ouai et le ciré(je prend mon bike quand meme)
faut que je teste les maxxis minion...sur terrain gras.
tu passe demain pascal?
fais péter un texto si tu viens on pose tout le matos en bas ,on bouffe en haut à midi et après on s'y met.
alé++
"antihero" disait:il suffisait de passer commande passerelle de 6 m de long posée, hauteur max environ 2m20 DD tu sais comment faire pour poster les photos que tu a prises ?sinon DD je prendrais bien le menu 18 avec suplement sortie gap
"sorgin" disait:L'arbre était déja couché personne n'y a touchéen effet pas glop ! d'ailleurs super la nouvelle passerelle mais parcontre j'ai un truc qui me turlupine (et d'ailleurs pas que moi) et je me permets de l'ecrire juste parce qu'il en faut un : fallait il vraiment abattre un arbre ?! sur le photo c'est assez visible. faudrait pas non plus que cela mette le spot en peril et que qqu'un prenne la mouche et faille fermer le spot ...
"sorgin" disait:ben si , il y avait un arbre déjà couché, à l'habitude on les debite mais celui là on l'a laissé. donc on ne manque pas de bois avec ceux qui sont déjà tombés...SORGIN, plutot que d'emetre des critiques....vient donc creuser avec nousje parlais pas de celui la j'espere que l'on aura de bonnes nouvelles pour DD. c'est sur que cela fait chier.
inscrit le 19/04/07
59 messages