ouais y en a mais cher le billet et je sais pas aller de la gare de blanquefort au street park !
mais aujourd'hui ca sera burck !
"rider33610" disait:Mais mon grand Lourdes c'est 4h de route et juste l'aller donc mais sa m'étonneré qu'ils fassent une soirée dirt ou veux-tu qu'il mette la terre ? sur le parking ?y aurai pas quelque terrain de dirt amenagée sur le site de la rencontre de la competition de Lourdes par hasard !? histoire que je bouge un peu ^^
"rider33610" disait:pendant les vaccances je vais partir rider pratiquement tous les jours avis aux amateurs et amatricesben oui pourquoi pas =D ! moi en tout cas ca me plairer bien de faire 4h de route pour aller rouler avec les potes ^^ sinon ben pendant les vacances faudrai organisé plein de trucs sa pourait etre sympas =D !
"BIGHIT33" disait:Soit t'y vas en marche arrière, soit tu passes pas les vitesses au delà de la 3ème... 4h l'aller?! Faut entre 2h30 et 3h max. Voir moins quand t'es pressé... Bientôt l'autoroute Langon->Pau (fin 2010), qu'on risque de raquer bien chéros au passage... On devrait gagner pas loin de 30-40min...Mais mon grand Lourdes c'est 4h de route et juste l'aller
"ASTone" disait:Je sais bien que c'est un peu plus de deux heures, ct juste de l'houmour tkt pas"BIGHIT33" disait:Soit t'y vas en marche arrière, soit tu passes pas les vitesses au delà de la 3ème... 4h l'aller?! Faut entre 2h30 et 3h max. Voir moins quand t'es pressé... Bientôt l'autoroute Langon->Pau (fin 2010), qu'on risque de raquer bien chéros au passage... On devrait gagner pas loin de 30-40min...Mais mon grand Lourdes c'est 4h de route et juste l'aller
"kingofgt" disait:Et pourtant...j'ai déjà fait moins. En 307...et pas avec une A6... Mais en excès de vitesse quasi tout le long... Moi j'ai pas le A au cul...Pessac -> Lourdes, c'est 3H quand tu roules bien. Ça fait 35 ans que mes parents la font au moins une fois par mois, et quasi impossible de faire 2h30 pour Lourdes.
"ASTone" disait:Déjà on a pas d'A6... mais une Clio ou 405 Grand_Luxe_Diesel... puis le A au cul, ba on l'a plus non plus..."kingofgt" disait:Et pourtant...j'ai déjà fait moins. En 307...et pas avec une A6... Mais en excès de vitesse quasi tout le long... Moi j'ai pas le A au cul...Pessac -> Lourdes, c'est 3H quand tu roules bien. Ça fait 35 ans que mes parents la font au moins une fois par mois, et quasi impossible de faire 2h30 pour Lourdes.
inscrit le 23/01/09
363 messages