absolut blanc= sylvain ( voui comme moi )
ns suburban marron = nico
Julien va encore dire que je le raconte partout je m'en fous. C'est pour vous prévenir. Lisez ca: extremevtt.com
"Stan0u" disait:Ca craint cette histoire! Et j'étais pas loin à ce moment là : sur les quinconces avec mon P2 ! Dit sur ton ns, tu a changer la fourche? tu as récupéré celle d'un maxmax? Dans les morpions, y'n a pas un qui avait un faux bmx avec des jantes en plastque noir? et une veste en cuir ? (enfin j'ai l'impression que c'était du cuir) Je ferai plus attention maintenant... vive le lacrimogène!Julien va encore dire que je le raconte partout je m'en fous. C'est pour vous prévenir. Lisez ca: extremevtt.com
"Willrock" disait:Houla il fuit? Ces normal il a ses règles ( c'est une fois par mois!) non c'est pas vrai! Mais il fuit d' ou? il fuyait pas avant, qu'est ce que tu as fait avec! il a marchait jusqu'a present!Ouai today c'était super dommage que mon matos ait flanché !:s BraKC ton frein il fuit comme une citerne percée ! et ma roue arriere c'est de la purée !!! fin bref content d'avoir revu Sylvain sur son p3 meme si il se la joue jacky !:p
"rom323" disait:Hein quoi!,!,!,!,!, Pas question tu garde! mais tu m'a dit que on ne les monterai que pendant les vacances! Alors c'est bête que je passe les prendre si c'est pour ensuite te les ramener. Mais si ca peut éviter que tu les vendent, je passe dessuite!au fait, t'es pas passé recupérer tes gaines ? je vais les filler à Florent si tu passes pas car il est tres intéressé
"Willrock" disait:coment comment nan mais ho ca va pas la tete, moi, jacky?!? allons allons j'ai rouler presque autant que toi... et euuh, jveu pas dire mais les photos que t'a pris, elles sont "un peu" flou... c'est dommage la prochaine fois on fera mieux =) ce week end au parc...? mais sylvain en pieton photographe par contre, parcque ca fatigue a forcememe si il se la joue jacky !:p
inscrit le 06/04/09
1644 messages