Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bardenas = point de chute TUDELA, sinon, l'entrée du spot est ARGUEDAS, mais le coin ne donne pas envie d'y dormir y'a un monastère à valtiera ne pas y rider après une pluie ou eviter de rouler là ou c'est humide, la boue transforme vite ton bike en un vélo de 20kg :lol: :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"veloman" disait:
"sombrio" disait:
Quelqu'un a des infos concernant l'ouverture du pic de jer?
sa ouvre a paque . Dans 2 semaine je croi
OK merci,sa me tarde d'y repartir la bas tien... Et aussi question:Est-ce que la piste va etre refaite ou pas?Parce-que quand on y est allé elle etait defoncé :shock:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
faut pas compter sur les miraculés pour l'entretien :lol: :lol: m'enfin, au prix de la remontée...pourraient faire un effort
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais,parce que quand tu voit la piste a la fin de l'année,completrement défoncée :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
"Pascal_1" disait:
ne pas y rider après une pluie ou eviter de rouler là ou c'est humide, la boue transforme vite ton bike en un vélo de 20kg :lol: :lol:
lol il existe pas mal de velo qui sont deja a 20kg ! sinon a lourdes c'est défoncé parseque bcp freine avant les virages provoquant des sortes d'escalier alors il faut lacher les freins les gars !!! lourdes sous la pluie c'est pas mal casse geule quand meme mais je pense on y fera un petit tour en mai c'est bon pour le technique la bas !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"veloman" disait:
vous inquitez pas pour la compete je devrai shaper la piste je vais essayer de mettre par si par la des bon relevés.... Bon aprés personne ne s'en occupe et elle sera surement bien defoncé aprés le passage de la compete. Mais il suffit de prendre des tracé tout aussi bien voir mieu mais moin connu et la c'est vraimen sympa :) et puis cette année il v ay avoir d'autre piste de dh normalement dans le coin. ET puis ber maintenan t'es en tout sus donc sa va te changer
Ouais carement,sa va trop changer,donc j'attends que sa ouvre avec impatience pour tester le Tou mou :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ok,tu y va?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
C'est combien l'inscription?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut le 64! Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connait l'association EUSKAL Team basée dans le 64. Jai reçu un mail de mon bouclard préféré (Singletrack64) à Biarritz m'expliquant leur projet...sur Ibardine J'aimerais en savoir un peu plus car avec un collègue on aimerait filer un coup de main et par la meme occasion se taper une bonne session dans le coin... A+ Bon ride
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Heu non je connait pas cette association,je peut pas t'en dire plus désolé :oops: Personne n'a d'infos?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Au fait le funi de Lourdes vient de réouvrir donc On peut aller y rider :D
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
en roulant a ibardin on a croisé les euskal team et qu'ils voulaient rénover la piste certes mais on en sais pas plus a part qu'ils sont sympa lol si ya de l"evolution ca peut que faire du bien ++
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Y'a du monde qui va à la compet' de Lourdes le 15 Avril? :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
un camping dans les bardenas ?? j'attend de voir si y'en a un qui a l'info, je suis preneur pour la renovation du spot d'ibardin, j'ai le meme mail que vous, j'ai repondu présent mais d'abord il faut qu'on trouve un gras qui parle espagnol pour aller voir le maire de Vera
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Nan je viens pas samedi mais je vais a la compet le 15 avril :D ,y'en a d'autres?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Adiou Au sujet du spot d'Ibardin...le seul "souci" que l'on a...c'est le logement...si on vient un week end pour filer un coup de main faut qu'on crêche quelque part...ou au camping s'il y en a un...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé