greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
il y aura le kern et peut etre un kern lt , par contre pas de radical ... il y a pas de soucis pour te servir de guide au pays basques , par contre je roule plutot enduro profil descendant , preparation maxiavalacnhe vallenord oblige ... bonne soiree a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Moi j'en serai sûrement....avec Ulric...et un collègue si c'est possible... On amène une petite bouteille ou deux de chez nous pour le pic-nique alors! Le vélo saute déjà de joie à l'idée de se taper 10 bornes de profil descendant!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"Single Track 64 vous donne rendez-vous à St Martin d'Arrossa au parc aventure (aire de pique-nique au bord de la nive), le dimanche 30 avril 2006 à partir de 9h. Pour les vélos de type enduro, freeride et DH, une navette est prévue, avec pas moins de cinq rotations, pour vous amener au sommet du Jara. Vous aurez alors une descente de 10km pour tester le matos !!!" Un extrait de la news reçu par mail...du bonheur! Attention météo....sûrement pourrie...fait ch... EDIT: je me suis explosé cet après midi (vendredi)...un peu de travaux sur le vélo...et du repos...mais normalement on sera là!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut Ramun! C'était nickel ce petit passage vers le 64! Gris mais pas de pluie...c'est cool. Tu nous mets pas le lien vers DailyMotion pour faire péter la vidéo??? A refaire encore et encore! Merci à Greg du shop SingleTrack64 à Biarritz ainsi qu'à ses collègues pour l'organisation, la bonne humeur et de nous avoir fait partager ce joli morceau de Pays Basque... http://img402.imageshack.us/img402/1873/journetestnpicdujara49aj6.jpg http://img484.imageshack.us/img484/8242/journetestnpicdujara43ex3.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
hello je viens faire un tour par chez . je suis de perpignan je cherche quelque spot sur votre région prés de pau je passe dans le coin dans une semaine si vous avez des petit coin bien sympa je fais un de dh et de fr merci d'avance svsmax du 66
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bah, pourquoi je suis plus abonné à ce post :? heu, pour les gars qui voulaient rouler chez nous cette semaine, ben c'est pas la peine, z'avez vu la TV et les voitures emportées à St pée sur nivelle ? pffff tout le coin doit etre gorgé d'eau pour le bike parc d'artouste , et ben oui, c'est une super bonne nouvelle la K bourre (http://www.kbourre.com/) va justement y faire un passage pour son innauguration le 30 juin !!! venez nombreux :P et en passant, la K bourre, c'est sympa comme truc, ça devrait booster la scène freeride du 64 et 65
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
mais bon je suis en bequille donc... :cry:
d'ici quelques jours on risque de venir se faire des petites rotations du coté de hautacam ou argeles > tu en est ou de ta guibolle ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Hey, le bike park d'artouste c'est une hyper bonne nouvelle sa pour les pyrénées,ca va faire bouger un peu le coin et peut etre que les autres stations des pyrénées vont comprendre qu'elles ont pas mal a gagner avec le mtb :D Y'en a t-il qui vont faire qques etapes de la k-bourre?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"sombrio" disait:
Y'en a t-il qui vont faire qques etapes de la k-bourre?
ouiiiiiiiiiii, enfin, je participe, en dernière ligne avec mon style old school :mrgreen: :mrgreen:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Si vous voyez un fauteuil roulant KONA vous doubler...vous inquiétez pas...c'est Papy qui envoie!!! :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Je pense aller faire au moins celle de Artouste pour l'inoguration du bike park :D
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
[ Tu viendrai quand sur pau ? Comme spot il y a plusieur possibilité que je te ferai decouvrir avec plaisir[/quote] je viens le samedi 19 et le dimanche 20 dans la famille mais avec un peu de temps à consacer au vélo merci pour l' invite tiens moi au courant si tu est toujours ok, pour rider :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ca à l'air terrible la k-bourre! Le parcours "Freeride" de 23 bornes ca doit être bien cool!!! Surtout si y'a un buffet en bas! Je vais pas à Vallnord pour la Maxi mais celle là faut que je la fasse! (Luchon-Super Bagnères)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Ca à l'air terrible la k-bourre! Le parcours "Freeride" de 23 bornes ca doit être bien cool!!! Surtout si y'a un buffet en bas!
et bien chiant aussi :shock: enfin, à st lary, ça consistait à rouler sur des grands chemins larges qui servent de jonctions entre pistes de ski il a fallu attendre l'epreuve DH du dimanche pour avoir droit à du bon single track bien viril et du chemin ludique moi je dis "parcours free ride" = parfait pour emmener votre copine faire un petit tour sur les pistes vertes avec les vTT :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pfffff!!! Faut qu'ils marquent parcours promenade alors!!! Ca y'est...on nous lache du "freeride" à toutes les sauces maintenant... Si ca se trouve le parcours sera plus sympa sur Super Bagnères...et puis bon trainer sa nana tout le long du parcours ca fait ch...pour ça que je veux pas une VTTeuse! Chacun son truc...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
hihihi Une VTTeuse pourrait t'acclamer le dimanche lorsque tu ferais la compet DH en envoyant des "vas-y mon cheri t'est le meilleur !" :mrgreen: :mrgreen:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
23 bornes?de descente?en 23 km de descente y'a meme pas un petit kilometre de single?parce que rouler sur des autoroutes ca va 5 minutes mais ca devient chiant,c'est pas technique :?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Sur le site ils disent: La K Bourre propose deux types de journée : - K Bourre Free Ride : une randonnée à travers la montagne empruntant les remontées mécaniques de la station d'accueil. Un itinéraire vous l'aurez compris à profil majoritairement descendant qui vous conduira jusqu'au traditionel buffet de produits régionaux dressé en pleine montagne. Des paysages grandioses, une ambiance conviviale et un parcours accessible à tous. Une journée de pur plaisir au guidon de votre VTT à vivre en famille ou entre amis. - K Bourre Down Hill : des descentes marathon bien engagées comme on les aime et menées à un train d'enfer. Repérage du parcours et qualifications le matin par poules de dix pilotes. Course l'après midi avec départ en ligne. Chaque K Bourre Down Hill sera bien entendu l'occasion de marquer des points au championnat qui couronnera lors de la grande finale en septembre le "grand cabourd 2007". Je pense que la k-bourre downhill est mieu que la freeride,parce qu'ils disent que la freeride est accecible a tous le monde,qu'on peut la faire en famille,donc ca doit pas etre tres technique(je pense). :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est clair que si ca secoue c'est mieux! Mais moi...les départs en lignes...les qualifs...des horaires à respecter...un numéro à porter...ca m'excite pas... On se tapera la "DH marathon" et la "Freeride" (comme il faut dire apparement... :wink: ) à 4 ou 5 en s'organisant avec nôtre NavetteMan quand le coin sera plus paisible...Ce sera l'occasion d'une bonne virée entre potes un week end. Marmotte Power!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé