envie de rouler, qui vient au VU cet aprem ??
"canard33" disait:Tu as recu ta commande de crc? Demande d'aide: quelle tige de selle commander sur crc sachant que je veux y mettre 30€ et que je ne veut pas de déport en 31.5-65- je crois... Merci a vous!besoin d'aide pour ma fucking bague...je pense que je remonterais tout, et que j'irais a pessac avec et que là tout le monde s'y mettra avec moi ^^
"rom323" disait:si j'ai un pedalr d'ici la, ouais carrément... donc nan, désolé, pas pour moiles filles ça vous dit session by night a bordeaux vendredi soir ? ou session a pessac au VU samedi aprem, y'aura même le bourrin... chris j'espère que je n'ai offensé personne...
"BraKC" disait:en fin de compte je commande rien dsl...Je garde mon argent pour autre chose..."canard33" disait:Tu as recu ta commande de crc? Demande d'aide: quelle tige de selle commander sur crc sachant que je veux y mettre 30€ et que je ne veut pas de déport en 31.5-65- je crois... Merci a vous!besoin d'aide pour ma fucking bague...je pense que je remonterais tout, et que j'irais a pessac avec et que là tout le monde s'y mettra avec moi ^^
"biker du 33" disait:yéyéyé jprend le relais EDIT: j'ai commencé a en faire une poesie mais là, à 22h j'ai un peu la flemme oui brakeless c'est bien, oui c'est marrant, oui c'est dangeureux, oui t'es plus fluide, oui t'analyse plus, oui tu peux freiner quand meme, oui c'est plus epuré si c'est ce que tu veux entendre la principale raison du brakeless pour moi c'est a cause des bus, le levier me fesait mal j'ai essayé et j'ai vite compris que ca me plaisait vraiment un frein ca pardonne toutes tes erreurs, c'est une mauvaise école, quand t'en a pas t'es plus vigilent, tu regarde si il y a pas un mec derriere toi quand tu fais ta ligne, tu ralenti 30 metres avant un feu, tu apprends a freiner en raclant ta roue sur le sol, tu gere mieux ta vitesse, c'est vraiment quelquechose a essayer du moins en park, en dirt je continue a le mettre car j'apprehende trop sans. voilaaaaabsolument pas, mais je remonte le strocker de temps en temps, pour une session par ci par la... et comme le strocker est vraiment moins bon que le oro selon moi, si jpeux choper un oro pas trop cher, pourquoi se priver? t'inquiete pas robin, le brakeless, je roule comme ca, rien a voir avec une mode, le jour ou tu comprendra ca... et si nico passait par la... histoire d'argumenter, j'ai la flemme la
"canard33" disait:Oh oui!!! j'accepte ! C'est un 160mm ? J'ai que des adaptateur en 185! Sinon j'ai tester du single brake et pneu slick sur un northshore trempé par l'humidité, bien c'est sur t'as plus de sensations Tous les virages en drift , j'fesais du bobsleigh quoi... Sympa 5 minutes, aprés j'ai taxé le sx trail du monsieur et là ... La vitesse que tu peux atteindre avec dans le défoncé et les sauts que tu te faisdéja la fin du brakeless j'ai un disque de K18...stu veux le tester a la prochaine session.
"canard33" disait:ouais mais vu que je te connais, je sais ce que signifie ta question... a moins que je ne me trompe, a ce moment la, c'etait pareil jsais plus quand sur facebook... BREF moi le brakeless, c'est surtout pour replaquer les condors plus rapidement, sinon, le levier fait un trou dans ma main a force...relis ce que j'ai dit...c'était juste une question je remettait pas en cause ton utilisation du "brakeless"..avec la fluidité (normal tu roule moins vite et tu décolle pas sur les box....) pas la peine de continuer argumenter je reste convaincu de tout façon. bref, pitetre que je vendrais un K18 d'ici là..mais pas sur
inscrit le 15/05/07
2727 messages