BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Dites, c'est quoi ces affiches "Burk in Game" ? Et toujours pour les locaux, vous prononcer "beurk" ou "burk" ? Une amie m'a posé la question...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
de quoi parle tu ^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
alors petit guillaume, on dit BURCK, avec un U... pour les affiches, j'en ai pas vu... désolé et pour xav, je roule assez fréquemment, si tu veux prendre contact, il y a mon msn sur mon profil. tu compte rouler en dirt... street... parc... dh fr...? et flo, il en est ou ce petit furious, ca a donné quoi lormont? ton pote yves est venu au parc de pessac, a un moment ou david été la... il a pas tout compris je crois :D et bientot un nouveau rider ( en maxmax d'origine pour l'instant) sur bordeaux... alala que de niouz ^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
thanks biker... J'avais raison pour la prononciation => Encore une victoire de l'homme sur la femme ! :arrow: Et pour burck in game, j'ai trouvé sur le site de la mairie s'il s'agit d'une journée porte ouverte au château du burck... PS: l'affiche est en réalité une banderole pendue au dessus de la route d'accès au burck pile devant le magasin de vin que l'on croise sur la piste cyclable qui fait pessac - mérignac Et pour en faire baver quelques un, je repars à Paris mercredi avec le P.2 et je vais faire quelque photos de la jam "P.series" au skate park de bercy :twisted: :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jam p.series? :shock: j'ai un P moi... jpourrais y aller... :D (ou pas) :arrow:
xav1664
xav1664

inscrit le 30/05/08
7 messages
Thx, je te contacterai, Je compte faire du street principalement, et du park a l'ocassion....dès que je leverai plus en bunny up et que je serai bien faire les manuals... Donc pour le moment entrainement^^. Sinon j'habite a coté de meriadek, mon spad donc un canyon gear noir de chez noir :twisted: , et voila mon msn: xavier_ramat@hotmail.com P.S. j'ai un bon appareil photo pour les interessés donc pas de soucis aussi si j'ai pas le lvl pr suivre je peu shooter^^.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
cool tout ca, jfais aussi un peu de photos, avec un pti reflex canon j'ai recu ton invit, mais ya eu un bug, donc jtre rajoute ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bon ben petite session au burk en fin d'aprem et un tout mou la dessus, c'est vraiment une technique différente... M'enfin du bonheur vraiment ce bike. Sinon oui effectivement je croit qu'Yves m'avait dit qu'il allait au park. Sinon j'ai discuté avec un sylvain qui est à eiffel (on en avait parlé l'autre jour au park, tu le connaissais, Sylvain, ce Sylvain). Il a l'air vraiment sympa, mais là je commence un peu à m'emmêler un peu les pinceaux avec tous ces riders.... Y en a aussi un autre qui est à eiffel et qui roule avec un Sx Trail que je connais absolument pas .... Enfin Lormont c'est vraiment sympa, merci aux shappeurs de nous avoir accueilli, ya vraiment un potentiel énorme la bas, mais dur dur à faire évoluer... En fait on à fait grosse session avec Chris, Hoel, Charly, Jeremy, Romain et moi. C'était vraiment sympa sauf que on a finit sous l'orage de samedi dernier ...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi non plus, j'en ai entendu parler, mais ca doit etre un des (rare 8) ) rider de bordeaux que je connais pas... bref, jprefere m'enmélé les pinceaux car il y a trop de rider, plutot que l'inverse... (c'est pas francais, mais jme comprend :D ) bon sinon, cet été, fodra se faire une GROSSE session vvtistique, skate parc et street... on pourrait bouger au parc de pessac, pour que les aeriens soient content aussi... vous en pensez quoi les gens...?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Je suis le mouvement ! Je serai sur bordeaux 24H/24H pendant le mois de juillet et Août ... J'peux aussi ridé la nuit! 8)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi, stage en entreprise de lundi 9 juin, jusko 26 ou 27, jc pu'... apres, grosses session, tout les jours et tout les soir =D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Ouah tu me répond du tac au tac! mais pourquoi le site affiche qu'il est 1h du mat, alors que mon réveil indique 2h ? PS: l'ordi lui me donne 9h42, mais lui il est à l'ouest :lol: => il se croit en 2013 :idea:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais jsuis chaud ce soir :) moi j'ai ca... " 12:07 am" ptite rectification, jserai ptet pas opé TOUT les jours et TOUT les soirs... mais bien dispo quand meme ^^
xav1664
xav1664

inscrit le 30/05/08
7 messages
bon 25 cm les bunny up c'est pas top...reste bcp de boulot! Mais au moins je passe les trottoirs c'est deja super valorisant xD. Pour les photos fini les rafales par contre, sa fait des trop gros dossiers apres :evil: a ++
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi aussi, j'ai fait des bunny ojd =D mais jpasse pas encore les trotoires :( fodra kje retourne par la ba avec un metre, pour savoir précisément...
xav1664
xav1664

inscrit le 30/05/08
7 messages
salopiaud! 80 cm sa passemais pas les trottoirs hein????^^ par contre, tof a l'appui nico peut passer le meme muret!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais mais normal, nico, il gere les bunny... jcroi c'est lui qui mles a appris dailleur... tme dira quand les tofs seront pretes, me tarde de voir :oops: sinon, pour ceux que ca interresse ( personne quoi) la chaudronnerie, c'est dur... le stage va passer treeeees doucement XD
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Tu le fait ou ton stage sans indiscrétion ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
euuuh "grenier" a bruge... ca te dit qqch? le bureau atelier est contre la rocade..
xav1664
xav1664

inscrit le 30/05/08
7 messages
je vais te graver sur un dvd et se retrouvera vers les quinqonces ou ailleur pour que je te le file. c'est trop long a uploader. :evil: voila deux petites rafales en attendant (faut pas trop zommer sur les raccords hein ??^^): http://img516.imageshack.us/img516/5175/rafale1rxk0.jpg http://img67.imageshack.us/img67/7673/rafale2rai2.jpg a ++
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Arf non je connait pas j'en connait un autre mais il est loin ...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
okay pas de probleme, on voit ca par msn. c'est pas préssé de toute facon =)
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Yop yop, y'en a qui sont motivés pour rouler demain apres midi? Si oui textotez moi.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
-__-
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon qui roule dans le week end...? vendredi soir, grosse session au parc, ca vous dit?