profitez bien les gars
personne n'est tenté par la finale de la K bourre ?
c'est bien comme type d'epreuve et le parcours est tip top
moi, helas, je suis forfait ops:
@+ les gars, je vous posterais des photos de petits poissons
pour le GR 10, y'a un moyen de couper (par la piste de ski ou genre)
avantage, ça evite le long pedalage
inconvenient, ça evite aussi toute la partie du haut qui est shappée
toujours pas fait la piste noire ? (k bourre)
Pas d'infos sur le site de la Lobot...A part une vidéo de la dernière édition...qui est pas terrible...
Bah tant pis...on tentera peut etre un passage sur Artouste avant que ça ferme...S'il reste des motivés.
motivé pour artouste....oui, je pense y retourner à la journée...une fois ou deux avant le 30 sept
par contre, tu as interet à connaitre un peu, car ils ont tout debalisé, viré les panneaux etc..
faut dire que dans le brouillard lors de la dernière session, c'etait pas evident.
bon, Luchon est maintenant fermé !
C'est quand meme tip top cette station aussi...
on a rescencé 3 pistes vraiment valables :
La K bourre
Le GR10
La N°9, toutes les 3 en profitant du "bike park" au depart du telecabine
le hic, c'est qu'il y a des troupeaux de riders qui sont passés dernièrement (encore un coup des espagnols lol ) et que ça commence a etre defoncé sur par endroits, notamment sur la fin du GR10 qui etait jadis si beau et si agréable.
esperons que l'hiver va niveller tout ça et surtout que la station va entretenir un tantinnet
salut
Je voudrais savoir si quelqu'un va descendre le pic du midi avant la fin de l'accès au vtt (15/09). Sinon le niveau nécessaire est-il élevé ?
Merci
Moi je compte bien le descendre, par contre les oeufs pour moi c hors de question. rotations a deux voitures depuis artigues et fin de l'ascencion a dos de Yéti. Le niveau est plutot relevé, mais avec un minimum d'expérience des pierriers jai toujours tout passé sur le vélo... Niveau débattement je dirais qu'il faut pas s'y aventurer sous les 130mm, 150 c un peu juste mais ça passe, au dessus c clean
Ben , pour l'avoir fait lors de la freeride du 08 septembre, je dirai qu'il faut un bon niveau général...
Et surtout de bon pneux avec chambre a air de DH (obligatoire si tu veux pas crever)....
C'est la première fois que je la faisais et surment pas la dernière ....
Ah...ca commence à parler du Pic du Midi...Ca ca me brancherait bien...
Luchon à voir pour l'année prochaine...je fais confiance à Pascal.
Je booste les guguss pour Artouste le week end prochain...mais apres la coupe d'Aquitaine à Gauriac ce week end ca va être chaud...
La météo s'annonce pas terrible pour ce week-end...Orages prévus pour samedi...
C'est comment le temps par chez vous en ce moment??? Ca vaut le coup de se taper 3h de route pour venir?
Comme par hasard...on veut aller rouler en montagne et on se tape une météo de merde...
Il fait beau depuis 3 semaines...et quand j'arrive à motiver quelques guguss les orages se pointent...
Ca devient limite casse coui*°*!!!!
Solution: GoVoyages.com + billet d'avion...option Réunion...
EDIT (18h15): Allez dites moi qu'il pleut chez vous!!!Que je regrette pas!!!
oui, c'est bruine, gouttelettes et compagnie
allez, pour vous faire raler un peu, une picture prise jeudi
http://img473.imageshack.us/img473/8925/intheairpitidn4.jpg
le temps va s'ammeliorer dimanche mais c'est pas gagné que ça soit roulable (encore un peu de pluie quand meme)
inscrit le 06/04/09
89 messages