antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
désolé Alex j'ai vu le message que trop tard, j'étais sur Ibardin Ce sera pour une prochaine fois avec plaisir 8)
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
on y est cet aprem, on va bricoller un peu et rider si c est pas trop mouillé si tu veux passer ya pas de probleme..
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Bonne année à toute l'equipe :D :D PLein de nouveau bike parks et gavé de runs endiablés à vous tous :P (enfin, pour l'instant, il faut decuver et ça c'est moins drole :x ) Pascal
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
pas beau ce temps pour commencer l'année!!!! le repos ne fait pas de mal non plus. meilleurs voeux a tous...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et si on profitait de ce mauvais temps pour s'organiser et finir ce wall ? mon fidèle destrier et moi meme avons decidé de nous accorder un peu de repos :mrgreen: Pat, on en est ou du bois ? Antton, tu est au ski ? Tof, tu serais partant ? Anthiero, bien remis des fêtes ? A+ Pascal
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
moi je suis partant,quand vous décidez dites le moi!!! aujourd'hui il fait beau faudrait peut etre en profiter! demain ca pleut et dimanche aussi je crois
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
Normalement dem1 c'est juste couvert ! et je pense que je vais rouler mais pas travailler normal :p . Sinon g d'autre tige filetées qu'alex ma filé o pire ont se tiens au jus tchussss
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
y'a des gouttes :? je reste au sec
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Si vous allez continuer le wall tenez moi au jus je viendrais vous donner la main sinon Pascal j'ai pas trop mal récupéré des fêtes mais je vieillis j'ai mis beaucoup plus de temp qu'avant a plus les gars
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
pas beau ce temps je roule pas mais si vous bossez la bas dites moi... allé...++
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
Yep il y a deux pots ki vont boC sur le wall cet aprem moi je ne pense pas y allé. apparement ils ont du bois en plus et kelkes palettes . Si vs etes motivé allez y! a plus..
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
beau temps demain aprem.... 8)
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Ben finalement, gros craquage Dimanche, j'ai monté la Rhune avec mon spad En partant d'Olhette 1h15 a pousser le vélo env. 10 min de descente de pure DH (tout le monde s'en fout, je sais.) Si quelqu'un est chaud pour le week end prochain appel au motiv' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
lol antihero... Nous on ai parti a ibardin c'était vraiment gras et plutôt technique, mais bien sympa ! Sinon je suis motivé pour rider la rhune... faut voir si la forme est au rendez vous !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand vous serez en haut, apellez moi un helico :lol: trop vieux pour ce genre de trucs, je l'ai eu fait jadis en partant de lizuniaga, montée par le coté espagnol (et les vestiges de la venta negra) puis redescente sur sare. si vous connaisez quelqu'un qui bosse au petit train, on sait jamais ...mais d'après ce que j'ai compris, c'est relativement fermé comme club :evil:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
BONNE ANNEE A TOUS ET BON RIDE A TOUS POUR LA NOUVELLE ANNEE :D
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
si le beau temps est de la partie , je serai peut être partant ... c'est pas trop chaud ??? sa fait un bon moment que je n'ai pas roulé...
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
bonjours , samedi matin je monte a ibardin avec du matos , pour bricoler une passerelle sur l arbre qui est coucher . si vous avez des susjections , sinon si vais au feeling
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
exelent mec ! vas y fait toi plaisir.... ns on va essayé d'avancer le wall pareil... Pour la rhune je pense que je ne serais pas de la partie..
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Salut DD :lol: un autre arbre tombé ? j'en ai dejà debité un, vers mi parcours, il y a de ça 3 semaines.... si tu parle de celui là, ben il n'y est plus :D tu veux construire ou ??? samedi, je peux pas sauf en fin d'aprem mais dimanche je devrais pouvoir me liberer pascal
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages

ce nais pas celui que tu as couper , celui donc je parle ne jaine en rien le passage , j ai toff 40 comme copilote sa vas demenager on vas vous montez des passerelles de ouf acrocher aux arbres , et puis la semaine prochaine je vais peut etre avoir des raverses de la sncf , des veilles pour le parcours si il y en a qui veulent monter quelque module , passer commande , je vais voir ce que je peux faire mmba.org

antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages

YEP ! pour moi aussi c'est mort pour la rhune, désolé d'avoir motiv du monde pour rien. sinon DD je prendrais bien le menu 18 avec suplement sortie gap mmba.org :lol: :lol: :lol:

patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
ouquiledd nous ont veux bien passer commande pour pouvoir finir le wall !!! amène ce que tu peu ! sinon une petite bascule pourrait être sympa aussi... Mais fait ce que tu veux ! ce qui te semble être le mieux ! @ plus..
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
j'ai récupéré qques palettes aussi. on monte demain avec DEDE (ouquiledd). on va essayer de faire un truc sympa. adishatz.... pour ceux qui seront la haut
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
faut prendre les bottes alors :?