ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Il fait beau ! Qui bouge ? En tout cas je vais partir à menasse, beau soleil tout va vite sécher !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan ba la jvien de rentrer donc trop tard.... sinon si demain il fait beau, rendez vous vers 14H sur le parking de la base nautique comme d'hab. viens qui voudra !!!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Ok pour 14h ! J'y serais !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok pas de soucy alors ^^ j'éspere qu'il fera beau : orages de prévu..... :evil: :evil: ce sera 1 bonne occasion de tester mon camelback ainsi que mon nouveau casque bol ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
arf moi jme demande si sa vaut le coup... c'est tout trempé et ils prévoit des orages...pluies... c'est pas trop mon kiff de rider quand c'est trempé...:?' moi j'yré plus demain (pure temp de prévu) a par si il ya un miracle aujourdui et que le temp soit nikel et sec jdis dac mais pour l'instant.... ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bé rich si tu y vas demain c'est le matin pck l'apreme vous etes chez nous avec ton frere ^^ moi c'est pareil, s'il pleut trop j'irais demin matin vers 10H au parking.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ahh c'est l'aprem ?? jcroiyé que cté le soir...^^ bah on vérra t'inquiete en tout cas aujourdui je sort pas... temp pire que pourri donc ce sera sans moi.. demain c'est prévu beau soleil alor pourquoi se précipité ... jvérré demain ! mais on vérra pour l'aprem...en gros ce sera aprem film ?? sa dépend du temp.. si le temp est beau on vérra vla
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Mercredi matin ? Mouai pourquoi pas. Normalement cette aprem il devrait faire assez beau mais personne roule tout à l'heure ? Normalement vers 15h c'est ok pour le temps normalement. Enfin si ça fait comme hier il n'y a pas de souci pour rouler, j'ai rouler une bonne partie de l'aprem hier et c'était nickel 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bin aujourdui c'est vrément instable quoi le soucy est la...j'habite pas a coté et jpeut prendre une saucée et jseré comme un con ! :? une fois avec alex on s'était dit pareil c'était les giboulé comme sa puis on était aller a un skate park bin il fesait du soleil et d'un coup il a plus et sa ne s'est pas arreter donc on pas fait de vélo.. et en plus sous la flotte :evil: enfin ctaprem en plus ya quentin qui doit venir... :? il m'a appeller hier j'ai dit non il me rappel ce matin j'allais pas dire non quoi (alex tu comprendra) donc il ma dit d'aller chez lui j'ai dit non vien cher moi au moin on jouera a la play dja mieu que de se faire chié dans une chambre :wink: cela dit jveux trop rouler et me régale donc demain matin si ya que sa on fonce !pas de soucy ! ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Demain matin 10h pas de soucis ! Par contre je pars peut-être l'aprem donc matin obligé ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok ghia j'arrive taleur pr 14H sur le parking de la base de loisir !! ca va envoyer ya de belle éclaircies !! :D demain matin pr 10H jy retournerais avec toi et rich !! :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
merci les gars j'ai roulé en solo cet apreme...... :cry: lol sinon ba a demain sur le parking de la base de loisir pour 10H petentes !! ca va envoyer sec jespere :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
non demain matin je dort... mais demain aprem sinon alex on va voir si on bougera pas pck c'est le seul jour de la semaine ou ils prévoient un putin de temp alor jvais pas m'enfermer a mater des film moi jveux rider.. les film c'est le soir jviendrait en vélo chez toi et lolo on vérra sinon jte dit on se fait une aprem pi lolo vien plus tard genre 4h nous on rentrera dans ces temps.. vla dsl mais c'est vrai quoi c'est le seul jour ou ils prévoient soleil pétant.. donc bon ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
merci les gars j'ai roulé en solo cet apreme...... :cry: lol sinon ba a demain sur le parking de la base de loisir pour 10H petentes !! ca va envoyer sec jespere :wink:
Désolé mais vu le temps très instable qu'il y avait j'y suis pas allé et j'ai roulé en ville vers 16h mais je me suis chopé de putains d'averses. Demain matin 10h sans faute, demain aprem je ne suis normalement pas là !!!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Allez hop ptit déj je prend le matos et je parts !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok a toute a l'heure je vais bientot partir la. sinon rich, ba ché pas appelez (toi et ton frere) vanes vers 11H pour qu'elle soit au courant quoi et quelle soit pas la a 14H : bon ils font koi la ? ^^ et puis rich, si vous venez l'apreme c'est pas pour mater des films, c'est parce que ton frere n'a pas vu vanes depuis lontem donc ils veulent discuter quoi normal. les films ce sera le soir. sinon vous venez genre vers 15H, ton frere discute ac ma soeur et ma cousine et nous : hop on fait du bike. c'est pour ca, appelez vanes taleur.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
A de suite alors ! Je vais pas tarder à partir moi non plus !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon en faite rectification... on va venir tout les deux mais ya un ptit soucy c'est que on peut pas venir a 14h pile poile c'est soit un peu avant soit plus tard (ma mere bosse elle rentre pas entre midi et deux mon pere bosse et il rentre aussi normalement pas entre midi et deux ..mais s'il rentre c'est pour nous enmener mais vu qu'il reprend le taff a 1h30... on sait pas si sa va vous géné quoi...) donc voila sinon a l'heure qu'on viens j'amene pas le bike c'est pas grave... (jeudi pure temp de prévu aussi alor jsortiré jeudi :wink: ) voila donc vous nous dites quand on peut vnir ^^ jvé prendre mon ptit dej a++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
Bon en fait, pour le moment on ne sait pas a quelle heure nous venons, car ils bossent tout les deux...donc alors maintenant ce n'est pas avant 17h - 17 h 30... On vous tiens au courant ! Hier Laurent a fait un dégat et a mit mes parents en colere, s'il se passe quoi que ce soit et que nous pouvons plus venir, ne nous en voulaient pas... Mais vous inquiétez pas, tout va bien se passer et on serra la, maintenant pour l'heure, on ne sait pas...vous avez cas nous appeler dans l'aprem et on vous dira ce qu'il se passe ! allé on sera la 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon c'est bon on viens pour 17h on va enmener des boissons et c'était pour savoir si les film on aller les matter sur l'ordi ?? voila ++ ghia pour toi et ptetre alex si tu peut c'tait pour savoir si demain aprem session possible ? moi oué car pure temp aussi héhéé donc vla a+
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Désolé les gars je suis pas là cette aprem. Sinon super matinée nickel ! @ jeudi !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Du monde pour jeudi aprem ? :D
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi nan je bouge pas aujourd'hui.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Personne d'autre ? :?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop moi sa dépend.. jvais ptetre bouger oué mais jsais que demain alex doit v'nir parceque on va commencer un spot ^^ ptetre a benquet.. mais aujourdui oué jvais éssayer de bouger jte tient au courant seb je te redis sa dans pas longtemp.. ++