ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Ok pas de problème ! En tout cas moi je vais à ménasse cette aprem (j'y dépose d'ailleur ma mère en voiture :lol: ). Donc à tt pk pas
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yoo bon mec on se rejoint ou ?? jvien et on va aller au frater si sa te tente..? jvien pour 14h15 jvais me laver la donc a+ jvien tkt ++ p.s: sur le parking comme dab..?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Ok c'est parti mec ! @ tt
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
j'arrive les gars !! rdv au parking comme d'hab alors !!!!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
j'arrive les gars !! rdv au parking comme d'hab alors !!!!
Mdr cette impro :lol: Super aprem bien sympa, même si ma chute de départ à ma fracturé mon neurone restant ce qui ma rendu un peu con sur le retour :P :lol: :mrgreen: Au fait rich je sais faire les wheeling je disais nimp en disant que je savais pas les faires XD :lol: :lol: :lol: @++ all :D :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
mdr j'avoue que cette chute ta rendu un peu excité mdr :mrgreen: sinon elle était pas mal ctaprem oué jconfirme ! 8) bien simpa ces ptites déscentes et tout ! ahh jespere que tu sait les faire les wheeling ^^ sinon alex ctaprem viens t'inquiete on va concevoir puis si le temp est pas super (genre pluie bin on jouera a la play) et on attendra que sa se calme.. pour info la il fait nikel comme temp et il ont prevu juste couvert c'est tout.. :twisted: donc champ de bosse a construire :) ++ les mecs !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
tkt que je viens mm si il pleut :twisted: vanes m'amene en bagnole car j'amene une grosse pelle 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Alors vous faites quoi les gars cette aprem ?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
alex vien a benquet pour faire un champ de bosse avec moi !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
oki, ca fait une petite trote tout ça !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Enfin bon c'est bien faisable :D
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué c'est clair genre 10km sa va.. 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Slt les gars. Cette aprem je bouge pas ma roue avant est HS :shock: :x Après examen habituel du vélo, jante avant voilé tordue, rayons dessérés dont un cassé. Donc je vais attendre, je vais essayer de me faire de la tune j'ai déjà trouvé une bonne affaire pour ma future roue avant mtbikers.com @++ all

duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut les mecs ! Vous roulez demain ? Si oui, quand ? A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut lolo euh...moi pour etre franc jpense que non vu mon état.. jme suis pris une pire gamelle hier avec alex (trop de mal a marché..) donc aujourdui jpense pas trop demain je vais voir..on vérra.. alex et avec moi la et il me dit que lui non plus il ne bouge pas.. voila a+
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
ghia tu roules ? moi je pense aller à ménasse cet aprem
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
J'aurais bien voulu bouger cette aprem mais vu l'état de ma roue avant je peut plus rouler :( :cry:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop salut a tous pour dire alex et moi demain on va a notre nouvo spot des mec qui nous on passer la responsabilité d'un térrain de bosse bien grand bien long (un magnifike régale) (mon cadeau d'annif :lol: ) voila notre nouveau spot les mec enfin plus pour alex et moi (semi rigide) des double a pertes de vue ^^ rampe de lancement en bois on peut prévoir des norths tout ce que on veut il est a nous mintenant ^^ ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
na mé rich, pr du freeride la bas c'est mort, enfin c'est juste quoi. enfin bon on verra demin rich :twisted:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Yo ! Vous y allez demain ? Bon j'ai laissé ma roue à bouticycle résultat c'est HS mdr. Je lui fait monté une mavic 721 sur mon moyeu comme ça sra nickel :D J'avais une roue en rab à la maison donc je peux normalement rouler. @+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess tkt t'a raison seulement le seul soucy mintenant est le temp qui pour l'instant n'est pas tres potable :cry: pluie (sa peut toujour changer et sa va changer jpense ) voila sinon sen tape demain session kan meme 8) ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan mais rich ! il peut pas fere du freeride ! donc le dirt en tout suspendu.... pourquoi tu dit demain session, demain on va surtout voir comment prendre les doubles et tout.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Ba c'est pas trop un souci un champs de bosses avec mon TS ! Y'en a bien qui vont sur des terrains de dirt avec des DH donc pourquoi pas un enduro/freeride ? ^^ Bon par contre la jante que j'ai foutu devant en attendant à un disque de 160 lol donc en fait j'ai pas de frein avant juste à l'arrière lol. Le premier enduro/freeride/dirt avec un frein arrière mdr :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan bon laisse tomber, avec rich on ne bouge pas parce que voila le temps...c'est des vieilles giboulées.....normal en mars... enfin bon, pour nous la prochaine session ne sera pas avant 2 semaine car il y a l'angleterre 8) faudra trouver des shops de bikes !!!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon je sais que c'est chiant de dire sa mais oui peut etre que on ira pas tout les deux alex mais si le temp continue comme sa jiré moi ^^ il fait mieu la jaime bien ^^ on vérra tkt tu mappel toujour ? ++