lool pascal c'est pas le rmx qui sais faire du dirt mais le pilote :p
et mon level deviens trop lourd ! je veu un tit specialized p1, p2 ou p3.
"alex64" disait:j'adore les guillemets sur "service des jeunes" de st Jean Pour ce qui est de la démo pour l'inauguration tu es fortement invité a venir la faire, le but est de faire une démo pour les débutants, donc, je vous annonce que Sam Hill ne viendra pas. Regis m'a demandé de venir avec du monde et je suis loin d'être un bon rider En gros, toute personne qui sais rouler est invité a montrer au gens du quartier et au plus débutant ce qu'il sait faire ou ce qu'il faut faire sur le parcour.Bonjour je suis allé me renseigner au "service des jeunes" de st jean Enfait ils vont faire une piste pour debutant: ptite bosses, virages surelev' des truc comme ca et plus tard s ils voient que ca marche ils vont l ameliorer au fur et a mesure ac des bosses dirt des passerelles et tout. Cela ayant pour but que les jeunes aient confiance ac leur bike et par la suite organiser des sorties ds les pyrennee. Ils vont commencer les travaux debut decembre et le 19 inauguration si y a pas de problemes. ca vaut le coup d aller voir il y aura des demo je crois.
"patpat" disait:moi j'ai un p3, vraiment nickel, 1550 roros... le p2 alu est a 900 environ, c'est deja moins cher, et le montage est tout a fait correct... le p1, évite, il est surement bien plus lourd que ton mondraker ( 17.8 kg environ... pour un semirigide singlespeed, c'est beaucoup...)lool pascal c'est pas le rmx qui sais faire du dirt mais le pilote :p et mon level deviens trop lourd ! je veu un tit specialized p1, p2 ou p3.
"ouquiledd" disait:en vélo ou a ski...on fait de la descente salut riderbonjours rider , en temps normal je serais aller faire de la descente
heu...on dit : "la neige est tombée" ça rend ton message pas super comprehensible en fait: donc, tu cherches des gars pour aller skier....ou pour faire du vTT ?mais la neige est tombait , j ai eu un faux .....
inscrit le 04/03/07
42 messages