker du 33" disait:sert toi de tes lunettes ce sera le matin noramelement car y'aura moins de monde donc plus tranquille pour filmer sinon welcome patriiiiiiiiiiiiiiik"rom323" disait:quel jour bordeaux? ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et c'est dans mes cordes le skate parcdimanche on va faire une session dirt park pour faire de la vidéo, on va aller a villenave et bordeaux, peut etre blanquefort si y'a le temps
"BraKC" disait:des micros skate parcs et on ne m'aurais pas prévenue?? ou sont ils, je ne les ai point vu.. par contre, cette aprem, pour les interressés, c'est burck.. t'en es ou de ta chaine guillaume?tu as raison sylvain, j'irai sans doute a bordeaux l'aprem histoire de faire un tour sur les micro skate park installés pour évento. On se tiens au jus biker . J'irai pitètre a villenave si j'ai le courage..
"rom323" disait:j' vais aller voir ca alors j'ai remarqué un petit aménagement au conservatoire, sur les wall.. ca peux etre sympa, meme en dhOui flo me l'a dit aussi qu'il y a des modules un peu partout en ville, on ira rouler dessus mais dimanche matin par l'aprem
"biker du 33" disait:?? Sinon si chacun de vous peut poster un petit commentaire et donner une note pour soutenir notre vidéo, ce serai super sympa ! ( déjà merci à Guillaume et à Cyril ) zapiks.frrom' fait péter la vidéoooooo steuplaiii
"biker du 33" disait:j'avais oublié de quelle vidéo tu voulais parler la voici ^^ <div style="font-size:80%; text-align : center;">rom' fait péter la vidéoooooo steuplaiii
inscrit le 06/04/09
2070 messages