rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
mdr tkt pas lolotte jte respecte :lol: !! bon sinon pour la session de dimanche c'était bien simpa jusqua ce que imad creve.... :? (donc on est partit chez lui on a mis trop de temp a réparé sa chambre a air..) puis au final quelque mettre plus loin pffff elle s'est redégonflée... alor il partit chez lui et on a fini laprem avec alex avec du street (donc jpasse mon 180 au sol avec roll back 8) ) puis on a fait un tour a menace pour quelque bosse jusqua se qu'on s'appercoive alex et moi qu'on était littéralement mort... :( alor on est rentré chez nous ! voila mais cela dit bonne session :wink: bon et toi lolo c'est quand la prochaine avec toi ?? ++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
je vous apprendrai à changer ou réparer une chambre à air, ça s'appelle "l'expérience" :lol: Sinon, prochaine session, le week-end prochain ! A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon alors nous avec rich on va surement faire du street jeudi ou vendredi (selon le timming), si tu veux venir, pas de soucis. pi aprés moi j'éssaieré de venir ce week end mais c'est pas sure car j'ai de la famille donc voila. sinon pour la chambre a air......cté de la m**** ses rustines et avait plus de chambre neuves....
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Re à tous ! Donc je vous parle en direct de Rio de Janeiro temps magnifique là-bas ! :P Donc je serais normalement dispo dimanche prochain, si je suis pas trop crevé ! @++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
ben moi pour rider ça serait plutôt samedi matin ou après-midi...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi c'est mort pr ce week end, j'ai de la famille qui reste le week end donc jvé pas me tirer quand ils sont la ^^ :shock:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
t'inquiete lolo tu sera pas seul ^^ moi jvien plutot euhh samedi aprem de préférence ! puis Sebastien si tu te sens capable de venir aucun soucy.. 8) si tu vien juste pour te dire que on se rejoint comme d'habitude au parking de la base notik souvent aux alentour de 2h voila voila ++ p.s: ta bien de la chance d'etre a rio de janeiro :oops: profite bien (c'est magnifique surtout la plage la plus célebre)^^ ++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut les gars ! ça y est c'est le week-end ! ça va envoyer sévère :twisted: Bon Rich, c'est OK pour moi demain aprem pour rider. Dis moi si ça tient toujours pour toi. Au pire, si problème, on s'apelle demain en fin de matinée. A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut lolo bon pour être franc c'est plus du tout sur pour demain aprem je croise les doigt pour que ma mère me fasse une fleur.. (il y a eu un ptit incident aprés avoir fait du vélo avec alex..ma psp qui m'avais couté bien cher et qui était vrément une des meilleur avec tout les craks et les bidouille que j'avais fait dessus est morte avec l'écran fissuré a partout :( :x ) j'était assez énervé je t'en parle pas et ma mère ma dit que le vélo allait etre supprimer enfin bref...(c'était un cadeaux de noel de ya un an et ils avaient serieux banquer...) jte dit sa demain matin (jtoublie pas) mais qui sait peut être (jespere) voila voila a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan !!! pas ta psp !!! rich ??!!!! putin t'avé dit que tu ne l'amener plus !!!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moué...si elle est bien foutue la.. oué et pour une fois que je l'enmene crakk !morte! (alex si tu voit ce méssage sache que si jamais lolo te demande un truc du genre si jsuis tombé pendant notre session tu lui dit non.. pck je leur est dit que jsuis pas tomber une fois..fin bref..) tu sait quand j'ai chié mon 180 ... bin c'était la jpense.. mais ça il doit pas le savoir j'ai dit a mes parent que j'avais pourtant pas pris de choc ni rien ...(il me croive pas...normal..) le tout c'est que elle est morte et que jsuis trop blazé... donc lolo pour aujourdui jcroi pas trop... je dirait plutot demain aprem (prévu du beau temp en plus...fin pour aujourdui je me voit vrément pas leur demander en plus que j'ai pas taffer..) donc je taff cette aprem puis demain c'est bon jpense voila ++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
:D rectification elle va aller mieu !! jvais avoir un nouvel écran héhé ^^ ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Slt à tous ! De retour du Brésil avec des heures et des heures d'avions :? (13) Fatigué mais bon j'ai bien dormis je me sent d'attaque pour demain. Si il y en a qui roule faites moi signe ! ++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
