Ben...nous on y va pas...la neige en plein été on a donné dans les Alpes...On va bosser sur le Park... Apparement la neige ca te gêne Pascal...c'est pour les articulations...? Tu me diras avec l'âge...je comprends... T'aurais pas pointé ton nez dehors dans les Alpes quand on y était...sous les flocons, le vent et la pluie..la boue sur les bikes..et le télésiège qui tape le poteau à 2500m d'altitude...un truc de fous...les vrais le savent... vttfreeride.com On va tenter une MégAvalanche à la Réunion cet hiver...ca nous changera du temps de merde de cet été...en métropole...en plus c'est cool...on pourra retrouver les potes et on a fini de payer ces foutus vélos...
Yep moushou tu etais au rassemblement? J'y etais les 2 jours moi,dommage qu'on se soitpas reconu MDR J'etais le jeune en big hit 1 vert Sinon super week end,des pures descentes en freeride,c'etait trop bon,j'ai bien kiffé celle dans les fougeres,quand on a tracé la piste sur le coup,rolala,que des bons souvenir... Sinon les tof du week end sont sur le site de la lobot: http://lalobot.free.fr Merci a la lobot pour ce pur rassemblement trop stylé,nous on sera la l'an prochain,c sur! PS:bon retablissement a Olivier(est ce que tu sais ce qu'il a?)
"ianlerider" disait:creuse comme ls copains par contre, si tu as le budget et un terrain privé, tu peux te faire livrer tu peux meme aussi faire goudronner ton trail Pat de la reunion....je vois que tu connais bien tes games faut en rajouter un = col de courraduque, la fameuse MTR (du nom de shop de lourdes MTR65) a bientot, sur un vélo par contre, toi, tu choisis pas la meilleure saison pour rentrer de la reunionje voudrai savoirn ou jpe trouv dla terre merci d'avance a+
"PAT974" disait:Non pas de PN dans ce coin là.Sinon la liaison gourette/artouste attention parc mais bon cela demande à y réfléchir
inscrit le 06/04/09
1546 messages