moi non plus
Normalement, tu devrais croiser Chema, un espagnol bien sympa sur un Mondraker Petrol, je l'ai connu par le forum et j'ai roulé avec lui le w-end dernier
rigolez bien et postez nous des photos de vos glissades
"Pascal_1" disait:Ben le samedi il pleuvait legerement et sa a fait de la boue,sa collait aux pneus(hé ouais j'avais pas de mud),et sa glissait beaucoup Et le dimanche,il a fait beau,pas de pluie,du beau temps,c'est cool,en plus la piste a bien séché Y'avait Emeline Ragot aussi comme "star",et le team Sunn P.S:Bon retablissement Flo P.S2:Quelqu'un aurait les resultats?des photos, super, c'est sympa, on dirait qu'l faisait presque beau a part Pedemanaud (et vous deux bien sur) qui y avait-t-il d'autre comme guest star ? véloman, tu t'est pas fait trop mal ?
"veloman" disait:ben voila, nous on a un pote qui a fait un plat suite à une glissage lors d'une reception sur un saut assez engagé > soufle bien coupé, faute à l'atterissage sur le thorax faut que ça sèche, ta guibolle aussi ops:La je vien de voir le medecin il ma dit que dans 2 semaine je pourrai surement reprendre. Et puis de toute facon les spot sont trop trempes pour vraiment se faire plaisir! avec ce qu'il a plue cette nuit...
"sombrio" disait:non, sa chute n'a pas été benie c'est sur un gap à dancharia autre sujet : on va vous voir en andore fin mai ? j'en serais (voiture-stinky balais oblige ) )Il est peut etre pas tombé a lourdes... Si il est tombé a lourdes il a du tomber sur le gap dans la foret de pins je pense,je sais pas ops:
Salut les mecs, Oui Andorre le 26/27/28 Mai 2007 c'est MaxiAvalanche. Maxxis Cup la semaine suivante si mes souvenirs sont bons.... A mon grand regret je ne pourrai pas m'y rendre...mais j'ai déjà fait un tour à Vallnord l'été dernier...ca vaut largement le déplacement! vttfreeride.com A+ bon ride! (en attendant que ca sèche...)
"veloman" disait:je ne sais pas encore ... je nai pas eu les noms des personnes presentes , peut etre que j'auri des news cette semaine. pour ceux que sa interesse , c'est officiel , j'organise des essais velos ce dimanche a st martin d'arrossa , toute la journee ... c'est pres de st jean pied de port , une petite descente tranquile... environ 10 km de profil descendant ... sur le le JARA. a l'essai , du KONA,du MONDRAKER et SUNN , j'aurai peut etre quelques Commencal mais je n'ai touojurs pas eu la reponse ...cool et les lacondeguy il seront la cette foi ?
inscrit le 06/04/09
1252 messages