Message de nos modérateursMessage supprimé
"veloman" disait:OK merci,sa me tarde d'y repartir la bas tien... Et aussi question:Est-ce que la piste va etre refaite ou pas?Parce-que quand on y est allé elle etait defoncé"sombrio" disait:sa ouvre a paque . Dans 2 semaine je croiQuelqu'un a des infos concernant l'ouverture du pic de jer?
"Pascal_1" disait:lol il existe pas mal de velo qui sont deja a 20kg ! sinon a lourdes c'est défoncé parseque bcp freine avant les virages provoquant des sortes d'escalier alors il faut lacher les freins les gars !!! lourdes sous la pluie c'est pas mal casse geule quand meme mais je pense on y fera un petit tour en mai c'est bon pour le technique la bas !ne pas y rider après une pluie ou eviter de rouler là ou c'est humide, la boue transforme vite ton bike en un vélo de 20kg
"veloman" disait:Ouais carement,sa va trop changer,donc j'attends que sa ouvre avec impatience pour tester le Tou mouvous inquitez pas pour la compete je devrai shaper la piste je vais essayer de mettre par si par la des bon relevés.... Bon aprés personne ne s'en occupe et elle sera surement bien defoncé aprés le passage de la compete. Mais il suffit de prendre des tracé tout aussi bien voir mieu mais moin connu et la c'est vraimen sympa et puis cette année il v ay avoir d'autre piste de dh normalement dans le coin. ET puis ber maintenan t'es en tout sus donc sa va te changer
inscrit le 19/12/08
69K messages