Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
je ne connais pas le spot d'ibardin quelqun aurait il des photos ?
regarde sur mon site photo, y'en a qques unes (les petites passerelles) sinon, oui, il y a deux camping au pied du col.....mais je crois bien qu'ils sont fermées pour l'instant ja V me renseigner
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouaw sympa le le spot d'ibardin,les photos aussi d'ailleurs :D :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui c'est vrai...certaines photos sont d'enfer!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
:oops: merci, c'est beaucoup de boulot ces photos le spot est moins joli en ce momment à cause de quelques arbres derracinés mais avec les pt'its gars de St jean de luz, on s'organise pour faire evoluer le spot si vous voulez venir rouler quand reviendront les beaux jours, faites nous signe sur ce post. ben oui, en ce moment, par chez nous, c'est un peu rapé, c'est trempé avec ce qu'il est tombé depuis 15 jours et le spot d'ibardin est...... en travaux (?) enfin, les travaux ont commencé avec les arbres qui ont fait une petite melée ouverte :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui c'est vrai que dans le Sud-Ouest on est pas gâtés question météo en ce moment...ca devient limite triste...ca va me faire regretter de pas avoir pris mon billet pour la Reunion cet hiver... Vivement les beaux jours!!! Je ferai à coup sur un tour sur Ibardine un de ces 4 avec les collègues. On vous passe un mot sur ce post comme convenu. Et si mes souvenirs sont bons il faut aussi contacter l'emetteur du mail qu'on a reçu ETXEBERRIA Antton de "Euskalteam". Ca serait sympa de se retrouver là bas et de rencontrer d'autres personnes. Une bonne occasion de passer des bons moments!
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
avant lourdes il y a aussi volvic la piste est sympa mais c'est un peu loin c'est a coté de clermont ferrand si quelqu'un connais les tarifs de lourdes je prends merci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"mano33" disait:
si quelqu'un connais les tarifs de lourdes je prends merci
le prix à payer pour faire une sainte descente, avec la possibilité d'aller voir direct la grotte aux miraculés en cas de chute :lol: c'est à dire trop cher :evil: compte le prix d'un forfait journée dans les Alpes pour faire 3 descentes à Lourdes :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
je parlais tes tarifs journée velo l'an dernier il été a 20 euros cet année on m'a dit que c'etait moins ... sinon lourdes gras ta tendance a vite dire bonjour au sapin !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
c'est bien ça un site sud ouest tu pourra y dire qu'il pleut pour l'eternité
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Non,le beau temps va arriver :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
En esperant que le dieu météo t'entende...Parce que renter plein de boue et trempé jusqu'à l'os, ca commence à bien faire là...et puis le nettoyage du vélo n'en parlons pas...l'hiver prochain je me fais pas avoir comme cette année!!! Direction Réunion!!!! Soleil, single tracks de reve et interminables, cocotiers et plages, rhums arrangés...voilà le bon mélange....y'a pas un candidat aux éléctions qui propose le beau temps meme en hiver? J'veux du soleil comme il dit Mano solo!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
on a encore repris une saucée hier soir mais on dirait que ça sèche, enfin, c'est en bonne voie....si il ne pleut pas jusqu'à ce w-end 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"ASTone" disait:
!!! Direction Réunion!!!! Soleil, single tracks de reve et interminables, cocotiers et plages, rhums arrangés...voilà le bon mélange....
Chanceux... :D
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
j'ai deja fais la descente du maido a la reunion c'est assez freestyle c'est super bon a descendre et puis la piste de la megavalanche elle est terrible laba!!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"mano33" disait:
j'ai deja fais la descente du maido a la reunion c'est assez freestyle c'est super bon a descendre et puis la piste de la megavalanche elle est terrible laba!!!!
mmmmh, c'est quand déjà ? :D vu la neige cette année, une petite escapade au soleil l'hiver prochain....
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
Hier c'était tréstrés gras ^^:D
pareil aujourd'hui c'est tout à l'ombre, sous les resineux ça n'a pas seché (dixit un gars qui y a roulé aujourd'hui) bon courage pour la compète c'est quasi inroulable
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oté le 64! Moi j'ai passé un an à la Réunion....1 an de bonheur total...J'ai profité d'une période de calme professionnel...on va dire ca comme ca...pour aller m'exiler à 12000 bornes de la métropole. J'ai encore plein de collègues installés là bas...et qui ont bien raison... Alors l'hiver prochain....une jolie case en colloc au bord du lagon ou sur les hauteurs...et du single à manger à toutes les sauces.... Entre temps....bringues, soleil, plongée, plages, drague, randos pedestres, volcan....des sourires et une joie de vivre qu'on retrouve rarement en Métropole...Je le conseille fortement pour le bien etre cérébral.... A part ça, ici c'est sec maintenant....on a fait une tentative aujourd'hui mais finalement...on rentre de l'hosto...les clavicules Mavic ca existe? J'ai un pote qui en cherche une...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Bon ben je croi que la compete va etre annulée ou reportée a cause de l'orage qui a touché le funi,donc c'est mort pour ce week-end je pense :? :cry:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Hey... De retour des recos de Lourdes...c'est vraiment tres tres gras :shock: ,j'espere qu'il fera beau demain,et que ca va secher un peu parce que la,pfiouuuu,c'est hard... En plus,les organisateurs ont un peu merdé parce'que y'a que 2 carcher pour 200 concurents,et donc avant de monter dans le funi faut laver le bike parce-que on a pas le droit de monter avec le velo plein de boue dans le funi.... :? :evil: Est-ce que y'avait des gens du forum a la compete?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non pas là...mais si par hasard tu as quelques photos on est preneur...histoire d'avoir une idée du terrain... Merci d'avance A+