BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Niveau amende si tu as un ticket tu risque rien si ce n'est te faire débarquer par les contrôleurs . Niveau population, comme c'est les vacances j'en sais rien. Ce qui est sur c'est qui si y'a du monde ca va te regarder de travers, et n'espère pas descendre en plein centre ville avec ton vélo. Y'aura beaucoup trop de monde dans la tram pour que tu puisse sortir, et les gens se pousserons pas pour te libérer le passage (ce qui est logique car tu na rien à y faire avec un vélo). Le chauffeur du tram peut aussi sortir de sa cabine pour te dire de descendre (expérience inside il était 15h58, vélo interdit à partir du 16h00). Mon conseil, prend le tram en te mettant au fond face à une double porte, et dès qu'il commence à y avoir du peuple, sort de là sinon t'es bon pour le terminus de la ligne... :)
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
Arf c'est la merde impossible d'aller au park en voiture quoi :S
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"PvtElder" disait:
Tu parles de 8h le matin ou ou le soir ??
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BIGHIT33" disait:
"PvtElder" disait:
Tu parles de 8h le matin ou ou le soir ??
Car si c'est le matin sa ne sert a rien toutes les courbes sont trempé pas l'humiditée et si c'est le soir ben tu n'auras aucuns soucis a rentré ou a sortir du tram :wink: et demain en fin d'aprem j'y seait, sinon jeudi séssions avec des arcachoné peut etre de prévu :D tu ride sur quoi comme bike ?
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
J'ai un Maxmax avec une xenoet roue halo, j'y vais vendredi aprem finalement :)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Session DH au Chambon probablement Dimanche. Belle météo. Allé une bonne grosse session comme avant ça serait énorme :D
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
hum peu étre a voir! si j'y vais sa sera avec mon petit voisin histoire qu'il peu roulé comme il y a une piste pour enfants
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"PvtElder" disait:
J'ai un Maxmax avec une xenoet roue halo, j'y vais vendredi aprem finalement :)
Haa cool j'y serait surement avec d'autres riders et j'y reste le soir aussi jusqu'à 22H :D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
Session DH au Chambon probablement Dimanche. Belle météo. Allé une bonne grosse session comme avant ça serait énorme :D
Yep, Rom m'a prévenu et je suis bien chaud pour aller rider !
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
Bighit, t'aura quoi comme bike? Faudra m'aider un peu parce que pour l'instant niveau tricks j'passe rien :P J'aurai un velo blanc et un casque Urge marron ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Cyril si tu veux te joindre à nous, on y sera je pense vers 11h la bas. On risque d'être assez nombreux en plus.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"PvtElder" disait:
Bighit, t'aura quoi comme bike? Faudra m'aider un peu parce que pour l'instant niveau tricks j'passe rien :P J'aurai un velo blanc et un casque Urge marron ;)
comme mon psodo l'indique :wink: en bighit, je pourrait t'aider il y à aucuns soucis :wink: J'arrive a descendre toutes les courbes,passer table top, x-up et tout les modules; c'est un bighit bleu avec des deetracks et j'ai un casque blanc.. Je serait sur place vers 17h. a tout !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
BraKC sa t'interesse ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Nathan , tu parle de la sortie au chambon ? S'il pleut pas et qu'il y a une place dans une voiture, ouai cela m'interesse. Cyril.iso est de la partie ? edit: je pense que tu parle d'une session ce soir. J'ai cours jusqu'à 18h30 et j'ai que mon sx ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BraKC, 05/03/2010 - 13:33
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
"BIGHIT33" disait:
"PvtElder" disait:
comme mon psodo l'indique :wink: en bighit, je pourrait t'aider il y à aucuns soucis :wink: J'arrive a descendre toutes les courbes,passer table top, x-up et tout les modules; c'est un bighit bleu avec des deetracks et j'ai un casque blanc.. Je serait sur place vers 17h. a tout !
Ok no problem si on se voit ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
Nathan , tu parle de la sortie au chambon ? S'il pleut pas et qu'il y a une place dans une voiture, ouai cela m'interesse. Cyril.iso est de la partie ? edit: je pense que tu parle d'une session ce soir. J'ai cours jusqu'à 18h30 et j'ai que mon sx ...
pas grave pour ce soir, mais sa serait cool que tu puisse venr au Chambon il y à de la séssion qui se prépare 8)
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
J'sais pas si t'es aller au park, j'y était de 15h a 17h c'etait vraiment chiant, y'avais plein de monde, avec en prime un con en roller qui foutait la merde. J'ai presque rien fait impossible de passer ou quoi que ce soit. Je pense pas y retourné de ci tot ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"PvtElder" disait:
J'sais pas si t'es aller au park, j'y était de 15h a 17h c'etait vraiment chiant, y'avais plein de monde, avec en prime un con en roller qui foutait la merde. J'ai presque rien fait impossible de passer ou quoi que ce soit. Je pense pas y retourné de ci tot ^^
Ben je suis arrivé à 17h10 sur place, enssuite braKC m'a rejoint puis j'y suis resté jusqu'à 21h avant que mon frein ne me lache ..(vis de purge désséré GGRRR), mais n'y va surtout pas à 15h car c'est blindé! vas-y le matin à 9h30-12h ou en fin d'aprem sur les coups de 17h-18h-19h puis la tu as le park a toi tout seul :wink:
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
J'ai pas pu mon pere voulait rentré, m'enfin vu l'ambiance du park je pense pas y retourné quand y'a du monde, y'a vraiment des kékos :S J'irai sans doute éssailler celui de Cestas ou un autre pendant les prochaines vacances
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
La prochaine session au park des quais, on prend le caddy de la superette d'à coté et on fais la box dessus ! :twisted: Pour le chambon je suis partant s'il y a une place.. 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
La prochaine session au park des quais, on prend le caddy de la superette d'à coté et on fais la box dessus ! :twisted: Pour le chambon je suis partant s'il y a une place.. 8)
pas de souci pour le caddie sa serait bien drôle :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Bon , à moins de 24h du départ , est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe demain pour le chambon ? Il y'a une place de disponible dans la freeride-mobile (405)?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Yep la clic ! J'ai reçu le message de Rom aussi. Je suis ok pour venir. BraKC, je te prendre avec moi, j'ai le porte vélo et un grand coffre. (prévois des CD's si tu veux) Le rendez-vous au Renault de Pessac à 9h.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Cool que vous puissiez venir !!! Par contre Guillaume j'ai plus de place pour toi, j'amène Rom et Nathan. Heureusement que Cyril peut t'amener. Ça va être énorme : belle météo et on a réussi à réunir pas mal de monde !!! Par contre faut prévoir un casse croute pour le midi. PS : tu vas voir la freeride mobile s'est embourgeoisée depuis hier 8) Vous n'allez pas arrêter de la regarder sur la route :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
C'est bon j'ai contacter cyril, je suis du voyage... rdv à 9h sur pessac