biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
absolut blanc= sylvain ( voui comme moi ) ns suburban marron = nico :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
ok donc c'est sylvain que j'ai croisé! HS: j'ai eu mes exams ! J'aurais pas raté les rides du mois de décembre pour rien! Ce soir c'est mode ABSOLUTLY NOLIFE !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
héhé on est deux alors, no life juska fin fevrier... date de reprenage du bike ( jespere) meme si le doc est pas trop dac :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
park cet aprem pour qui ca dit .. sylvain tu peux venir ?
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages

Julien va encore dire que je le raconte partout je m'en fous. C'est pour vous prévenir. Lisez ca: extremevtt.com

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nan moi c'est photo burck ojd
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Je viendrai peut etre au park cette aprem mais je peux pas rouler a cause de ces batards d'hier
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
baaaah vien au burck ^^ yora pas les cailles!! Et si elle sy sont...on les déboite on sera plus nombreux ^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Stan0u" disait:
Julien va encore dire que je le raconte partout je m'en fous. C'est pour vous prévenir. Lisez ca: extremevtt.com
Ca craint cette histoire! Et j'étais pas loin à ce moment là : sur les quinconces avec mon P2 ! Dit sur ton ns, tu a changer la fourche? tu as récupéré celle d'un maxmax? Dans les morpions, y'n a pas un qui avait un faux bmx avec des jantes en plastque noir? et une veste en cuir ? (enfin j'ai l'impression que c'était du cuir) Je ferai plus attention maintenant... vive le lacrimogène! :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon ben retour du burck, bilan jai tjr le geste du table, et de jolies photos :D ca fais du bien de rouler ( doucement bien sur)
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Ouai today c'était super dommage que mon matos ait flanché !:s BraKC ton frein il fuit comme une citerne percée ! et ma roue arriere c'est de la purée !!! fin bref content d'avoir revu Sylvain sur son p3 meme si il se la joue jacky !:p
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
C'est moi le Jacky ici oh!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
bon des nouvelles du front: session park aujourd'hui, alors - Le whip ne passe toujours pas ( ah bon ?!) ; - Les condors viennent petit a petit, jetait assez fier d'un en fin de journée; - Geste du can can enfin acquis ,manque plus que de bien tendre les jambes; - Table pas au top (meme pas du tout) - Jolis 360 - dur dur le superman seat grab !! voila c'est tout
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Willrock" disait:
Ouai today c'était super dommage que mon matos ait flanché !:s BraKC ton frein il fuit comme une citerne percée ! et ma roue arriere c'est de la purée !!! fin bref content d'avoir revu Sylvain sur son p3 meme si il se la joue jacky !:p
Houla il fuit? Ces normal il a ses règles ( c'est une fois par mois!) non c'est pas vrai! Mais il fuit d' ou? il fuyait pas avant, qu'est ce que tu as fait avec! il a marchait jusqu'a present!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
au fait, t'es pas passé recupérer tes gaines ? je vais les filler à Florent si tu passes pas car il est tres intéressé :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"rom323" disait:
au fait, t'es pas passé recupérer tes gaines ? je vais les filler à Florent si tu passes pas car il est tres intéressé :wink:
Hein quoi!,!,!,!,!, Pas question tu garde! mais tu m'a dit que on ne les monterai que pendant les vacances! Alors c'est bête que je passe les prendre si c'est pour ensuite te les ramener. Mais si ca peut éviter que tu les vendent, je passe dessuite!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
lol je décone, t'as payé tes gaines :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Donc tu les garde jusqu'aux vacances de fevrier pour qu'on les monte ensemble.... Question: tu es en quel année de prépa ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
1st year :?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Raté , je connais du monde uniquement en 2° année..
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"Willrock" disait:
meme si il se la joue jacky !:p
coment comment nan mais ho ca va pas la tete, moi, jacky?!? allons allons j'ai rouler presque autant que toi... et euuh, jveu pas dire mais les photos que t'a pris, elles sont "un peu" flou... c'est dommage :( la prochaine fois on fera mieux =) ce week end au parc...? mais sylvain en pieton photographe par contre, parcque ca fatigue a force :P
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
je me represente comme ca fais longtps moi c julien ancien ider de park devenu dirter a plein tps plus trailisite enfin bref je lache l'info pour ceux qui on deja entendu parler de la jam trailkultur ben ya une edition 2008 qui se fait donc pour ceux que ca interesse c'est le 8mai la date est encore flou je me chargeré de posté l'affiche dés quelle sera prete donc vené nombreux avec les vélos svp l'ambiance est super sympa et on se fou bien du niveau tous le monde serarecompensé !!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi je vien, sur de sur, mais je pense pas que je roulerais la ba... c'est un peu trop gros pour mon niveau actuel... tu pourrais poster quelque photo récente du trail stp, ou me les envoyer par msn... merci d'avance.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Oui postes les qu'on voit à quoi ça ressemble !
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Cela se passe a villenave c'est çà? Je passerai y faire un tour sans doute... Mais si biker 33 veux pas se lancer, je tente pas! bref a voir... Y'aurais pas un gamin nommé arthur sur un cadre fizzbike noir qui roule là bas?