biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bah quand on voit pas, on bouge... :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
...rholalalala les ondes négatives
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
y'a juste pour les tricks que j'ai trouvé ca embétant, le reste m'a bien fai rire hein, jsuis pas non plus en train de caillasser stan... mais bon, selon moi, y'avait moyen de se déplacer un peu quand meme...
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Je reconnais pour le 3-6 turndown au lieu du 3-6 oppo loockback, là je me suis gourré mais le x-up barspin, de là ou j'étais, je voyais strictement rien, et je voyais vraiment un x-up. Certes j'aurai pu bouger, mais comme on dit, l'erreur est humaine Et quand je dis que j'étais "un putain de speaker" c'est ironique, je sais que j'étais pourrit, c'était pour tripper, j'avais pas pour but de me faire réputer pour un bon speaker qui a la tchatche qui connait tout. Sinon j'aurai pas fait expres de passer autant pour un con. C'est sourtout que je pensais pas du tout l'être et que c'est (ce connard :lol: ) de Nicolas qui est allé dire au grand julien qu'il voulait que je sois speaker, j'avais rien demandé a personne, enfin si mais c'était pas a prendre au serieux.
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
faut pas me prendre au mots en tous cas meme si tu n'étais pas le meilleur des speakers tu l'a fais c'est pas mal niveau organisations on a eu du mal on était trop peu pour organisé c'étais chaud mais dans l'ensemble ca c'est plutot bien passé des nouvelles de notre jeune bmxer parti a l'hosto ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
péroné peté avec eclat sa troisieme blessure a la jambe en 1 ans et sa deuxieme en 6 mois hé stan,jsuis pas allé voir ju mais fab :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
AHHHHHHHHH :shock: éclaté! ça c'est moche! Il est bon pour passer sur mtv dans "en mille morceaux " Je peux pas m' empecher de matter cette émission, mais à chaque je me sens mal quand y' a le zoom sur la casse! :x http://www.mtv-france.com/asp/cmn/galleries/gallery/shows/en-mille-morceaux-200x180.jpg http://www.mtv-france.com/asp/mtv/schedule_and_shows/shows/en-mille-morceaux-184x85.jpg
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
putain c'est desert ici on se croiré sur le forum de trilkulture c'est la pluie ??
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
les riders bordelais sont tous mouru... mais ca va s'aranger avec la venu des vacances ( et du beau temps, j'espere...) de bonnes grosses session comme l'an dernier :D donnez signe de vie les gens
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut tous, c vrai que c'est pas la joie par ici niveau animation. Mais bon comme le dit ptiju la pluie commence a nous courir sur le haricot !!!!!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Yop je reviens de périgueux et j'ai pas vu en poil de pluie. J'ai passé la semaine avec mes lunette de soleil (et mon P2 8) ) Avec le soleil tout ira mieux...
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Si j'ai les pneus aujoudr'hui, je pourrai rouler, avec mon bmx :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Aujourd'hui pour ceux qui sont intéresser je suis en mode photographe comme mercredi dernier..(black and white ^^) de 16h a 18h au parK http://www.vttfreeride.com/videos/black-and-white-park.html Faites tourner ^^
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Je serai au park aussi cette aprem, en pieton. Enfin en vélo marie de bordeaux 8)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
merciiii stan !!! http://img501.imageshack.us/img501/2005/redimensionnemd5.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
http://www.vttfreeride.com/videos/black-and-white-park-2.html tadaaaaaaaaaaam XD
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
vivement le 3, avec un beau vélo blanc dessus :D n'empeche, candida, ca te fais aimer le trial XD bien sympa ton bike robin =) amuse toi bien avec! :D
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Candida sa te fait aussi apprendre à patienter :D .
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
c'est clair ^^ bon jvais prendre une photo dmon vélo et jvous l'envoi ^^ Srx ce vélo gère....un truc assez impressionant...autant le vélo de guillaume met pas en confiance, le p3 j'était pas fan (dsl :wink: ) mais là...j'ai fait abubaca j'ai pas compris comment ^^ je saute bien sans tirer..assez halucinant :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
chose promise chose du! http://img117.imageshack.us/img117/7959/img4045qc1.jpg je vais couper ma tige de selle, remercier sylvain pour la selle, laisser mon frein avant et changer mon poste de pilotage..mais là il marche dja vachement bien!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
de rien =) javoue, il reagit pas mal... faut juste voir pour ta "fourche" mon p3 lé tres bien dabord :twisted: change ce putain de pneu avant aussi! et pk pas la jante arriere...?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Mais non, il roule propre donc il a un montage light.... :lol: La fourche, si je me souviens bien, c'est celle qui avait le débattement qui partais un sucette? INFO: Ma mairie m'a rappelé a propos du bac à mousse, je doit déposé le dossier demain, croisez les doigts ... :!:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Bien joué robin pour le montage. C'est vrai qu'il doit pas être lourd vu le montage. En tous cas jolie bête. Au passage peut être session rodage de Furious samedi aprem au Burk (je sais c'est pas fait pour mais mon kona est pas encore de nouveau complet...). Peut être romain qui y sera aussi avec son raleigh.
xav1664
xav1664

inscrit le 30/05/08
7 messages
Salut a tous, voila un rider de plus sur Bordeaux (enfin apprenti rider plutot!) J'ai reçu enfin mon canyon stitched gear et j'en suis bien content^^. sa sent bien le costaud et il resiste aux gamelles (pas le pilote par contre)... Donc voila si y avait d'autres riders pour progresser ensemble sa serai bien cool. A++ bon ride.
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Salut, Stanou et moi allons certainement rouler cet après-midi, si quelqu'un veut nous rejoindre, 0679952503.