biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon sinon, je suis troublé... j'ai vu un rider, avec une belle bicyclette, qui se promenait le long des quais, pas loin du parc entre autre... la bicyclette en question est un kona cowan tout sus' particulierement class... si ce meussieu passe par la, j'aimerais le contacter, pour faire connaissance, et discuter matos, car j'ai pas bien vu son bike... jai juste flashé sur le cadre... on sais jamais...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
yess ca gere ca :) rha les condor,m'en parle pas, au bout d'une session de bac a mousse jai calculé que javais tout faux depuis le debut, à un moment jai vraiment tout laché et ben en fait le vélo bah il tombe, jle grabbe pas assez xD
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jte montrerais :P baah demain, session alors :D
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
yoo Je suis à l'internat et je suis supposé bosser là, bref Pour fred il va bien,il etait effectivement en scooter, il a été percuté par une voiture, il s'en tire quand meme bien avec une minverve et quelques points au coude. Donc j'irai reccupérer mon vélo demain pour rouler ce week end et aller à la jam (qui y va d'ailleurs?) Il sera pas réparer mais roulable. Donc en gros qui roule ce long week end? demain aprem je pense aller au park.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Biker du 33, un cowan DS? C'est une rareté, bleu et blanc :shock: Bon maintenant que j'ai passé mes épreuves à la fac je vais rouler. Je reprend les cours en septembre ! faites le compte du nombre de mois de vac! :twisted: La jam a villenave c'est bien demain?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon alors finalement, je vien a la jam, en photo. le cowan DS, en fait, c'est un mec que je connaissai vite fait, avec un vieux kona, mais il a changer et depuis jlai pas revu... donc c'est bon. voila qui vient demain?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je viennns mais mode pieton oblige...:(
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Je viens aussi, en pieton, amené par Ju Rocky ou ma mere
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
oops ju rocky plus d'actualité ju transition j'y serais aussi en mode organisateur et surment jury vtt :P :P :P
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
J' serais en mode maillot de bain! 8) La pluie est prévu et elle tombe déjà à 4h37 du mat (ouai je sais c'est tard, mais je suis en mode nolife ) a toute si la pluie nous fait une fleur :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
arg je fliipe :( je sens que vais me boiter sur ces putins de double :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
flip? nico parle de flip??? bon allez flip sur la derniere de la grosse série...? :D
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
j'y suis passé aujourd'hui : franchement superbe le trail , félicitations a julien et fabien dsl j'en passe d'autres :oops: Y avait du niveau aussi :) belle ambiance en tout cas !
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Moi je dis, celui qui a fait le flyer est trop fort, puis le speaker etait trop bon :lol: :lol: :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Est-ce que l'on peut arrêter la musique ! " 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
super la jam... mais mn appareil photo est pas reconnu par le pc, impossible de transférer les 252 photos.... :cry:
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Et Guillaume tu rigoles, mais le gars qui mettait la musique il s'est ennervé sur moi mdr. Il me fait "t'arretes de dire ca ou tu viens me le dire" Je lui dis "non mais tout le monde me dit ça" il me sort "ouais bah t'arretes ou je te coupe le micro" mdr :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Bah tu as bien enchainé avec le beat box ! 8) Sur ce coup là tu m'a bien fait rire ! :lol:
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Mdr ça s'est entendu quand j'ai dit "bon bah y'a plus de musique, je vais vous faire un peu de beatBox" et qu'apres j'en ai fai? Y'a pas des gens autour de vous qui se sont un peu payé ma gueule? :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
bah sans souci tous le monde écouter ton flow !
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Mdr ennorme! J'aurais du le faire plus longtemps 8)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi j'ai trovué que le peu que t'a fait, c'était deja trop... :wink: confondre un bus et un X-UP :shock:
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Non mais sylvain, toi t'es trop fort, t'es génial, tout le monde c'est des merdes, toi t'es le roi :wink: Y'a que toi qui dit ca, enfin pas pour les figures.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ya un peu tout les rider qui le disait :wink: plus les guars du burck qui été posé, les photographe, robin et moi... :wink: t'aurais du bouger pour mieux voir... bref on s'en fou un peu, on est pas a saalbach...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
en même temps sylvain la diféérence entre X-up et bus...de loin et de dos...vla quoi!! Faut être indulgent et tolérant (pour les autistes XD..mais non jtaimeee stan)