salut les mecs ! j'ai ridé cet aprem avec 3 autres rideurs (dont 2 qu'on avait déjà vu). Pure session DH à ménace, découvert de nouveaux passages dont un énorme, avec un bon saut sur le final :shock: A+ et bon ride pour ceux qui y vont demain !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a toi sebastien tout dabord jimagine que t'es crevé ^^ mais j'ai une petite question toute conne.. tu es aller au brésil en famille ou avec un groupe de qui fait de la musique ??? oui sa peut etre con mais j'ai un autre pote qui fait partis d'un groupe de musique et qui est partit a peu pres en meme temp que toi et qui devait revenir aujourdui dans les meme horraire ( c'est fou :shock: ) donc voila sinon pour te dire ouep moi jvais rider demain aprem avec toi pas de soucy on se rejoint au parking de la base notik pour 14h si c'est bon.. voila pour lolo bin c'est mortel parceque au moin tu n'a pas était solo et puis tu t'es régalé donc nikel (malgres le vieu temp...) bon bin tout vas bien ^^ demain si t'es chaud pour nous rejoindre avec seb ^^ pas de soucy ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
salut a toi sebastien tout dabord jimagine que t'es crevé ^^ mais j'ai une petite question toute conne.. tu es aller au brésil en famille ou avec un groupe de qui fait de la musique ??? oui sa peut etre con mais j'ai un autre pote qui fait partis d'un groupe de musique et qui est partit a peu pres en meme temp que toi et qui devait revenir aujourdui dans les meme horraire ( c'est fou :shock: ) donc voila sinon pour te dire ouep moi jvais rider demain aprem avec toi pas de soucy on se rejoint au parking de la base notik pour 14h si c'est bon.. voila pour lolo bin c'est mortel parceque au moin tu n'a pas était solo et puis tu t'es régalé donc nikel (malgres le vieu temp...) bon bin tout vas bien ^^ demain si t'es chaud pour nous rejoindre avec seb ^^ pas de soucy ++
Ouai c'est exact je fais parti du groupe de musique des cumbancheros ^^ En effet j'étais crevé, je me suis couché hier à 15h et boom, je me suis réveillé maintenant :shock: . Ok pour 14h normalement pas de soucis, enfin pour l'instant. @++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
:) c'est ce que je pensais ^^ j'ai un pote oué qui s'appel axel tulasne donc c'est bien ça !^^ pour aujourdui donc pas de soucy puis meme si au pire tu ne peut pas dit le sur ce post (j'irai voir avant de partir) voila voila bon bin si oui a toute a l'heure !! ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
:) c'est ce que je pensais ^^ j'ai un pote oué qui s'appel axel tulasne donc c'est bien ça !^^ pour aujourdui donc pas de soucy puis meme si au pire tu ne peut pas dit le sur ce post (j'irai voir avant de partir) voila voila bon bin si oui a toute a l'heure !! ++
Bon ben c'est ok pour tout à l'heure ! Oui je connais Axel :D ++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
serieu mon pote pure session moi jdis :D comme on dit ça monte..MAIS ça déssent :lol: quelques trucs bien simpa aujourdui bonne aprem mais c'est sur artouste avec toi c'est obligé !! bon prochaine session comme prévu le frater et on prévoit the cam HD (la tienne 8) ) donc si yen a qui sont intérréssé ..alex ?? Lolo?? dites le puis on se fixe un jour..(au mieu le plus rapidement) :twisted: ++ les pottes
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Ca y est petit montage vidéo en HD s'il vous plaît déjà fait. Un truc rapide mais ça donne déjà sympa, surtout en filmant à 72 images/sec sur les sauts ça rends trop ! Nos problem pour Artouste, on va envoyer le steck 8) Pure aprem franchement ! Allé hop je balance la vidéo sur youtube et je vais l'héberger quelque part en HD pour le plaisir des yeux pour les autres !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yes bien joué mon ptit seb !! yop j'ai vu ta video avec t'es pottes a artouste sa ma l'air bien simpa tout sa, passerelles et tout ^^ nikel serieux (jserais de la partie) :) bon taff pour la video ^^ faut trop que je la voiye !! a+ et jte tient au courant pour le frater (mais demain apparement vieu temp..) vla ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Hop la vidéo sur Dailymotion ici : dailymotion.com Pour la vidéo en HD ça arrive :wink:

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oula oula les gars !!^^ bon on fait quoi prochainement paceke moi c'est bon je suis libre la.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop moi aujourdui jsais pas trop... c'est pas trop sur.. jvais voir mais toi tu peut quand serieu alex toute la semaine t'es libre ou ya des jour en particulier ou tu peut ? moi en général jpeut tout le temp.. mais la jvais voir si ma madre veut bien.. voila et nikel la video mec comme prévu on va en faire d'autre d'ou la cam embarqué spécial seb :lol: non mais jvais voir jespere venir aujourdui ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Salut les gars Et bien je viens de me réveiller là mdr et en me levant surprise temps tout pourrit :? A voir vers la fin d'aprèm mais mitigé pour aujourd'hui ! Au fait pour la vidéo en HD : megaupload.com @++ all